Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Energy X-tra

Dimanche 15 Juin 2008 15:10

bonjour à tous Content

voila je viens de faire l'acquisition d'un energy X-tra,j'en suis vraiment satisfait j'ai joué avec vendredi soir et apres une heure d'adaptation j'ai trouvé une plaque qui me permettait de mettre énormement d'effet!!!au service et en top, controlable en poussette et excellent en frapppe!

Cependant,je ne connais pas vraiment sa durée de vie est ce que certains d'entre vous qui utilisent ce revêtement pourrait me donner des renseignements sur sa durée de vie?

merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 15:11 par jujudw

Dimanche 15 Juin 2008 18:00

et aussi un truc assez bizar,depuis que j'ai mis l'energy,mon sriver fx fait aussi un bruit de colle quand j'attaque en revers,est ce normal?

Dimanche 15 Juin 2008 20:35

Tu peut compter 6 mois pour la durée de vie de ta plaque en mettant un protège tensor dessus après chaque matchs.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 15 Juin 2008 21:18

La durée de vie est pas énorme, si tu l'as en rouge, tu verras qu'au bout d'un certain temps, il y aura une marque noir sur ta plaque (la marque de ton doigt ...), mais sinon la qualité est pas mal.

Dimanche 15 Juin 2008 21:45

La qualité est pas mal mais tout dépend de ta durée d'utilisation revêtement tensor = fragilité ... J'ai joué 2 mois avec 1 entraînement par semaine voir 2 de temps en temps, un match toute les 2 semaines résultat une petite bulle :s ! C'est les premiers que j'ai on verra les prochains ^^
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 15 Juin 2008 22:05

personnelement je gardes mes revetement classiques en bon état parfois tres longtemp donc j'espere que je pourrais guarder celui 4 à 6 mois...

je l'ai pris en noir car il me semble que la qualité et la durée de vie est souvent meilleur sur les mousses noirs.

Dimanche 15 Juin 2008 23:03

Citation de jujudw :
et aussi un truc assez bizar,depuis que j'ai mis l'energy,mon sriver fx fait aussi un bruit de colle quand j'attaque en revers,est ce normal?

oui c'est normal ça fait résonance

Dimanche 15 Juin 2008 23:05

franchement c'est le pire rvt que j'ai pu essayer niveau rotations, vraiment nul... je trouve que c'est un bon rvt une fois collé pour ceux qui jouent en bourrinage

Lundi 16 Juin 2008 10:28

C' est marrant les impressions différentes selon les personnes ...

Sinon, ça s' abîme encore plus vite que le F3 Big Slam ou pas ?

Lundi 16 Juin 2008 14:34

Citation de Big - - - - - :

Sinon, ça s' abîme encore plus vite que le F3 Big Slam ou pas ?

oui Émoticône

ce que je reproche au X-tra c'est une perte assez rapide de son adhérence (1 mois) puis de son dynamisme (2 mois) aprés obligé de coller pour le rebooster (ce qui n'est pas le but de la plaque)

J'en avais 2 (1.8mm puis 2.0mm) et le résultat est le même.

Par contre neuf, c'est vraiment sympa, bonne rotation, bonne vitesse controle plsu que correct ... mais l'usure aie aie aie !!!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements