Mercredi 14 Juillet 2010 12:40
Dimanche 20 Juin 2010 15:35
Mercredi 12 Mai 2010 12:23
c'est normal le calcul de ta phase trois prend en compte les résultats de la phase deux de tes adversairesDimanche 09 Mai 2010 23:52
moi je passe D0!Dimanche 11 Avril 2010 14:24
... Enfin, comme il reste necore 2 matchs, il y a moyen que tu améliores encore cela...
(anderlues je connais bien, vu que je joue aussi dans le hainaut
)
Samedi 20 Mars 2010 00:47

Samedi 06 Février 2010 11:08
personnelement je dois rester D2....il faudrait vraiment un bon deuxièeme tour pour que je sois D0, mais en jouant en 4, c'est chaudSamedi 14 Novembre 2009 09:50
Mardi 10 Novembre 2009 23:23
. J'espère que ce sera un beau match! parce que la semaine passé c'était pas génial...Dimanche 08 Novembre 2009 14:45
)
Vendredi 30 Octobre 2009 10:43



Mercredi 28 Octobre 2009 22:54
Dimanche 25 Octobre 2009 02:27
Mercredi 14 Octobre 2009 23:29
Mercredi 14 Octobre 2009 11:12
moi je n'ai pas joué contre eux...normalmeent ces mon équipes mais j'avais une opportunité d'aller en trois car il y a des absents...Mardi 13 Octobre 2009 13:12
Mardi 13 Octobre 2009 10:08
Lundi 12 Octobre 2009 18:07
Dimanche 11 Octobre 2009 22:14
Dimanche 11 Octobre 2009 11:23
Samedi 10 Octobre 2009 12:46
)... Je remarque que, même aux entrainements, je n'arrive pas vraiment à l'utiliser au mieux, si je reste à la table, sauf pour les remises de services... Et ds le jeu, il "m'handicape" plus qu'il ne m'aide réellement... Dc je me tâte réellement...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw