Changer pour un bois plus lent

Dimanche 29 Juin 2008 19:57

voila je joue depuis 3 ans avec un samsonov alpha j'ai maintenant un sriver FX en revers et un energy x-tra en coup droit...
seulement je me demandes si en ressortant mon allround classic ( tibhar) je ne pourrais pas progresser plus rapidement...
pensez vous que cela changerait beaucoup entre mon actuel bois et mon ancien bois?
j'ai un jeu basé sur des service a rotation des frappe revers ou coup doirt avec top spin coup droit pour me créer des opportunité...seulement je me demandes si plus de controle ne serais pas mieu

Dimanche 29 Juin 2008 21:34

difficile de répondre... il n'y a que toi qui peut "ressentir" cela.

Si tu sors pas mal de balles, si tu as du mal dans le petit jeu, si tu te dis souvent, "rohh quelle faute bête" dans ce cas certainement... tu dois avoir besoin de plus de contrôle Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 21:35 par Seb63

Dimanche 29 Juin 2008 23:02

bah dans le petit jeu ca va mais parfois se son les tops qui sortent...maintenant il faut peut etre que j'adapte un peu mon geste au tensor

Dimanche 29 Juin 2008 23:08

La meilleure solution, c'est d'essayer Content

Lundi 30 Juin 2008 12:36

oui passer a un bois plus lent peut permettre d'acquérir un meilleur contrôle ainsi qu'un bon touché de balle
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques