Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 7

Dimanche 15 Juin 2008 16:10

moi je garde mon samsonov alpha,ca fait 3 ans que je l'ai et je l'adores Content

en revers je garde le sriver fx en 1,9 pour pouvoir démarrer avec du controle.

et en coup droit je viens de mettre un energy X-tra en 2 mm car avant les joueur de mon club bloquait difficilement mes tops et depuis quelques temp avec leur progression et leur habitude de me jouer ils ont trop facile ^^

enfin en championnat ca aurait pas changer grand chose car a mon niveau quand je top en général ca sort...mais bon j'ai tester vendredi et a mon grand plaisir j'ai retrouvé les difficulté que mes adversaire avaient a bloquer mes tops Content.

qu'est ce que ca fait du bien au moral!!

Dimanche 15 Juin 2008 15:56

moi ce qui va m'énerver c'est quand je vais devoir coller des news caoutchouc a la normale :s

Dimanche 15 Juin 2008 15:43

pourquoi il veut pas garder sa raquette?

Dimanche 15 Juin 2008 15:10

bonjour à tous Content

voila je viens de faire l'acquisition d'un energy X-tra,j'en suis vraiment satisfait j'ai joué avec vendredi soir et apres une heure d'adaptation j'ai trouvé une plaque qui me permettait de mettre énormement d'effet!!!au service et en top, controlable en poussette et excellent en frapppe!

Cependant,je ne connais pas vraiment sa durée de vie est ce que certains d'entre vous qui utilisent ce revêtement pourrait me donner des renseignements sur sa durée de vie?

merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 15:11 par jujudw

Dimanche 15 Juin 2008 14:20

moi c'est top coup droit et attaque en revers surtout ^^

Dimanche 15 Juin 2008 14:00

tu n'en as pas marre de créer des sujet sur n'importe quoi???tu vas peux etre nous sortir qu'il est attaquant pur avec ca....

Samedi 14 Juin 2008 23:56

j'ai essayer l'energy x-tra hier c'est vraiment une bonne plaque rapide et tres controlable

Samedi 14 Juin 2008 17:35

ou un sriver FX

Samedi 14 Juin 2008 16:31

j'ai débuté avec un rapid,j'ai maintenant un sriver fx 1.9 dans mon revers et ca controle vraiment bien et pas trop dur de démarrer avec.

Samedi 14 Juin 2008 15:40

chop and drive de stiga bonne plaque pour la défense coupée!!excellente rotation,avec parfois un effet en "anti" en contre attaque,le caoutchouc est vraiment collant

Samedi 14 Juin 2008 15:02

chop and drive de stiga en 1.5 ca me parait pas mal pour ce que tu veux,les balles coupées sont mortelles et il y a parfois un effet "anti" en claque

Vendredi 13 Juin 2008 17:56

chop and drive de stiga vraiment bien pour maitriser le revers et varié les effet,je l'ai mit cette saison et j'ai pris trois classement!bon ok c'est pas que grace a ca mais j'ai vraiment appris a bien controlé ma balle en revers

Vendredi 13 Juin 2008 17:31

moi je lui conseillerais plutot le kreanga carbon de butterfly avec encore plus de controle que le h 1.9 et un prix plus économique

Dimanche 08 Juin 2008 20:51

je comprend pas coment certains arrive a des 1000€
enfin j'ai refait mon calcul j'arrives a 97 € de matos
80 € de licence
100€ de tournois
450€ de stage sur toute une année (7 stages)
voila je pense que 727€ c'est déjà pas mal ^^ et dire que je pensait etre dans les 200€Rire

Dimanche 08 Juin 2008 20:45

Citation de Alexandre79 :
Ah c'est que tu veux coller à la rapide ? Bah les prégommés ne sont pas vraiment fait pour etre collés, et leur duré de vie sera encore beaucoup plus courte (deja qu'à la normale il ne dure pas longtemps).

non rassure toi, mais je ne sais pas si un collage a la colle normale differe sur les tensor par rapport aux plaques "classiques"

Dimanche 08 Juin 2008 20:01

pas d'avis?

Dimanche 08 Juin 2008 18:49

je pense que je vais prendre le energy x-tra etant donné les avis négatif sur le plasma.mais il me reste une derniere question,y a-t-il une différence entre coller un revetement prégommé et un revetement normal?si oui,comment dois-je m'y prendre?

Dimanche 08 Juin 2008 17:56

hum j'ai lu les avis sur la rubriques matos et j'hésites entre plasma 380 et energy X-tra qui sont extremement tendre tout les deux

Dimanche 08 Juin 2008 16:48

moi ca doit etre 200€ je pense

Dimanche 08 Juin 2008 16:45

oui mais justement je cherche pas le revetement le plus rapide,mais un mousse on l'éponge est assez tendre qui me permette de faire des tops rotation lent,et permettant de sortir un top rapide de temps en temps et qui est du répondant en bloc et en frappe :s
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu