Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gilles71

Messages de Gilles71 - Page 616

Lundi 26 Mars 2007 00:26

Citation de Derf59 :
Prends 2 Bryce en Max que tu colleras, et tu vas voir la balle va avancer toute seule Émoticône
Par contre c'est ton classement qui n'avancera plus Émoticône

Sérieusement, écoute les personnes qui te disent de garder ton matos pour l'instant.
Tu as plus besoin à ton niveau d'être régulier que d'avoir une frappe qui va vite (mais qui ne touche que rarement la table)

+1 Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 24 Mars 2007 12:19

Moi, je te conseille plutôt un Bamboo qu'un Neubauer pour le revers, çà serait plus facile d'adaptation pour toi et il risque d'être homologué plus longtemps... Pour le CD, le
Bryce Fx est très bien, si tu veux encore plus rapide, l'EGP semble plébiscité par les
forumeurs...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 24 Mars 2007 12:11

L'acétone va pas mal mais il faut enlever les "boulettes" de colle à mesure...

Samedi 24 Mars 2007 12:09

Acétone pour décoller. Feuille autocollante pour recoller pour éviter que le revêtement se recroqueville.

Samedi 24 Mars 2007 12:05

Citation de megatop :
Citation de Gilles71 :
Merci Diabolosyl...dommage un combi de taille normale m'aurait bien convenu !
A ce propos quel est le bois combi actuel le plus léger (en balsa je suppose). Avec le type, me préciser la marque car c'est le genre de bois qu'on ne trouve pas facilement...

Tu rentre dans le site tu fais bois --->Zanders---> Hinoki et tu as un combi avec deux faces différentes !

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.ttdd.de/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3D%2BTTdd.de%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Je te remercie MEGATOP, il parait intéressant, mais je ne suis pas adepte des bois (ou des revêtements) à diffusion...très marginale.

Mercredi 21 Mars 2007 23:11

Citation de DareDevil :
ok merci.... pour le rever a mon avis je resterai catapult ... pour le cd pq pas un bryce fx

Ca me parait un bon montage...

Mercredi 21 Mars 2007 22:55

Citation de picot75 :
Attention tous les lisses ne seront pas interdit, à priori le curl combi, et le curl cactus devrait etre encore autorisé.... Sinon le feint long 3 en bloc ne gene absolument pas, le mieux à mon avis est le C8.

D'où tu tiens que les Curl Combi et Cactus qui sont parmi les plus lisses, exceptés les
Neubaueur, seraient autorisés ?

Mercredi 21 Mars 2007 22:46

Impec ! Zéro faute... 20/20 ! Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 01:44

Citation de kiss cool :
L'EGP est censé etre à 42.5° alrs que le nimbus à 45°

C'est quelle marque l'EGP ? Je ne le trouve pas dans les catalogues...

Mercredi 21 Mars 2007 01:04

Citation de catlover :
je joue en 0.5mm sur du 755 et honnêtement je ne voudrais pas prendre plus épais, c'est assez rapide pour moi en phase d'attaque et en passif, ça casse juste bien le rythme.
le badman m'avait donné l'impression d'être méga rapide et à peine controlable.

J'ai joué avec un Badman Ox un moment: c'est effectivement beaucoup trop rapide, ne plus avec l'effet tensor, les picots catapultent fort, ce qui augmente la difficulté de contrôle. On retrouve exactement le même problème avec le Piranja Formula que j'ai éliminé rapidement.
Par contre, il faut peut-être attendre un peu avant d'anticiper l'interdiction des PL lisses car est-ce que ceux dont seule la tête est traitée (presque tous en fait à part les Neubauer et Hallmark) et qui ont un coefficient de friction nettement plus élevé si on appuie dessus, seront aussi interdits ? Je n'en suis pas persuadé, loin de là...Attendons fin Mai, lors des Chps du Monde, il parait qu'on en saura plus...

Mardi 20 Mars 2007 18:39

Citation de pepiño :
Faut que tu serves mou (si possible dans le backside) ou coupé (si possible dans le Picot), après tu top tout dans le backside et tu pousses dans son picot... il va craquer t'inquiètes pas!!

Ben oui, il va te laisser faire, terrorisé par la méthode... Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 18:07

Il n'y a pas quelqu'un de Nevers sur le forum ? Vu la position très "centrale" de la ville et l'importance du Club, qui laisse supposer des infrastructures sympas...

Mardi 20 Mars 2007 17:51

Le style SMS est autant pénible, voire plus, que les fautes d'orthographe. D'ailleurs le premier génère souvent le second... Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 01:01

Je maintiens ce que j'ai dit sur les duretés (j'ai encore les trois à la maison). Par contre, j'ai déjà remarqué des légères différences de dureté de mousse d'un revêtement à un
autre (dans le même type bien sûr).

Mardi 20 Mars 2007 00:56

Vous n'auriez quand même pas voulu que les fabricants abandonnent un marché pareil !Par contre, il faudra qu'ils trouvent des additifs pour bousiller les revêtements comme avec la colle rapide actuelle, et continuer à en vendre plein..parce qu'avec l'eau... Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 00:40

Je déplore le déficit d'informations que cette "censure" va induire, comme tout le monde
je pense, mais on ne peut enlever à Armel le droit de faire ce qu'il veut sur son site, notamment s'il estime que certains sujets lui portent préjudice...

Lundi 19 Mars 2007 18:48

Je crois qu'on avait touché avec ça le summum du ridicule.... Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 18:33

En fait, on doit dire "let" , ce qui veut dire "balle à remettre ", qui inclut la balle touchant le filet au service (d'où la confusion avec "net"Clin d'oeil, mais également si la balle est cassée, si une balle ou autre objet extérieur arrive dans l'air de jeu (et pas "2 balles"!), etc...

Lundi 19 Mars 2007 18:26

De quand exactement date le nouveau forum ?

Lundi 19 Mars 2007 18:18

Le principe de la colle rapide étant de gonfler la mouse GRACE aux solvants, je ne vois pas comment une colle à base d'eau pourrait faire de même. Pour moi, c'est du bluff commercial...
12623 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gilles71

Résolu