Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 6

Mardi 08 Juillet 2008 12:31

c'était mon équipe mais j'ai joué en 4 quand ils ont joué maurage...on monte tous E0 mais celui avec son picot ne défend pas vraiment avec ,il top ^^.



oui mais si tu te force pas a garder les mêmes plaques un peu plus que 2 mois...faut s'habituer aussi :s

Mardi 08 Juillet 2008 11:24

oui mais faut voir depuis quand il a son matos actuel...si ca se trouve il avait du super rapide avant et c'est peut-etre ca qu'il n'a pas progressé.en totu cas si tu met un picot en division 6 hésite pas a être actif car en 6 ca risquer de t'handicaper...

Mardi 08 Juillet 2008 10:08

moi je joue dans la meme région que toi du hainaut (Thuin) et je me demandes si un picot ne vas pas t'handicapé,en division 6 les balles sont très molle,sans effet....tu ne gèneras donc pas vraiment tes adversaires...puisque tu repars d'en bas tu devrais peut-etre mettre cette année à profit pour te remotiver et refaire les bons gestes avec tes deux varispin.

Mardi 08 Juillet 2008 00:17

je le trouves pas trop génant en bloc le feint long deux....

Mercredi 02 Juillet 2008 11:53

je pense quand meme que au dessus de 60 ans tout les crabe sont passifs

Mardi 01 Juillet 2008 10:30

à mon niveau et un peu au dessus je fait des top lent et a forte rotation pour le géner...si il le remet je pousse puis je retopes de la meme maniere jusqu'à ce qu'il rate....(ou que je rates;c'est selon Émoticône )

Dimanche 29 Juin 2008 23:02

bah dans le petit jeu ca va mais parfois se son les tops qui sortent...maintenant il faut peut etre que j'adapte un peu mon geste au tensor

Dimanche 29 Juin 2008 19:57

voila je joue depuis 3 ans avec un samsonov alpha j'ai maintenant un sriver FX en revers et un energy x-tra en coup droit...
seulement je me demandes si en ressortant mon allround classic ( tibhar) je ne pourrais pas progresser plus rapidement...
pensez vous que cela changerait beaucoup entre mon actuel bois et mon ancien bois?
j'ai un jeu basé sur des service a rotation des frappe revers ou coup doirt avec top spin coup droit pour me créer des opportunité...seulement je me demandes si plus de controle ne serais pas mieu

Dimanche 29 Juin 2008 00:19

il favorise le jeu en force au lieu du jeu en finesse Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 14:43

moi depuis que j'ai mis l'x-tra mon sriver fx fait un bruit de gomme aussi Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 22:38

t'es C2 et il est quoi le type en face?

Dimanche 15 Juin 2008 22:17

j'ai du en jouer 150

Dimanche 15 Juin 2008 22:05

personnelement je gardes mes revetement classiques en bon état parfois tres longtemp donc j'espere que je pourrais guarder celui 4 à 6 mois...

je l'ai pris en noir car il me semble que la qualité et la durée de vie est souvent meilleur sur les mousses noirs.

Dimanche 15 Juin 2008 20:08

super plaque!!!super top puissant et pleins de rotations
pas trop dur de claquer et a ma surprise de pousser avec!
je pense que je vais bien progresser avec ca

Dimanche 15 Juin 2008 18:00

et aussi un truc assez bizar,depuis que j'ai mis l'energy,mon sriver fx fait aussi un bruit de colle quand j'attaque en revers,est ce normal?

Dimanche 15 Juin 2008 17:47

ouhla vu ta raquette tu dois chipoter fameusementRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 17:47 par jujudw

Dimanche 15 Juin 2008 17:10

Citation de cyrilus54 :
Décisions importantes de l'ITTF à l'occasion des mondiaux 2008 de Guangzhou (toutes les modifications énoncées sont en vigueur à partir du 1er septembre 2008)"

"Un nouveau point 2.4 est ajouté:

Les revêtements sont autorisés à être utilisés ainsi qu'ils l'ont été permis par l'ITTF. Les traitements physiques, chimiques, ou autres des revêtements (à l'exclusion de l'usure normale), qui influencent les qualités de jeu, le frottement, l'aspect, la couleur, la structure, etc. sont interdits."

Je suis sympa je te le donne mais il y a quelques sujets dessus cherche un peu !
Après si tu veux débattre :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23135-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27970-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29012-1.html
....


perso je trouves ca plutot normal.

Dimanche 15 Juin 2008 17:06

à ce point??? Émoticône

comment doit on faire pour coller ses caoutchouc neufs maintenant?

et si j'ai coller mon caoutchouc avec de la colle normale avec voc maintenant,et que je joues avec apres le 1er septembre,je risques quelque chose?

Dimanche 15 Juin 2008 16:46

de toute elle va etre interdite aussi...
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu