Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 3

Mercredi 14 Juillet 2010 12:40

19 équipes sur 4 tables???bonne chance :o

Dimanche 20 Juin 2010 15:35

je trouve que ce système a fait perdurer le suspens dans pas mal de série. Pour le maintien, beaucoup d'équipes ont du se battre jusque au bout!

Mercredi 12 Mai 2010 12:23

c'est normal le calcul de ta phase trois prend en compte les résultats de la phase deux de tes adversaires

Dimanche 09 Mai 2010 23:52

moi je passe D0!
Sinon à part ca on bat merbes( D0 D0 D4 D6) 11-5 au barrage aujourd'hui, carnières étant absent, nous terminons premier du groupe.
La semaine prochaine nous nous rendons à Farciennes, on verra là-bas si on montera en 3...

Dimanche 11 Avril 2010 14:24

Citation de great_ptitho :

Pour le moment, d'après l'estimation, tu devrais monter d2... Ce qui n'est déjà pas mal Clin d'oeil ... Enfin, comme il reste necore 2 matchs, il y a moyen que tu améliores encore cela...

Voila le lien : http://www.muppetsauderghem.be/com/estimer-son-classement-virtuel?licence=138413#

Clin d'oeil (anderlues je connais bien, vu que je joue aussi dans le hainaut Clin d'oeil )

seulement D2!!! je dirais une fiche de C6....

Sinon de mon coté j'esperes quand meme finir D0 avec le recalcul qui devrait m'être favorable pour me retrouver en 3 l'an prochain, je n'ai pas envie de revivre une saison comme celle-ci en 4!!!
http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=114025

j'ai une très vilaine fiche à cause de mon premier tour mais le deuxième à été meilleur ( seulement deux D4 perdu, qui remonte tout deux D0) et enfin 2 perf sur 4 possible, et puis aussi le fait que j'ai battut et perdu pas mal de joueurs qui devraient monter, donc normalement cela devrait bien se passer pour moi Content

Samedi 20 Mars 2010 00:47

Tiens, je remarque que certains ne postent plus sur le sujet ici... Ou sont passés capo, jujudw, xunil,... Allez les gars, on veut savoir vos résultats aussi Content

pour ma part saison assez moyenne en 4 et 3, je devrais rester D2 voir D0 si j'ai de la chance :-)
notre équipe ne peut plus espérer rien d'autre que la 3ème place en 4k, et devrait d'ailleurs y terminer.
match contre chatleet (1er) ce soir!!!

Samedi 06 Février 2010 11:08

personnelement je dois rester D2....il faudrait vraiment un bon deuxièeme tour pour que je sois D0, mais en jouant en 4, c'est chaud

Samedi 14 Novembre 2009 09:50

le choc chatelet-thuin h-5Rire

Mardi 10 Novembre 2009 23:23

ah ok match à 15h je pensais que c'était à 16h!!

dommage, mais bon le filleul avant Clin d'oeil. J'espère que ce sera un beau match! parce que la semaine passé c'était pas génial...

oui j'étais ironique pour le centre, bah ce sont des petits champion du monde hein...sinon l'adulte contre qui j'ai joué et le jeune de mon age étaient très sympa, les deux gosses sont vraiment imbuvable c'est le mot!

Dimanche 08 Novembre 2009 14:45

Citation de scottie :
En match avancé hier soir, rencontre au sommet en div. 4K : Ping la louvière - CTT châtelet, invaincus et 1er ex-aequo au début de la recontre! Le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut serré et les matches ont parfois atteint des niveaux assez spectaculaires pour une simple div.4. Au final, un score de parité (8-8, 33 sets gagnés de chaque côté, c'est dire...) qui satisfait tout le monde.
En arrivant, on aurait signé pour un tel résultat mais au vu du déroulement de la partie, j'ai quelques regrets...
La louvière affiche 3 D2 et un D4, de notre côté 3 D4 et un D6 (moi)
On est rapidement mené 2-0 et les 2 matches suivants ne se passent pas bien pour nous. On est mal embarqué mais on recolle à 2-2. Ensuite 4-2, 5-3, 5-5, et c'est là qu'intervient un des premiers tournants de la soirée. C'est 6-5 pour nous (Châtelet) et mon coéquipier mème 2 sets à 0, 7-4 dans le 3ème. Je me dis que c'est bien parti mais il subit une baisse de régime, commet plus d'erreurs et n'ose plus "faire" les points. Il est battu 11-8 à la belle donc ça nous donne 6-6 (alors qu'on était proche du 5-7).
Ensuite, 2ème tournant. C'est 7-6 pour nous et je mène 2 sets à 0, 6-2 dans les 3ème. Même problème, je me déconcentre, n'arrive plus à finir les points et mon adversaire recolle à 2-2. Dans la belle, je suis mené 8-6, je prends mon temps mort et je recolle à 9-9 avant de m'offrir... 4 balles de matches ! Malheureusement, j'étais en grosse difficulté sur le service adverse (une vraie mer** son service) et il recollait à chaque fois. Il s'offre sa première balle de match à 15-14.... et la convertit. J'étais dégouté, je ne dois jamais perdre ce match... Jamais, jamais, jamais... Je dois finir ça en 3 sets mais une baisse de concentration et son service ont relancé le matche. Donc 7-7 à ce moment-là avant les 2 derniers matches. Heureusement un de mes coéquipiers (celui qui a perdu son match à 6-5 pour nous) émerge facilement pendant que l'autre perd : score final (et assez logique) : 8-8
Plus de 4 heures de match, 8 rencontres en 5 sets, on était bien content de boire un verre après et de regagner nos lits (matches commencés à 20h, finis à 0h15). Je fais 2 sur 4 (je bats 2 D2)
Il faut souligner que malgré la tension des matches et l'"enjeu", tous les joueurs sont restés corrects. On est encore resté 1 heure pour prendre un verre malgré l'heure tardive. Il y avait une super ambiance (aux tables et à côté) et c'est avec plaisir qu'on les accueillera au match retour.
A noter qu'eux aussi se sont plaints de l'ambiance exécrable de la rencontre disputée contre l'équipe du Centre... Tiens tiens...

bravo pour votre match nul!avec une une égalité parfaite dans les sets en plus ^^, je suis impatient de vous jouer la semaine prochaine!

ah bon eux aussi n'ont pas trop aimé l'ambiance du centre??

sinon nous on jouait la villette I ce week end, on gagne 15-1 contre D6 2 E0 E2.
et comme un grand c'est moi qui perd un match contre le D6!

3eme match perdu cette saison, 3eme belle!(je pense que mon nombre de match perdu risque d'augmenter la semaine prochaineRire)

Vendredi 30 Octobre 2009 10:43

Citation de jujudw :
malheureusement je ne pense pas, je suis en déplacement à la villette la semaine prochaine :s

Au fait, j'ai joué contre ton club samedi passé Clin d'oeil

oh dommage... enfin, ce n'est pas encore sur que je puisse jouer ce match non plus...

Sinon j'ai vu que tu avais joué contre notre équipe D samedi passé... Joli 4/4 mais une frayeur contre André (le D2 avec picot ^^ )... Clin d'oeil

Tu sais qui jouerai contre nous samedi prochain, voir si j'en connais ou pas? Clin d'oeil

oui effectivement andré ma fait peuril me mene 2-0 et ensuite 10-8 dans le 4eme set, heureusement j'adores les picots, mais bon j'en ai plus joué depuis la saison passée il fallait que ca revienne.

je pense que tu vas jouer contre 4 E0 mas je sais pas encore les noms car les équipes ne sont pas vraiment encore fixée...

Mercredi 28 Octobre 2009 22:54

malheureusement je ne pense pas, je suis en déplacement à la villette la semaine prochaine :s

Au fait, j'ai joué contre ton club samedi passé Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 22:55 par jujudw

Dimanche 25 Octobre 2009 02:27

Citation de scottie :
En 4ème provinciale K : Châtelet N - Villette : 13-3
Contrairement à ce que le score laisse penser, ça n'a pas été simple : 7 matches vont à la belle et on en gagne 5 !
Je fais 4/4 mais le premier match, je le gagne 11-9 à la belle après avoir été mené 2 sets à 0... Je n'en menais pas large et je dois dire que j'ai eu énormément de réussite (coins de table, filets à la pelle). Je ne méritais pas de gagner, la seule chose dont je peux être fier est de ne pas avoir lâché prise même quand rien n'allait... Ensuite, ce fut un peu meilleur
Repos la semaine prochaine et puis deux matches super difficiles et importants : La Louvière le 06/11 et Thuin le 14/11...

aha le match chatelet thuin ce raproche!!
nous en 4 K Thuin F(2D0 d2 D4) maurage D(2D2 D4 D6) on gagne 10-6

Pour ma part je fais 4/4 mais pas facile, un match à la belle contre un D2 qui en plus a deux balle de matchs dans le 4eme set...

j'espere qu'on est repartis pour gagner si on veut monter^^

Mercredi 14 Octobre 2009 23:29

oui lui je l'avais joué il a l'air tres sympa, mais bon on les attend au tournant, je suis encore plus dégouté de pas les avoir joué et d'avoir été en trois tu vois :s

Mercredi 14 Octobre 2009 11:12

euh tiens voilà la feuille de match Clin d'oeil moi je n'ai pas joué contre eux...normalmeent ces mon équipes mais j'avais une opportunité d'aller en trois car il y a des absents...

http://affrbtt-asbl.be/listings/res_lf_par_division_affiche.php?IC=404334
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 11:30 par jujudw

Mardi 13 Octobre 2009 13:12

ah nous aussi gph heppignies bosquet ett centre et la louviere

Mardi 13 Octobre 2009 10:08

ca va etre un match important, nous on a perdu les deux match ici,

la semaine passée parce qu'on déforce avec un d2 pas en forme en ce moment qui fait 0.

et vendredi à la louvière il y a le d2 qui jouaient avec notre équipe qui était très à l'avance qui avait oublié son sac ceux de la louvière lui disent qu'il peut retourner le chercher c'est pas grave, et il le scratch quand il revient....

enfin soit on plus trop perdre nous du coup :s.

bah je pense qu'on se joue vers la semaine neuf, vous avez déjà jouez quelles équipes au fait?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 10:08 par jujudw

Lundi 12 Octobre 2009 18:07

le petit de 10 ans est D4 c'est romain guido non?je le perd à la belle la semaine passée...je mènes deux zéro facilement,le gosse commence à pleuré et moi j'ai eu un gros coup de barre :s, en tout cas ca m'as bien énerver de le perdre vu son comportement!!!

Dimanche 11 Octobre 2009 22:14

je veux dire que malgré que j'ai joué en trois j'ai joué deux gros matchs en contre

Dimanche 11 Octobre 2009 11:23

hier divison 3h hainaut thuin D(3 D0 1 D2) chatelataine C(2 D2 2 E0) 12-4

première fois en trois pour moi je fais 4 :d (bon ok maintenant c'était contre les derniers ^^).

J'ai enfin joué des classement égaux au mien et malgré tout deux gros contre :@ ,mais bon c'était bien le rythme est bien plus agréable!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 11:24 par jujudw

Samedi 10 Octobre 2009 12:46

Semaine 4 calamiteuse pour moi en div. 4 K cette fois, ou on jouait contre CTT Chatelêt N (équipe de notre ami Scottie sur le forum ^^), 1er de la division...

Alors : CTT Chatelet N - Pal. Roy. Maurage D : 15 - 1

Eux : 3 D4 et 1 D6

Nous : 3 D4 et 1 E0 (moi)

En résumé, les joueurs adverses, malgré des classements assez équivalents, étaient bien plus fort que nous... Seul 1 de nos D4 a réussi à sauver la mise...

Pour ma part, trop trop trop de fautes avec mon revers... lequel ne me donne pas assez de sécurité je trouve pour mon jeu a la table... Et même si je n'étais pas en état de "grâce" (p-e un début d'otite ou de sinusite, je ne sait trop), je me tâte de plus en plus à laisser mon mi-long en revers... Et ne sait trop que mettre ds ces cas-là!!! (retour au backside mais en faible épaisseur? Au picot long avec fine mousse afin de gêner plus et d'avoir un meilleur contrôle?... Je ne sais trop... Pleurer )... Je remarque que, même aux entrainements, je n'arrive pas vraiment à l'utiliser au mieux, si je reste à la table, sauf pour les remises de services... Et ds le jeu, il "m'handicape" plus qu'il ne m'aide réellement... Dc je me tâte réellement...

tu joues en 4K?
nous la semaine passé thuin f-centre F on perd 9-7, je perd deux d4 a la belle :s

et hier l'équipe jouait à la louvière et il perdent 11-5,ca va etre dur de monter!!!

sinon je joues en 3 cette semaine :d et toi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 11:20 par jujudw
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu