voila je viens de faire l'acquisition d'un energy X-tra,j'en suis vraiment satisfait j'ai joué avec vendredi soir et apres une heure d'adaptation j'ai trouvé une plaque qui me permettait de mettre énormement d'effet!!!au service et en top, controlable en poussette et excellent en frapppe!
Cependant,je ne connais pas vraiment sa durée de vie est ce que certains d'entre vous qui utilisent ce revêtement pourrait me donner des renseignements sur sa durée de vie?
merci.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Juin 2008 15:11 par
jujudw
La durée de vie est pas énorme, si tu l'as en rouge, tu verras qu'au bout d'un certain temps, il y aura une marque noir sur ta plaque (la marque de ton doigt ...), mais sinon la qualité est pas mal.
La qualité est pas mal mais tout dépend de ta durée d'utilisation revêtement tensor = fragilité ... J'ai joué 2 mois avec 1 entraînement par semaine voir 2 de temps en temps, un match toute les 2 semaines résultat une petite bulle :s ! C'est les premiers que j'ai on verra les prochains ^^
franchement c'est le pire rvt que j'ai pu essayer niveau rotations, vraiment nul... je trouve que c'est un bon rvt une fois collé pour ceux qui jouent en bourrinage
Sinon, ça s' abîme encore plus vite que le F3 Big Slam ou pas ?
oui
ce que je reproche au X-tra c'est une perte assez rapide de son adhérence (1 mois) puis de son dynamisme (2 mois) aprés obligé de coller pour le rebooster (ce qui n'est pas le but de la plaque)
J'en avais 2 (1.8mm puis 2.0mm) et le résultat est le même.
Par contre neuf, c'est vraiment sympa, bonne rotation, bonne vitesse controle plsu que correct ... mais l'usure aie aie aie !!!