Dimanche 11 Mars 2007 20:51
il m'est venu à l'instant une idée, celle d'organiser des championnats de france tennis de table.com, à laquelle seuls les membres du site pourraient participer, et ou l'inscription se ferait uniquement sur le site. Pour que tout le monde (ou presque) puisse s'y rendre il faudrait organiser ça dans un lieu central (IDF par exemple), et nos amis belges pourraient s'y inscrire également ! ce n'est qu'une idée qui vient de germer dans la tête d'un gamin de 16 ans mais bon... j'attends vos avis !Dimanche 11 Mars 2007 20:53
le principe est vraiment sympa............c'est tentant, mais à placer dans les calendriers franco-belge, cela me semble moins facile !!!!Dimanche 11 Mars 2007 20:56
en fin de saison pourquoi pas ??? ou avant le reprise de septembre histoire de pouvoir retrouver quelques sensations !Dimanche 11 Mars 2007 20:56
Dimanche 11 Mars 2007 20:57
Je précise de T2T.com !Dimanche 11 Mars 2007 21:03
arf désolé, jamais tombé dessus, ca doit dater un peu alors ^^Dimanche 11 Mars 2007 21:04
C'est bien de relancer , qui sait , ça pourrait aboutir un jour !Dimanche 11 Mars 2007 21:04
et je mettrais une belle correction a ce vantard de mégatop !
Dimanche 11 Mars 2007 21:05
ah oui et j' ouvrirais un stand aussi ou je vendrai/ échangerai tout ce que j' ai en matos !
Dimanche 11 Mars 2007 21:09

Dimanche 11 Mars 2007 21:11
Dimanche 11 Mars 2007 22:09
Bel optimisme mais en effet les dernières tentatives sont tombées à l'eau.Lundi 12 Mars 2007 00:59
Lundi 12 Mars 2007 01:09
C'est pas une raison pour ne pas reproposer chaque annéeLundi 12 Mars 2007 02:52
Non mais c'est sur, c'est bien de reproposer. Déja d'une ça sert à rien, ensuite toute le monde se fout dessus pour savoir ou on va le faire
.
Lundi 12 Mars 2007 09:08
si ça se faisait, il y aurait beaucoup de nouvelles inscriptions à gérer ....Lundi 12 Mars 2007 11:34
Lundi 12 Mars 2007 12:54
Faut surtout un camping sympa dans les environs, avec un coin baignade et pétanque!!!!
Lundi 12 Mars 2007 13:07
Je pense que le mieux serait de le faire l'été, comme ça pas de surcharge des calendriersLundi 12 Mars 2007 15:45
Et avec votre nombre de post, il y aura des floodeurs en plus... faudrait proposer un autre truc, genre l'ancienneté, je sais pas...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général