Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau matériel Neubauer

Dimanche 25 Février 2007 14:40

Bonnes nouvelles pour les amateurs de tests.

Après discussions avec Neubauer, nous aurons bientôt la primeur et le plaisir d'essayer du nouveau matériel soit:
Deux plaques: le mi-long Diamant et le backside Domination Tuned
Et surtout deux nouveaux bois: le Gladiator: un bois de taille normale spécialement conçu pour tous les picots (courts ou longs), capable de bloquer juste derrière le filet et un bois combi, oui, oui, un bois combi chez Neubauer.

Nous devons encore discuter et régler les aspects pratiques: (dates, participants...) mais on vous tiendra au courant.
Je précise quand même que comme les tests précédents, il faudra donner ses coordonnées complètes et s'engager à jouer le jeu, en sachant que les essais se font en Belgique et en France et que les frais de ports sont à la charge des participants... pas question de renouveler les problèmes comme avec Gian et le bois spécial.

Bientôt des news.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 25 Février 2007 14:45

Gian ne se connecte plus sur T2T ?

Dimanche 25 Février 2007 14:54

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Gian ?

Dimanche 25 Février 2007 15:05

Gian a reçu le bois Spécial à tester et devait me le faire parvenir vers la mi novembre. A ce jour et malgré plusieurs rappels de plusieurs personnes, je n'ai toujours rien reçu, aucune explication non plus et même le retourner chez Hervek semble trop compliqué.

Dimanche 25 Février 2007 17:36

Citation de Diabolosyl :
Bonnes nouvelles pour les amateurs de tests.

Après discussions avec Neubauer, nous aurons bientôt la primeur et le plaisir d'essayer du nouveau matériel soit:
Deux plaques: le mi-long Diamant et le backside Domination Tuned
Et surtout deux nouveaux bois: le Gladiator: un bois de taille normale spécialement conçu pour tous les picots (courts ou longs), capable de bloquer juste derrière le filet et un bois combi, oui, oui, un bois combi chez Neubauer.

Nous devons encore discuter et régler les aspects pratiques: (dates, participants...) mais on vous tiendra au courant.
Je précise quand même que comme les tests précédents, il faudra donner ses coordonnées complètes et s'engager à jouer le jeu, en sachant que les essais se font en Belgique et en France et que les frais de ports sont à la charge des participants... pas question de renouveler les problèmes comme avec Gian et le bois spécial.

Bientôt des news.

Salut Sylvain, je suis intéressé, particulièrement par le Diamant et le bois Gladiator...Tu dois encore avoir mes coordonnées, je suppose, mais je te les redonnerai si nécessaire.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 25 Février 2007 17:48

Dès que j'aurai des dates et que j'aurai réparti le travail avec Hervek, on relancera un appel à ceux qui sont intéressés, ça sera plus simple.

Dimanche 25 Février 2007 18:13

Bne si sa te dérannge pas le domination tuned m'interesse tu peux m'expliquer comment sa ce passe stp.? Émoticône
Born to ping and ping to win

Dimanche 25 Février 2007 18:37

Quand les dates de début seront connues et l'organisation répartie avec Hervek, nous lancerons un ou deux sujets avec ce qui a été convenu, ceux qui le souhaitent pourront alors nous contacter et donner leur coordonnées.
Ensuite, le matériel voyagera d'un testeur à l'autre, chacun envoyant de lui même le matériel au suivant après +/- 8 jours d'essai.
Il va de soi qu'il ne suffira pas d'essayer, on demande en retour un rapport (ou un questionnaire à compléter) et bien sûr du sérieux dans les échanges sans quoi ces essais risquent fort d'être les derniers.

Dimanche 25 Février 2007 18:46

Ok merci Émoticône
Born to ping and ping to win

Dimanche 25 Février 2007 20:33

ils disent que c'est pas avant fin mars 2007 pour le PML Diamant,pour les dates.

Dimanche 25 Février 2007 20:37

Sur les commentaires de PL du DOC , j'ai vraiment pas vu de commentaires élogieux ( voir sites Français et étrangers de T2T ) , voir ne pas en parler du tout donc il ne faudrait pas trop s'enflamer sur un produit !

Dimanche 25 Février 2007 20:38

Petit rectificatif , c'était sur les commentaires de PML du DOC !

Dimanche 25 Février 2007 20:51

Je me demande comment il pourrait y avoir des commentaires, on ne sait même pas s'il est déjà disponible ;-)
J'ai bien entendu qu'il a été retardé mais ça ne veut pas dire grand chose.

Dimanche 25 Février 2007 22:09

"Il y a malheureusement eu des problèmes de production concernant notre nouveau revêtement à picots mi-longs DIAMANT.
Celui-ci ne sera disponibe qu'à partir de fin mars 2007 environ.
Nous annoncerons la date de lancement prévue dès que possible.
Nous sommes désolés pour ce retard et cet inconvénient."

Extrait du site du Doc.(un confrère!)

Lundi 26 Février 2007 04:37

Ca m' intéresserait bien aussi de tester le Neubauer Diamant et le fameux bois Gladiator.

Que sera le nom du bois combi ?

Lundi 26 Février 2007 13:26

Moi je suis très interessé par le test du backside domination tuned.. Je joue depuis plus d'un an et demi avec le domination que je trouve vraiment excellent dans beaucoup de compartiments du jeu.. Je pourrais donc aisément le comparer a son homologue.

Jeudi 08 Mars 2007 22:47

Bon ça se rapproche.
Les essais seront séparés par produit mais ne seront réservés qu'à une petite dizine de privilégiés par liste. Hé oui, Neubauer demande de limiter, enfin c'est déjà mieux que rien. Il faudra donc choisir et je leur soumettrai les intéressés s'il y a plus de 10 intéressés par produit et ils choisiront eux mêmes.
Pour commencer, inutile de m'envoyer déjà vos coordonnées mais plutôt de dire ici si un ou l'autre produit vous intéresse. Il sera possible d'essayer plusieurs produits.
Les essais doivent etre bouclés en 5 jours, après l'essayeur devra envoyer au suivant.

Plus d'infos suivront dès que possible.

Vendredi 09 Mars 2007 00:05

Je suis intéressé par les bois: pourra-t-on avoir un descriptif plus précis de ceux-ci (composition-utilisation-prix) ce qui permettrait d'essayer uniquement celui qui répond le plus aux aspirations de chacun ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 09 Mars 2007 10:05

Citation de Diabolosyl :
Bon ça se rapproche.
Les essais seront séparés par produit mais ne seront réservés qu'à une petite dizine de privilégiés par liste. Hé oui, Neubauer demande de limiter, enfin c'est déjà mieux que rien. Il faudra donc choisir et je leur soumettrai les intéressés s'il y a plus de 10 intéressés par produit et ils choisiront eux mêmes.
Pour commencer, inutile de m'envoyer déjà vos coordonnées mais plutôt de dire ici si un ou l'autre produit vous intéresse. Il sera possible d'essayer plusieurs produits.
Les essais doivent etre bouclés en 5 jours, après l'essayeur devra envoyer au suivant.

Plus d'infos suivront dès que possible.

De mon côté, je suis intéressé par le picot mi-long Diamant et le bois Gladiator.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 09 Mars 2007 10:16

Bonjour, moi je suis intéressé par le Gladiator, le combi et en fait tous les revetement Émoticône

j'attend du neuf du coté du doc. ^^
0
3
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements