Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 5

Vendredi 10 Avril 2009 18:45

perso D2 en 4 ca me déranges pas je stresse pas de jouer en contre c'est juste le fait que ca va motivé mes adversaires :s.
maintenant si on joue le titre je jouerais tout a fonc et puisj'irais faire un tour en trois de temps en temps

Jeudi 09 Avril 2009 23:29

Citation de great_ptitho :
Moi j'espérais déjà remonter e4 et finalement, après cette dernière journée, je devrais avoir confirmé ma montée e2 en sachant que j'ai battu mon... 1er e2 de la saison MDR ... Enfin, je n'en ai jamais joué que 5 sur tte la saison mais par contre je n'ai que des perfs et aucun contre a nc dc ca devrait etre bon Content ...

Maintenant j'espère que, si je joue en div. 5, on aura une "grosse" série afin de ne pas devoir jouer à contre chaque semaines... Pcq e2 et e0 en 5, il n'y en a pas énormément... (du moins ds notre série cette année...)


bah écoutes pas forcément des E2 tu en as pas mal en 5...des E0 c'est vrai il y en a moins mais il y en a quand meme ^^.
Moi D2 en 4 je vais souffrir je pense que je vais réclamer D4, mais je ne sais pas quels arguments avancésRire

Mardi 07 Avril 2009 12:39

moi je suis E0 et je devrais monter D2 MDR.Je visais D4 donc c'est plutot bon ^^.
Ceci dit je pense que je vais poser une réclamation D4...parce que si c'est pour rejouer en 4 en étant D2 je risques pas mal de contreRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 12:40 par jujudw

Dimanche 08 Mars 2009 13:52

moi je monte D4,j'espere que je saurais encore monter D2...

Jeudi 05 Février 2009 15:44

moi l'an passé je voulais plus de controle en revers,j'ai mis un chop and drive de chez stiga.
Super caoutchouc avec une très grand adhérence,plein de controle et néanmoins une bonne accélération(sur un bois rapide,samsonov alpha).
Je serais toi je garderais ton bois et ton CD mais je changerais ton revers pour un chop and drive,ca te permettras d'avoir beaucoup de controle et d'effet en revers.

En tout cas perso ca a bien marché je stagnais E6 depuis 2 ans et je suis monté E0 direct ^^

Mardi 03 Février 2009 14:11

ah mon avis ca varie aussi en fonction de l'âge du gamin

Vendredi 19 Décembre 2008 17:05

si je suis D4 je sui content,D2 si je cartonne

Vendredi 19 Décembre 2008 00:55

pour moi ca va pour l'instant
C6 0/2
D0 0/1
D2 2/4
D4 4/9
D6 8/15
E0 6/6
E2 2/3
E6 2/2

j'espere monter D4 fin de saison peutêtre d2 mais ca va etre chaud j'ai perdu beaucoup de D6 :s

Mercredi 22 Octobre 2008 16:42

Citation de great_ptitho :
Citation de great_ptitho :
Citation de jujudw :
Citation de great_ptitho :
pour moi, 5eme journée catastrophique ou tt a ete contre moi...

rctt thuin j : 1 e2, 2 e4 et 1 e6

maurage f : 3 e4, 1 e6

défaite 15-1, mais avec pas moins de 6 belles perdues pour nous... (2 pour moi contre e4 et e6)... entre les filets du e6, les 2 premiers sets joués ac une balle cassée contre un des e4 et 2 sets perdus 11-9 et 2 sets perdus 12-10 contre les autres ben... ca fait 0 pointé pour moi quoi Pleurer... vraiment une journée noire ou tt a joué contre nous

il y a des journées comme ca ou rien ne va...

salut je t'ai surement vu jouer!!!tu as joué contre des bons jeunes qui montes (ou moins jeuneRire)moi perso thuin G-louviere J 8-8 je prend 2 D6 1 E0 je perd 1 D6 bon petit résultat!!


ui ui tu m'as vu... j'avais un sac jaune butterfly et moi j'etais ac ma copine (une jolie blonde Content)... qd on est arrivé toi tu mangeais... un croque-monsieur Clin d'oeil... et a la fin, tu etais pres du kicker ds la buvette... :p

C'est vrai que ce sont des bons petits jeunes + le e6 (thierry si je me souviens bien...)... mais bon le score ne reflète pas vraiment les matchs qui ont ete très serrés mais qui n'ont pas voulus tourner en notre faveur malheureusement... (6belles perdues / 6 jouées... :s)...


sinon le e0 que tu as joué, je l'avais perdu au 1er match de la saison (j'ai discuté ac avant de retourner en fait ^^)...


ah ok je n'étais pas sur que c'était toi en fait^^,bah oui pour l'instant il monte tous au moins E2 je pense...et tu joues pas mal je trouves a ce que j'ai vu!!!
En tout cas je ne sais pa si quand tu l'as joué,mais c'est un fameux raleur le E0Rire

Dimanche 19 Octobre 2008 22:58

Citation de great_ptitho :
pour moi, 5eme journée catastrophique ou tt a ete contre moi...

rctt thuin j : 1 e2, 2 e4 et 1 e6

maurage f : 3 e4, 1 e6

défaite 15-1, mais avec pas moins de 6 belles perdues pour nous... (2 pour moi contre e4 et e6)... entre les filets du e6, les 2 premiers sets joués ac une balle cassée contre un des e4 et 2 sets perdus 11-9 et 2 sets perdus 12-10 contre les autres ben... ca fait 0 pointé pour moi quoi Pleurer... vraiment une journée noire ou tt a joué contre nous

il y a des journées comme ca ou rien ne va...

salut je t'ai surement vu jouer!!!tu as joué contre des bons jeunes qui montes (ou moins jeuneRire)moi perso thuin G-louviere J 8-8 je prend 2 D6 1 E0 je perd 1 D6 bon petit résultat!!

Samedi 27 Septembre 2008 17:30

oui quelles seront les modifications?

Samedi 27 Septembre 2008 17:26

deuxieme journée p4H hainaut
ThuinF (1 D6 3E0)-vllers la tour B (1D2 2D4 1D6) 5-11

le D6 fait trois et moi(E0) je bat le D6 et un D4 adverse,malheureusement les deux autres E0 font 0 :s.bah de toute façon c'est pas contre ce genre de classement qu'on doit prendre des points ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Septembre 2008 17:28 par jujudw

Dimanche 14 Septembre 2008 20:29

nous on perd 10-6 rance C(4 D6)-Thuin F(4 E0) 10-6;mais bon j'ai pris 2 D6 et perdu un 13-11 a la belle donc moi je n'ai pas trop a me plaindre :s

Samedi 30 Août 2008 12:57

Citation de great_ptitho :
ah ok autant pour moi alors, désolé pour cette erreur Clin d'oeil

tu as du confondre avec moi ^^ oui effectivement on a une équipe de maurage en 5K mais je ne jouerais plusen 5 cette saison... je risques de jouer en 4K et 4L...mais surtout en 4h!!!!(série dans la région de chimay Émoticône )

Jeudi 24 Juillet 2008 16:59

et aussi non moi avant j'avais un sriver FX en coup droit et un chop and drive en revers...je ratais pas beaucoup mais je n'aimais pas la sensation de lenteur avec ces caoutchoucs,j'ai donc changé pour ce qui est indiqué dans mon profil et j'en suis completement satisfait Content

comme quoi chacun ses sensations...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juillet 2008 17:00 par jujudw

Jeudi 24 Juillet 2008 16:55

Citation de Nitro :
je connais aps els sriver D13, jamais entendu parler o_O


si tu n'as jamais observé un sriver de pres,tu n'as sans doute pas remarqué qu'il était écrit butterfly sriver d-13 tamasu tokyo sur le caoutchoucRire.

voila mon explication ^^

Lundi 21 Juillet 2008 19:54

un sriver FXen coup droit c'est super pour les top tu vas facilement un an avec...meme plus car je joue quand meme assez souvent

Dimanche 20 Juillet 2008 20:00

met le dans ton coup droit moi mon X-TRA que j'(ai en coup droit il est en noir ^^

Dimanche 20 Juillet 2008 19:50

moi j'ai recompter avec les nouveaux classements de mes adversaires en interclub (j'étais E6 je montes E0) et je signale que j'ai joué beaucoup d'adultes au moins autant d'adultes que de jeunes:

E6 16/16
E4 9/9
E2 14/19
E0 6/12
D6 3/15
D4 1/7
D2 1/5
D0 1/3

je trouves pas que c'est une aberration de me mettre E0 ^^ enfin c'est vrai que en regardant certain je peux comprendre que l'on trouve qu'il y aie des choses étonnante...

Vendredi 18 Juillet 2008 01:50

c'est pas parce que je sui jeune que je sui forcement surclassé ^^ il y en a certains oui mais pas tous quand meme...
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu