Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensors puissants : pouvez-vous m' aider ?

Dimanche 25 Février 2007 15:22

salut a tous, j' ai besoin de changer mon coup droit, que je trouve au passage pas mal du tout ( plasma 380) mais je ne sais pas quoi prendre.

je voudrais une plaque tensor rapide et qui donne les meilleures sensations de colle rapide possibles...

je ne colles pas et je ne veux pas coller.

j' hésites en Bryce, Coppa Gold, EGP ( que j' ai déja eu) ou autre ...

si vous pouviez comparer vos propositions par rapport à un EGP, un Sriver, un mark V, catapult ou autre ca serait cool Clin d'oeil

merci a tous

Dimanche 25 Février 2007 15:26

Le bryce non collé ne donne pas les sensations de la colle rapide kam. Je suis dans la même impasse que kam, à savoir que choisir entre l'EGP, le coppa JO gold ou le nimbus ...

Dimanche 25 Février 2007 15:26

Un bon Impuls il n'y a que ça de vrai , quand je vois la gueule des joueurs quand ils découvrent la percussion de ce revêtement ils n'en reviennent pas et sans colle svp ça va aussi vite qu'eux ! Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 15:44

Citation de megatop :
Un bon Impuls il n'y a que ça de vrai , quand je vois la gueule des joueurs quand ils découvrent la percussion de ce revêtement ils n'en reviennent pas et sans colle svp ça va aussi vite qu'eux ! Émoticône


sais tu que le plasma 380 EST l' impuls mais en plus rapide ?
même dureté, même controle, même son, même double vitesse...

bon, alors je raye de la liste le bryce ...


coppa gold, egp, nimbus ? ...

Dimanche 25 Février 2007 15:46

Citation de megatop :
Un bon Impuls il n'y a que ça de vrai , quand je vois la gueule des joueurs quand ils découvrent la percussion de ce revêtement ils n'en reviennent pas et sans colle svp ça va aussi vite qu'eux ! Émoticône


a ton niveau ( Émoticône ) , impuls ca passe mais quand on commence a jouer un peu plus fort en face (50 et +) ca commence à aller vite et surtout a coller donc si tu veux rivaliser il faut t' adapter ...
je suis content du 380, si la vitesse ne contait pas je le garderais !Clin d'oeil

Dimanche 25 Février 2007 15:51

ca m'intéresse aussi vos impressions, surtout aussi la linéarité de réaction des plaques.
Je recherche pas de doubles effets comme parfois on a sur le Plasma 380 ou Desto F2

Dimanche 25 Février 2007 15:53

Citation de kam88 :
Citation de megatop :
Un bon Impuls il n'y a que ça de vrai , quand je vois la gueule des joueurs quand ils découvrent la percussion de ce revêtement ils n'en reviennent pas et sans colle svp ça va aussi vite qu'eux ! Émoticône


a ton niveau ( Émoticône ) , impuls ca passe mais quand on commence a jouer un peu plus fort en face (50 et +) ca commence à aller vite et surtout a coller donc si tu veux rivaliser il faut t' adapter ...
je suis content du 380, si la vitesse ne contait pas je le garderais !Clin d'oeil


C'est clair j'ai joué de 25 de mon club vendredi soir les 2 a la belles , ce n'est que ton sentiment mais franchement pas le leur !

Dimanche 25 Février 2007 16:02

tu es classé combien mégatop ?

Dimanche 25 Février 2007 16:04

Je suis trop fort pour toi , laisse tomber ! Émoticône Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 16:10

j' ai vu ton classement sur fftt ! MDR

Dimanche 25 Février 2007 17:15

Et puis mégatop c'était par handicap vendredi soir Émoticône
Sans rancune ^^'

Dimanche 25 Février 2007 17:22

Émoticône !
Petit éffronté !
Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 17:24

Je te signale 11/7 sur Alex a la belle c'était pas de Handicap mon gar !

Dimanche 25 Février 2007 17:30

la chance des débutants !MDR

bon bref, on retourne au sujet ? j' attends des news des joueurs qui utilisent des plaques très rapides ....

Dimanche 25 Février 2007 17:33

Alors parmi tout ces choix, tu tensors Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 17:38

oui , il peut pas s'empêcher de déraper , même dans son propre sujet !

Dimanche 25 Février 2007 17:45

Je ne connais pas le nimbus et le Gold, mais depuis cette saison plein de joueurs de mon club dont la moitié de l'équipe 1 sont passés à l'EGP, je suppose que ça veut dire que ça avance, et que ça controle ... Un de ceux-là (25) m'en a d'ailleurs reparlé : il jouait avant avec le Brice FX (collé) et me disait que des fois quand son placement ou son geste était pas trop bon ça partait vraiment à 1 mètre alors que là il a une sensation de confiance même en compète qu'il ne se rappelle pas avoir eu avec une autre plaque, tout en gardant une vitesse qu'il qualifie de très bonne.
Donc oui c'est du bon matos d'attaque, faut croire.

Dimanche 25 Février 2007 18:10

Et pourquoi pas un torpedo???????????????? Émoticône
Born to ping and ping to win

Dimanche 25 Février 2007 18:22

Nan ms bon un peu de sérieux les gars Émoticône Je me joints à kam je recherche le même style de plaques

Dimanche 25 Février 2007 18:24

Ah je l'avais déjà dit plus haut, mais bon c'est tjrs d'actu. L'EGP à l'air d'obtenir les faveurs du public nn ?
0
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements