Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 31

Jeudi 24 Août 2006 19:01

Citation de papymunos :
peut etre il y en a qui se sont fait controler la raquette ??
ca arrive souvent...moi a tt les trounois que j'ai fait et quand il y a des arbitres officiel il controle souvent la raquette a partir des 1/8 ou 1/4 de finales... Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 18:34

moi aussi je reprend après 2 mois d'arrêt avec plaisir j'ai remarqué n'avoir rien perdu en contre-attaque mais j'ai perdu une partie de ma technique en top et en service travaillés...mais bon après une semaine je sent déjà l'amélioration!

Jeudi 24 Août 2006 17:38

Citation de papymunos :
personne ne dope sa raquette chez les forumeurs ???

Il paraît que certains joueurs coupentla pointe de leurs picots en biseau pour donner 1 effet imprévisible! Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 17:57

Citation de Hyuk :
OUi ou peut etre que les muscles des bronches sont encore plus relachés, et cela te permet de respirer mieux ?????!!

théoriquement si t'as pas d'asthme il sont relachés à fondRire

Mercredi 23 Août 2006 17:42

moi je suis E6 mais je peux pas y aller Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 17:33

moi je trouve que les cotations...ca dépand surtout du joueur qui cote!moi ma palette n'est pas bien côtée pour débuter et pourtant après1 an de ping je l'ai acheter et je controle très bien avec!

Mercredi 23 Août 2006 17:29

Citation de jujudw :
oui c'est ca,quand tu as de l'asthme les muscle des bronches sont toujours contracté(ce qui réduit la capacité respiratoire)la ventoline relâche ces muscles

mais bon je ne pense que ca fasse de l'effet si tu n'as pas d'asthme...puisque tes bronches sont déjà relâchée!

Mercredi 23 Août 2006 17:23

moi ma seul façon d'impressioner le joueur c'est de faire 1 échauffement de proRire Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 13:38

oui c'est ca,quand tu as de l'asthme les muscle des bronches sont toujours contracté(ce qui réduit la capacité respiratoire)la ventoline relâche ces muscles

Mardi 22 Août 2006 20:46

Citation de gegene :
Citation de jujudw :
mais je trouverais ca dommage qu'un style de jeu disparaisse! Émoticône


Bien dit jujudw. Cela a déjà été écrit, mais je le répéte, si on a tous la même raquette, ça nous pousse tous à jouer pareil. Enfin, à quelques variantes prés. Dés lors, pourquoi priver le ping de la diversité de ses types de jeux? C'est, en partie, ce qui fait son attrait, non? Pour moi, les plus beaux matchs sont ceux qui opposent un attaquant à un défenseur de force équivalente. Quel régal pour les yeux.....

c'est clair,de plus je trouve q'une des forces de notre sport est que l'on peut adapté son matériel à son style de jeu,en foot on va pas te demander si tu veux 1 cuir plus adhérent Émoticône Émoticône

Mardi 22 Août 2006 20:41

Citation de KLBJ :
les médicaments pour l'asthme peuvent être interdit car il annule l'effet des produits dopants dans les analyses sanguines.... c pour ca que tout le peloton du Tour de France est asthmatique... Émoticône

ah bon???? Émoticône moi qui peut en prendre,je savait pas ca!mais bon je les utilise que pour faire 1 cross avec l'école ,en ping je les utilise jamaisRire

Mardi 22 Août 2006 15:24

ok Émoticône !mais je viens de voir que je suis pris le 9 Émoticône de plus je suis en royale et pas en ouvrière...

Mardi 22 Août 2006 15:12

tu te dope pour ton plaisir?

Mardi 22 Août 2006 14:51

c'est ou exactement familleureux?

Mardi 22 Août 2006 13:17

Moi j'ai un médicament qui me sert pour soigner mon asthme mais je l'utilise jamais car je n'ai jamais été essouflé au ping-pong!(et pourtant je bouge pas mal) Émoticône

Mardi 22 Août 2006 13:12

moi qui sui plutot attaquant et qui utilise surtout les effets liftés,les anti et les picots lisses m'ennuient car je sui alors obligé de jouer en contre-attaques(même si c'est mon jeu naturel);mais je trouverais ca dommage qu'un style de jeu disparaisse! Émoticône

Mardi 22 Août 2006 12:51

Il se peut aussi que tu te tienne mal pendant que tu joue!moi si je ne me baisse pas et ne plie pas mes jambes assez,malgré mon jeune âge(14 ans)il m'arrive d'avoir mal au dos au bout de 5 minutes...et dés que je me penche 1 peu plus ca va mieux!

Mardi 22 Août 2006 12:47

nous dans le hainaut en belgique c'est hyper tranquil!nos déplacements les plus long ca doit être 30 km...

Lundi 21 Août 2006 20:56

Citation de cyrilus54 :
Citation de jujudw :
Houla! si le mec devant toi connais pas il va se dire que tafumé Émoticône Émoticône


Comme ça il croit qu'on est débile et il a encore plus impréssionné, Émoticône il a peur de notre réaction Émoticône Émoticône

Il va se dire:"si je le bat il risque de devenir méchant!" Émoticône Émoticône
lol

Lundi 21 Août 2006 20:53

moi si mes top on été bon pendant le match je prend le risque...
aussi non je fais 1 geste ou 1 service que je n'ai presque pas fait ou qui a géné mon adversaire durant le match.
je ne pense pas que l'on puisse travaillé cette situation à l'entrainement,car un entrainement ou 1 match bidon ne peut pas remplacer la pression d'un match officiel! Émoticône
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu