Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

C'est pour un revers

Samedi 05 Mai 2007 21:28

Bonjour à tous,
voilà, ca fait trois ans que je fais du ping et j'ai toujours eu un Black Techno en RV.
Donc j'aimerais bien le changer pour tester d'autre choses.
Mon jeu est beaucoup basé sur mon revers car je bloque beaucoup avec mais aussi c'est souvent avec lui que je prépare mes attaques qui sont fini avec mon CD.
Merci pour vos réponses

Samedi 05 Mai 2007 22:12

Sriver EL

Samedi 05 Mai 2007 23:24

Citation de kiss cool :
Sriver EL


Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 09:36

Tu ne donnes pas de précisions sur ce que tu attends de ta nouvelle plaque...
Tu veux quelque chose de plus rapide, ou quelque chose qui se rapproche du Black techno...?

Une plaque qui ressemble à la tienne mais en mieux (à mon humble avis) est le bungee. Contrôle et adhérence énormes! Tu peux tout faire. Je l'ai en 1,5 mm et c'est plutôt lent. Et je m'en sers un peu comme toi, surtout pour démarer en top rotation mais aussi pour bloquer, couper, ou défendre en reculant + ou -...
Le gros avantage est que je fais très peu de fautes avec...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 06 Mai 2007 12:12

moi je te proposerait le quad 420 en légerement plus rapide mais génial pour le bloc et la poussette

Dimanche 06 Mai 2007 12:32

Citation de basti1 :
moi je te proposerait le quad 420 en légerement plus rapide mais génial pour le bloc et la poussette

Pour le bloc, certes, mais pour la poussette... Un peu rapide, quand même!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 06 Mai 2007 12:36

c'est vrai un poil trop ce qui nuit à vraiment metre la sauce en rotation arrière mais je trouve qu'on place vraiment la balle là où l'on veut donc c'est trés bien pour décaler l'adversaire pi aprés boum Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 14:18

Citation de Difool :
Tu ne donnes pas de précisions sur ce que tu attends de ta nouvelle plaque...
Tu veux quelque chose de plus rapide, ou quelque chose qui se rapproche du Black techno...?

Bah, en fait, je voudrais une plaque, qui peut être completement différente de ce que j'ai actuellement, mais qui pourra me faire progresser dans mon jeu actuel.
Est ce qu'une plaque chinoise pourrait convenir à mon jeu?

Dimanche 06 Mai 2007 14:21

Ca pourrait bien convenir pour le bloc mais les sensations seront trés différentes de ton black techno(beucoup plus dure en général). C'est sympa d'essayer au moins une fois dans sa vie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 14:21 par onclearthur

Dimanche 06 Mai 2007 14:39

catapult aussi!

Lundi 07 Mai 2007 11:19

Est-il possible d' utiliser sriver 1mm pour un jeu axé sur poussette, défense et fréquentes contre-attaques?

Lundi 07 Mai 2007 12:48

Citation de leviok :
Est-il possible d' utiliser sriver 1mm pour un jeu axé sur poussette, défense et fréquentes contre-attaques?

ça existe en 1mm?????????
C'est pas plutot du 1.3mm?

Lundi 07 Mai 2007 12:51

Citation de stargate :
Citation de leviok :
Est-il possible d' utiliser sriver 1mm pour un jeu axé sur poussette, défense et fréquentes contre-attaques?

ça existe en 1mm?????????
C'est pas plutot du 1.3mm?


C'est bien du 1,3mm , il n'y a pas en desssous !

Lundi 07 Mai 2007 13:17

par rapport aux épaisseurs de mousse, ca joue sur quels paramètres du revetement?

Lundi 07 Mai 2007 13:47

merci, megatop, mais la question reste posée...pour 1,3mm.

Lundi 07 Mai 2007 13:47

merci, megatop, mais la question reste posée...pour 1,3mm.

Lundi 07 Mai 2007 17:00

Oui je pense que c'est faisable y'a pas de raisons
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements