Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 32

Lundi 21 Août 2006 20:47

Citation de Bébérose :
Morieux Alexandre ( trop facile)

classement?

Lundi 21 Août 2006 17:24

Citation de bigaline :
Citation de poky :
Je ne crois pas que l'âge améliore beaucoup les comportements. Hélas! . Et quand un vétéran est tordu, le spectacle est encore plus pénible. Mais c'est vrai que la 3ème mi-temps, entre vétérans, est souvent agréable.
Si la proportion de gars ''cools'' est plus grande ( un peu ...) parmi les vétérans , c'est selon moi, parce que les plus jeunes qui éventuellement seraient caractériels, ne persistent en général pas . Émoticône


Non, c'est sûr ... j' en connais quelques uns de biens tordus et de bien casse-C... mais y' en a aussi qui se bonifient comme le bon vin ... y' a de tout. Émoticône

Dans mon club, sur tout les jeunes qui ont commencé en même temp que moi il ne reste plus que la moitié(en 2ans!)et bizarement ce son ceux qui ont le meilleur comportement qui reste Émoticône

Lundi 21 Août 2006 17:19

moi 1 E4 en étant NC (cette année)

Lundi 21 Août 2006 13:38

Houla! si le mec devant toi connais pas il va se dire que tafumé Émoticône Émoticône

Lundi 21 Août 2006 13:33

Wé mais c'est plus 1 revers rapide qu'autre chose si tu frappe revers tu controle rien du tout et la balle va dans le filet Émoticône

Lundi 21 Août 2006 13:21

Citation de runman974 :
Citation de jujudw :
Moi une fois j'ai jouer contre 1 petit qui,pendant l'echauffement(il tapait la balle avec ses équipiers)arrêtait pas de faire semblant de parler bas:
"Alala je suis vraiment nul en coup droit"alors que c'était sont point fort.
"punaise je vais devoir entrainer mon top moi!"alors qui les réussissaient tous.
ca ma bien fait rire quand il s'est mangé un 0/4Rire


Ah ben au contraire, il était très lucide, alors ? Émoticône

c'est vrai j'avais pas vu ca!mais ca m'étonnerais vu qu'il s'est mis à pleurer aprèsRire

Dimanche 20 Août 2006 20:56

Sujet : Général > Hardbat
Émoticône il me semble que la saison passée j'ai jouer contre 1 E0 qui attaquait avec une pallette qui fesait "POC"à chaque fois que la balle la touchait .

Dimanche 20 Août 2006 20:52

Citation de Francis :
Pour ça, le système français donne quand même une idée plus précise du niveau de son adversaire quand on connaît ses points, alors qu'en Belgique, il n'y a pas moyen de savoir si c'est un "petit" ou un "gros" dans son classement (sauf si on le connaît bien sûr).


Oui en plus vous avez 1 réajustement entre les 2 phases ce qui n'est pas le cas en belgique
certains joueur montent de NC a E0 en une saison,si 1 type classé E4 joue contre lui en fin de saison il perd des pourcent et sa fausse son classement de la prochaine saison...alors que le NC aurait pu monter E4 à la trève...

Dimanche 20 Août 2006 20:44

je ris jauneRire

Dimanche 20 Août 2006 20:35

Sujet : Général > Hardbat
j'ai pas tout compris le hardbat est-il 1 sport à part entière(fédé indépendante)ou alors il fait parti du TT ?
crois-tu que je pourrais rencontrer 1 joeur de hardbat dans le championnat de TT belge? Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 18:38

avec BULDOZER ecrasez vos adversaires Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 18:29

moi je joue sur du parquet et je glisse 1peu,mais bon on s'y habitue...
Seulement je joue mieux dans la salle de la villette(j'y vais de temps en temps en championnat)le revètement du sol est anti-dérapant;pourtant la balle ne rebondis presque pas mais la vitesse est tout de même bonne!
il faudra qu'on m'explique Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 17:54

le seul truc qu'on voit sur le ping au states dans la gazette c'est les résultat de l'us open a fort lauderdale en florideRire
et aussi ça qui ma bien fait rire "la diplomatie du ping-pong "
http://usinfo.state.gov/journals/itps/0406/ijpf/pingpong.htm Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 17:44

Moi une fois j'ai jouer contre 1 petit qui,pendant l'echauffement(il tapait la balle avec ses équipiers)arrêtait pas de faire semblant de parler bas:
"Alala je suis vraiment nul en coup droit"alors que c'était sont point fort.
"punaise je vais devoir entrainer mon top moi!"alors qui les réussissaient tous.
ca ma bien fait rire quand il s'est mangé un 0/4Rire

Dimanche 20 Août 2006 17:39

Wé en royale

Dimanche 20 Août 2006 17:35

en fait je joue à thuin c'est dans une ancienne caserne militaireRire mais l'intérieur de la salle est super!

Dimanche 20 Août 2006 17:32

Ooops...les trois doigts qui sont sur le manche

Dimanche 20 Août 2006 17:32

et puis pour mettre de l'effet dans 1 top ou 1 service coupé il faut aussi serrer les trois qui sont sur le manche!moi quand je fais ça mes service revers sont super coupé Émoticône
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu