peut etre il y en a qui se sont fait controler la raquette ??
ca arrive souvent...moi a tt les trounois que j'ai fait et quand il y a des arbitres officiel il controle souvent la raquette a partir des 1/8 ou 1/4 de finales...
moi aussi je reprend après 2 mois d'arrêt avec plaisir j'ai remarqué n'avoir rien perdu en contre-attaque mais j'ai perdu une partie de ma technique en top et en service travaillés...mais bon après une semaine je sent déjà l'amélioration!
moi je trouve que les cotations...ca dépand surtout du joueur qui cote!moi ma palette n'est pas bien côtée pour débuter et pourtant après1 an de ping je l'ai acheter et je controle très bien avec!
oui c'est ca,quand tu as de l'asthme les muscle des bronches sont toujours contracté(ce qui réduit la capacité respiratoire)la ventoline relâche ces muscles
mais bon je ne pense que ca fasse de l'effet si tu n'as pas d'asthme...puisque tes bronches sont déjà relâchée!
oui c'est ca,quand tu as de l'asthme les muscle des bronches sont toujours contracté(ce qui réduit la capacité respiratoire)la ventoline relâche ces muscles
mais je trouverais ca dommage qu'un style de jeu disparaisse!
Bien dit jujudw. Cela a déjà été écrit, mais je le répéte, si on a tous la même raquette, ça nous pousse tous à jouer pareil. Enfin, à quelques variantes prés. Dés lors, pourquoi priver le ping de la diversité de ses types de jeux? C'est, en partie, ce qui fait son attrait, non? Pour moi, les plus beaux matchs sont ceux qui opposent un attaquant à un défenseur de force équivalente. Quel régal pour les yeux.....
c'est clair,de plus je trouve q'une des forces de notre sport est que l'on peut adapté son matériel à son style de jeu,en foot on va pas te demander si tu veux 1 cuir plus adhérent
les médicaments pour l'asthme peuvent être interdit car il annule l'effet des produits dopants dans les analyses sanguines.... c pour ca que tout le peloton du Tour de France est asthmatique...
ah bon???? moi qui peut en prendre,je savait pas ca!mais bon je les utilise que pour faire 1 cross avec l'école ,en ping je les utilise jamais
Moi j'ai un médicament qui me sert pour soigner mon asthme mais je l'utilise jamais car je n'ai jamais été essouflé au ping-pong!(et pourtant je bouge pas mal)
moi qui sui plutot attaquant et qui utilise surtout les effets liftés,les anti et les picots lisses m'ennuient car je sui alors obligé de jouer en contre-attaques(même si c'est mon jeu naturel);mais je trouverais ca dommage qu'un style de jeu disparaisse!
Il se peut aussi que tu te tienne mal pendant que tu joue!moi si je ne me baisse pas et ne plie pas mes jambes assez,malgré mon jeune âge(14 ans)il m'arrive d'avoir mal au dos au bout de 5 minutes...et dés que je me penche 1 peu plus ca va mieux!
moi si mes top on été bon pendant le match je prend le risque...
aussi non je fais 1 geste ou 1 service que je n'ai presque pas fait ou qui a géné mon adversaire durant le match.
je ne pense pas que l'on puisse travaillé cette situation à l'entrainement,car un entrainement ou 1 match bidon ne peut pas remplacer la pression d'un match officiel!