c'est vrai que le top revers est assez difficile je trouve...moi je me redresse trop au moment ou je touche la balle...
jamais entendu parler de frappe revers ,perso je trouve qu'il vau mieux assurer en revers et attendre que ton adversaire te mette la balle en coup droit pour frapper!
la frappe revers c'est plutot 1 coup de chance
moi persso j'ai été à l'école de musique de mon village de 11 a 13 ans (je n'avais jamais été très sportif) et à 13 an j'ai ressenti le besoin de me défouler et de me trouver 1 sport!!!puisque je m'ennuyait pendant les vacance d'été je me sui inscrit à 1 stage multi-sports,(ping-pong le matin,base-ball l'après-midi)et dés les premières minute du stage j'ai eu comme une révélation divine la fièvre du ping était en moi.ce qui fais donc qu'à la rentrée de septembre je me suis inscrit dans le club de mon village et prix une licence loisir,mais après avoir vu ma belle progression en quelques mois et suivant les conseils de mon entraineur j'ai pris une licence de compet' en janvier.
maintenant j'ai 15 ans et me prépare à entamer ma troisième saison.
personnellement ce qui m'a le plus surpris c'est la grande convivialité qui régnait(et règne toujours d'ailleurs )et je pense que ce sport plait au autres jeune car pour 1 petit de 7 ans cest très valorisent de jouer avec(voir battre)1 ado ou 1 adulte surtout qu' il n'aurait pas cette possibilité dans d'autres sport .