Beaucoup de joueurs colleront encore en septembre...

Samedi 14 Juin 2008 17:23

en parlant avec de nombreux joueurs qui collent a la rapide, beaucoup vont continuer a la rentree. en effet peu de clubs vont se payer le kit de detection a 250 euros...
qu'en pensez vous?

Samedi 14 Juin 2008 17:35

qu'il y aura toujours des tricheurs. Quel est l'intérêt de tricher pour gagner? c'est être très petit joueur...

Samedi 14 Juin 2008 17:43

il va forcement falloir arreter à un moment donc autant respecter l'étique du sport et respecter les règles. Perso je ne me generai pas à dénoncer des adversaires qui tricherai

Samedi 14 Juin 2008 17:43

Citation de pompomp :
qu'il y aura toujours des tricheurs. Quel est l'intérêt de tricher pour gagner? c'est être très petit joueur...
ça veut dire quoi cette expression ? Émoticône

Un mec qui colle il triche ? En quoi il triche ? Il modifie les scores, il trafique les parties et prends les règlements pour son compte ? C'est ça que j'appelle tricher, alors arrêtez un peu avec vos expressions à la con, les gens qui continuent à coller si dans 15 ans ils sont malades tant pis pour eux c'est tout.

Après y'a des règlements si vous pouvez PROUVER que tel personne utilise de la colle eh bien on applique, sinon tu peux rien dire.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 17:46 par starconsole

Samedi 14 Juin 2008 17:53

Ne pas respecter le règlement, c'est tricher.
Coller, c'est ne pas respecter le règlement.
Coller, c'est tricher.

CQFD

Samedi 14 Juin 2008 17:58

Citation de François :
Ne pas respecter le règlement, c'est tricher.
Coller, c'est ne pas respecter le règlement.
Coller, c'est tricher.

CQFD
pas forcément.

Tiens exemple : Un joueur qui pète les plombs lors d'une partie en balançant sa raquette ne respecte pas le règlement, en quoi triche t'il ?

CQFD.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 17:59 par starconsole

Samedi 14 Juin 2008 18:01

tant qu'on trouvera de la colle rapide, la triche sera possible !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 14 Juin 2008 18:02

Tu joues sur les mots Starconsole ! Voici une définition un peu plus précise.

Tricher, enfreindre des règles pour parvenir à un résultat.
Donc oui, coller en septembre sera asssimilé à de la triche, mais il faut relativiser, le colle aidera pas à gagner plus qu'un bon tensor ou un bois rapide.

@bgm38, tu dis que "beaucoup" vont continuer, mais tu en sais rien ; de plus, une fois les stock de colle rapide écoulés, il faudra bien qu'ils s'arrêtent un jour, ils feront que retarder l'inévitable.

@dnguedong, j'ai bien peur qu'on continue tjs à en trouver, il y aura tjs des vendeurs/fabriquant sans scrupules, si il y a de la demande, il y aura de l'offre !

Mais qui sait, p. être que la colle à eau sera autorisée (tjs pas lu de communiqué officiel clair précisant qu'elle sera interdite).
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 18:05 par RomainB_

Samedi 14 Juin 2008 18:03

Citation de RomainB_ :
Tu joues sur les mots Starconsole ! Voici une définition un peu plus précise.

Tricher, enfreindre des règles pour parvenir à un résultat.
Donc oui, coller en septembre sera asssimilé à de la triche, mais il faut relativiser, le colle aidera pas à gagner plus qu'un bon tensor ou un bois rapide.


bgm38, tu dis que "beaucoup" vont continuer, mais tu en sais rien ; de plus, une fois les stock de colle rapide écoulé, il faudra bien qu'ils s'arrêtent un jour, ils feront que retarder l'inévitable.

Et qui sait, p. être que la colle à eau sera autorisée (tjs pas lu de communiqué officiel clair précisant qu'elle serait interdite).
Oui voilà, tu as parfaitement compris ce que je voulais dire ! Émoticône

C'est pas la colle qui va faire que tu vas battre tel ou tel joueur, faut arrêter donc bon... j'en reviens à l'élément de base, c'est pas la raquette qui fait le joueur, je peux en témoigner...

Moi je joue un mec qui a collé, il peut me dire ouvertement ce qu'il a fait, je ne dirais rien, point. Si il me bat, c'est qu'il est plus fort c'est tout et c'est pas la colle qu'il faut incriminer.

De toute façon vous pouvez dénoncer, les 3/4 des JA s'en fouteront complètement, à moins qu'ils aient le détecteur, seul élément qui peut permettre de prouver qu'un joueur a collé à la rapide voc auquel cas on pourra sanctionner...
Message modifié 8 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 18:10 par starconsole

Samedi 14 Juin 2008 18:10

Citation de starconsole :
C'est pas la colle qui va faire que tu vas battre tel ou tel joueur


Ca fait 3 semaines que j'ai arrêté de coller et je sens que sur certains joueurs, j'ai beaucoup plus de mal car inévitablement, les balles avancent moins vite. Enfin dans mon cas.

Citation de starconsole :
c'est une mentalité je l'accorde, mais certains ne s'en gêneront pas

et bien cela resteront pour moi des petits joueurs
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 18:19 par pompomp

Samedi 14 Juin 2008 18:13

c'est une mentalité je l'accorde, mais certains ne s'en gêneront pas Clin d'oeil
(je te rassure, je ne suis pas comme ça, c'est seulement du cas de figure que je parle, de toute façon j'ai jamais collé. Content)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 18:16 par starconsole

Samedi 14 Juin 2008 18:26

Citation de François :
Ne pas respecter le règlement, c'est tricher.
Coller, c'est ne pas respecter le règlement.
Coller, c'est tricher.

CQFD


Émoticône malheureusement, l'honnêteté se fait rare.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 14 Juin 2008 18:31

Citation de pompomp :
Citation de starconsole :
C'est pas la colle qui va faire que tu vas battre tel ou tel joueur


Ca fait 3 semaines que j'ai arrêté de coller et je sens que sur certains joueurs, j'ai beaucoup plus de mal car inévitablement, les balles avancent moins vite. Enfin dans mon cas.

Citation de starconsole :
c'est une mentalité je l'accorde, mais certains ne s'en gêneront pas

et bien cela resteront pour moi des petits joueurs
Ne le prends pas mal, mais je pense que ça joue beaucoup dans ta tête, les études sont pourtant claires, la colle n'apporte que 10% de mieux aux plaques... énorme au niveau international, insignifiant pour un joueur même numéroté.

Samedi 14 Juin 2008 18:38

Les études... je serais curieux de lire ça.
Et 10% ou pas, si c'est interdit, c'est interdit.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 14 Juin 2008 18:44

je ne le prends pas mal, mais c'est constaté au niveau des pralines que je me prends sur le 1er démarrage et pour finir le point. Pour le même geste, ma balle avance moins vite.

Samedi 14 Juin 2008 18:46

Citation de Diabolosyl :
Les études... je serais curieux de lire ça.
Et 10% ou pas, si c'est interdit, c'est interdit.
Bon je fais franc jeu, on en pense ce qu'on veut après, c'est un JA des deux sèvres qui m'a dit ça, rapportant de M. BLONDEL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 18:47 par starconsole

Samedi 14 Juin 2008 18:48

lol 10%, on doit pas utiliser la même colle alors xD. Moi c'est pas trop els colleurs qui m'inquiete mais plutôt les vieu avec leur PL lisse.

Samedi 14 Juin 2008 18:49

Citation de starconsole :
Citation de Diabolosyl :
Les études... je serais curieux de lire ça.
Et 10% ou pas, si c'est interdit, c'est interdit.
Bon je fais franc jeu, on en pense ce qu'on veut après, c'est un JA des deux sèvres qui m'a dit ça, rapportant de M. BLONDEL.

Un oui dire qui devient étude...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 14 Juin 2008 18:51

Citation de starconsole :

Ne le prends pas mal, mais je pense que ça joue beaucoup dans ta tête, les études sont pourtant claires, la colle n'apporte que 10% de mieux aux plaques... énorme au niveau international, insignifiant pour un joueur même numéroté.


Ne le prend pas mal, mais comment peux-tu dire ça alors que tu n'as jamais collé?
Objection votre Honneur, pure spéculation

:-)

Tu feras quoi si tu te fait battre par un joueur avec un picot lisse et 4 classements de moins que toi? Rien, c'est pas la raquette qui fait le joueur.

Samedi 14 Juin 2008 18:52

exact.
Ne vas pas t'imaginer que je vais me ramener à chaque compétition avec ma liste ITTF ! Franchement... tu te vois aller voir ton adversaire avec tes 5 pages à la main, lui demander son picot et lire la liste ITTF si sa plaque y est ? Je crois pas non, et personne le fera.

De plus j'ai collé 1 fois... aucun changement. Je suis pas assez bon aussi faut dire ^^... mais alors pourquoi des 60/70 collent aussi ?
Réponse sérieuse : la frime évidemment.
Message modifié 9 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 19:00 par starconsole
0
1
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies