super match pour moi!!! ma reprise thuinF(3D0 1 D2) conytre nalinnes A (4D0) on gagne 10-6 je fais 4... que demander de mieux?
dont le 3eme match où je suis mené 2-1 9-2 et je m'impose à la belle...c'est vraiment pour ce genre de match qu'on fait du ping!!
J'étais au centre tout à l'heure.
ils vont réorganiser sur deux ans, il y aura par exemple 5 descendant en 3 cette année et 4 l'an prochain, tout va rentrer dans l'ordre pour 2013-2014.
à terme il veulent que les séries aient comme niveau moyen, en 1: B6-C0, en 2: C2-C4, en3: C6-D0, en 42-D4, en 56-E0 et en 6: E2-NC.
Il vont aussi régionaliser fortement les séries pour éviter les déplacements trop long à l'avenir.
merci beaucoup julien... Dc, il y aura qd même 5 descendants dans chaques séries cette année quoi... Et ce qui veut dire que, si je ne m'améliore pas d'ici 2 ans, je vais me retrouver en div. 6 a devoir jouer l'après-midi... Et ben, j'espère trouver au plus vite ma bonne compo pour monter de classement pcq j'ai pas envie de rejouer l'apres-midi et encore moins en div 6...
En effet si le niveau de la 6 devient réellement E2-Nc cela ne risque pas d'etre jojo pour les E2, en esperant que cela sera plutot en 5 D6- E2 et en 6 E4-NC, ce que je trouves encore plus équilibré.
J'étais au centre tout à l'heure.
ils vont réorganiser sur deux ans, il y aura par exemple 5 descendant en 3 cette année et 4 l'an prochain, tout va rentrer dans l'ordre pour 2013-2014.
à terme il veulent que les séries aient comme niveau moyen, en 1: B6-C0, en 2: C2-C4, en3: C6-D0, en 42-D4, en 56-E0 et en 6: E2-NC.
Il vont aussi régionaliser fortement les séries pour éviter les déplacements trop long à l'avenir.
effectivement j'étais D2 l'an passé, je suis content de démarrer la saison comme cela, mais il va falloir confirmer...
joël, je ne penses pas savoir venir à woluwe, bien que cela ne soit pas encore sur ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 29 Août 2010 18:41 par
jujudw
1 H.128 RCTT THUIN F
2 H.001 RS VILLETTE CHARLEROI G
3 H.259 CTT BEAUMONT B
4 H.247 TT CHIMAY C
5 H.287 CTT BINCHE A
6. H.282 PAL ESCAILLONNE A
7. H.220 PE MOMIGNIES B
8. H.292 GERPINNES B
9. H.314 CTT CHATELET N
10. H.298 CTT NALINNES CENTRE A
11. H.210 TTC LEVAL B
12 H.218 U BOSQUET CC D
Voici ma série pour l'an prochain...se peut-il que je rencontre quelqu'un du forum? je risque aussi de jouer en 3E et en 4L.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Août 2010 15:21 par
jujudw
Ne connaissant pas les équipes de la region de charleroi, quelq'un pourrait me dire quel classement ca joué en 2 provinciale au bosquet C, alliance E, Thuin A, La docherie A, Peissant A.
pour peissant, comme il s'agit d'une fusion avec vellereille, ce devrait être qqch comme 2C0, 2C2 je pense...
perso j'en ai un, l'esthétique est pas mal...
ca me gènes un peu de penser qu'un bracelet peu apporter quelquechose, mais depuis que je l'ai, je restes concentré plus longtemps au ping avec un déplacement, à mon sens, légérement amélioré.
Nous avons aussi parle d'organiser des rencontres amicales au RCTT Thuin, je pourrais en parler à mes futurs équipiers si ca t'interesse.
De plus notre salle vient d'être refaite avec la pose d'un teraflex au sol