Mardi 08 Juillet 2008 12:31
c'était mon équipe mais j'ai joué en 4 quand ils ont joué maurage...on monte tous E0 mais celui avec son picot ne défend pas vraiment avec ,il top ^^.Mardi 08 Juillet 2008 11:24
oui mais faut voir depuis quand il a son matos actuel...si ca se trouve il avait du super rapide avant et c'est peut-etre ca qu'il n'a pas progressé.en totu cas si tu met un picot en division 6 hésite pas a être actif car en 6 ca risquer de t'handicaper...Mardi 08 Juillet 2008 10:08
moi je joue dans la meme région que toi du hainaut (Thuin) et je me demandes si un picot ne vas pas t'handicapé,en division 6 les balles sont très molle,sans effet....tu ne gèneras donc pas vraiment tes adversaires...puisque tu repars d'en bas tu devrais peut-etre mettre cette année à profit pour te remotiver et refaire les bons gestes avec tes deux varispin.Mardi 08 Juillet 2008 00:17
je le trouves pas trop génant en bloc le feint long deux....Mercredi 02 Juillet 2008 11:53
je pense quand meme que au dessus de 60 ans tout les crabe sont passifsMardi 01 Juillet 2008 10:30
à mon niveau et un peu au dessus je fait des top lent et a forte rotation pour le géner...si il le remet je pousse puis je retopes de la meme maniere jusqu'à ce qu'il rate....(ou que je rates;c'est selon
)
Dimanche 29 Juin 2008 23:02
bah dans le petit jeu ca va mais parfois se son les tops qui sortent...maintenant il faut peut etre que j'adapte un peu mon geste au tensorDimanche 29 Juin 2008 19:57
voila je joue depuis 3 ans avec un samsonov alpha j'ai maintenant un sriver FX en revers et un energy x-tra en coup droit...Dimanche 29 Juin 2008 00:19
il favorise le jeu en force au lieu du jeu en finesse
Vendredi 27 Juin 2008 14:43
Dimanche 22 Juin 2008 00:29
moi a 13 ansDimanche 15 Juin 2008 22:38
t'es C2 et il est quoi le type en face?Dimanche 15 Juin 2008 22:17
j'ai du en jouer 150Dimanche 15 Juin 2008 22:05
Dimanche 15 Juin 2008 20:08
Dimanche 15 Juin 2008 18:00
Dimanche 15 Juin 2008 17:47
ouhla vu ta raquette tu dois chipoter fameusement
Dimanche 15 Juin 2008 17:10
Dimanche 15 Juin 2008 17:06
à ce point???
Dimanche 15 Juin 2008 16:46
de toute elle va etre interdite aussi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw