Vendredi 27 Juin 2008 11:21
Je pensais avoir trouvé un bon coup droit l'année dernière avec l'energy x-tra de joola en max.Vendredi 27 Juin 2008 11:35
Et t'avais quoi comme bois avant ?Vendredi 27 Juin 2008 12:02
C'est écrit, le même
Vendredi 27 Juin 2008 12:39
Il y a des fois pas mal de différence de comportement d'un bois à un autre, y compris dans le mêmeVendredi 27 Juin 2008 12:39
pour te faire une idée tu peux coller ton octopus et ton energy x-tra neuf sur ton ancien bois, il y a peut-être une différence de qualité sur le bois ou le revêtementVendredi 27 Juin 2008 12:54
Ne change rien, entraine toi ! continue pendant 3 semaines comme ça si tu n'y arrive pas la pourra changer mais comme ton RV nouveau (PL rugueux) il faut te réapprendre à te placé est réglé la puissance de tes CD.Vendredi 27 Juin 2008 13:16
Depuis quand avais-tu ton ancienne plaque coup droit ? Si elle était trop vieille, les sensations avec la même, mais neuve, peuvent être vraiment différentes !Vendredi 27 Juin 2008 13:28
je jouais avec mon ancien depuis 6 mois, je change tout les 6 mois. Yann tu doit avoir raison, il n'y a que l'entrainement qui me fera avoir de bonne sensations avec la plaque.Vendredi 27 Juin 2008 14:09
Baptiste, j'ai utilisé 2 energy X-tra et j'ai remarqué que la plaque deviens moins dynamique au bout de 2/3 mois, donc en toute logique quand tu en a repris une neuve tu a retrouvé le dynamisme de la plaque mais tes gestes sont toujour de l'ancienne plaque, donc je ne m'inquiéterai pas trop, avec un peu d'entrainement et modifiant trés légérement ton geste ça vas revenir tout seul
Vendredi 27 Juin 2008 14:43
moi depuis que j'ai mis l'x-tra mon sriver fx fait un bruit de gomme aussi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements