Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Championnats de france t2t.com ?

Dimanche 11 Mars 2007 20:51

il m'est venu à l'instant une idée, celle d'organiser des championnats de france tennis de table.com, à laquelle seuls les membres du site pourraient participer, et ou l'inscription se ferait uniquement sur le site. Pour que tout le monde (ou presque) puisse s'y rendre il faudrait organiser ça dans un lieu central (IDF par exemple), et nos amis belges pourraient s'y inscrire également ! ce n'est qu'une idée qui vient de germer dans la tête d'un gamin de 16 ans mais bon... j'attends vos avis !

Dimanche 11 Mars 2007 20:53

le principe est vraiment sympa............c'est tentant, mais à placer dans les calendriers franco-belge, cela me semble moins facile !!!!
et PAF le chien !!

Dimanche 11 Mars 2007 20:56

en fin de saison pourquoi pas ??? ou avant le reprise de septembre histoire de pouvoir retrouver quelques sensations !

Dimanche 11 Mars 2007 20:56

Citation de tintin2511 :
il m'est venu à l'instant une idée, celle d'organiser des championnats de france tennis de table.com, à laquelle seuls les membres du site pourraient participer, et ou l'inscription se ferait uniquement sur le site. Pour que tout le monde (ou presque) puisse s'y rendre il faudrait organiser ça dans un lieu central (IDF par exemple), et nos amis belges pourraient s'y inscrire également ! ce n'est qu'une idée qui vient de germer dans la tête d'un gamin de 16 ans mais bon... j'attends vos avis !


ça se voit que tu ne connais pas tous les sujets , des propositions de tournois de T2T il y en a eu un paquet et rien a aboutit ! Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:57

Je précise de T2T.com !

Dimanche 11 Mars 2007 21:03

arf désolé, jamais tombé dessus, ca doit dater un peu alors ^^

Dimanche 11 Mars 2007 21:04

C'est bien de relancer , qui sait , ça pourrait aboutir un jour !

Dimanche 11 Mars 2007 21:04

et je mettrais une belle correction a ce vantard de mégatop !MDR

Dimanche 11 Mars 2007 21:05

ah oui et j' ouvrirais un stand aussi ou je vendrai/ échangerai tout ce que j' ai en matos ! MDR

Dimanche 11 Mars 2007 21:09

Citation de kam88 :
et je mettrais une belle correction a ce vantard de mégatop !MDR


Je t'attend petit éfronté ! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 21:11

Citation de megatop :
C'est bien de relancer , qui sait , ça pourrait aboutir un jour !


serieusement, ca pourrait être vraiment sympa, mais bon, je ne vois pas du tout organiser un tel évenement ...

Dimanche 11 Mars 2007 22:09

Bel optimisme mais en effet les dernières tentatives sont tombées à l'eau.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 12 Mars 2007 00:59

Citation de tintin2511 :
arf désolé, jamais tombé dessus, ca doit dater un peu alors ^^

C'est relancé chaque année, et chaque année ça foire. Au début tout le monde est enthousiaste, puis c'est "Oui, mais moi ça fait trop loin", "Zut j'ai mon frère qui se marie le jour-là", "J'ai trouvé personne pour m'emmener", bref, ça se défile à qui mieux mieux. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 12 Mars 2007 01:09

C'est pas une raison pour ne pas reproposer chaque année
A force de perseverance il aura peut être lieu un jour ce chpt de france

Lundi 12 Mars 2007 02:52

Non mais c'est sur, c'est bien de reproposer. Déja d'une ça sert à rien, ensuite toute le monde se fout dessus pour savoir ou on va le faire Rire.
Enfin comme dit Francis, ça sera
Citation de Francis :
à qui mieux mieux
que l'autre Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 12 Mars 2007 09:08

si ça se faisait, il y aurait beaucoup de nouvelles inscriptions à gérer ....
il faudrait exiger un nombre minimum de posts je crois ....

Lundi 12 Mars 2007 11:34

Citation de garykidall :
si ça se faisait, il y aurait beaucoup de nouvelles inscriptions à gérer ....
il faudrait exiger un nombre minimum de posts je crois ....



ça c'est clair tout le monde voudrait participer à ce grand tournoi, et vu que Wang Liquin et Ma lin ne sont pas encore inscrit, il le ferons au dernier moment...c'est un peu de la triche ça....donc limité en mettant un nombre de post minimum comme ça les 2 chinois qui ne savent pas ecrire français ne pourrons pas participer et on restera entre nous!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 12 Mars 2007 12:54

Faut surtout un camping sympa dans les environs, avec un coin baignade et pétanque!!!!
+Soirées animées à programmer! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 12 Mars 2007 13:07

Je pense que le mieux serait de le faire l'été, comme ça pas de surcharge des calendriers
Votez Bozo !

Lundi 12 Mars 2007 15:45

Et avec votre nombre de post, il y aura des floodeurs en plus... faudrait proposer un autre truc, genre l'ancienneté, je sais pas...
1
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général