Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 159

Samedi 16 Décembre 2006 22:36

Une belle meute à tes trousses si le bois n'est pas bon, Hervek ! Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 20:29

Dis Joël, toi qui envisages un rattachement à la France, quel est ton accent ?
Es-tu tellement sûr que ton accent conviendra à Méga Truc Machin Cacaille.

Je te conseille de prendre d'urgence un RV avec lui, pour t'assurer préalablement que tu puisses faire partie de la race élue !!!

Samedi 16 Décembre 2006 20:15

Je suis le chemin inverse Hervek. J'ai essayé hier en '' vétérans '' un SB en Rv et un tornado ultra en CD, le bois étant un vieux donic waldner light. Ce choix ne reposait sur aucun raisonnement rationnel, puisque j'essaye habituellement d 'être plus polyvalent en RV et de pouvoir éventuellement couper avec le CD .

Résultats: contre 1D6 ( 50 ), 1D0 ( 55 ), 1D2 ( 60), excellent même si j'ai tout perdu. En fait chaque fois, la victoire n'était pas loin !!! ( je suis 70 )

J'ai constaté une tactique bien plus agressive de ma part:
- du revers car je maîtrisais pas mal les retours , même si les nombreuses erreurs techniques de ma part sont les causes de mes défaites ( nombreuses balles dans le filet évidemment .. ) et surtout j'ennuyais de manière dynamique l'adversaire.
- du CD, je n'avais plus été aussi offensif depuis belle lurette, avec des attaques réussies , placées dans bon nombre de situations.

J'ai l'impression que cette nouvelle mouture, à mon grand étonnement , m'a poussé presque à mon issu vers un jeu drôlement plus offensif.

Et j'abordais les rencontres avec confiance, sans plus être ni effrayé, ni inhibé par le classement supérieur des mes adversaires !!!

J'explique cela par le fait que je peux, grâce à un revers plus facile, mieux porter mon attention sur le CD qui a toujours été mon point fort.

Je pousuivrai probablement dans cette voie avec peut - être le nouveau bois de .... Hervek ...[img]null[/img] Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 05:56

Et puis il faudra aussi retarder les présidentielles afin que nous ayons notre chance aussi . Il paraît que Daerden est candidat.

Vendredi 15 Décembre 2006 16:11

Pour moi, tant qu'on se sent copains, ça suffit. Sous réserve quand même qu'il ne suffit pas d 'être un joyeux farfelu ...

Vendredi 15 Décembre 2006 16:06

citation de Peric: si les Belges deviennent Français, on va se foutre de la gueule de qui ?

Eh Oh Peric, et nous alors, les anciens Belges , de qui on va se foutre alors. C'est vrai que comme on ne se prend pas au sérieux ( nous ), il y aura moins de problèmes ...

Pour le Roi pas de problème non plus, il restera Roi, puisque c'est la France qui demandera à être rattaché à la Wallonie. Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 12:24

Petite nuance aux commentaires de Joël . Je connais des Flamands ( et même des francophones flamands ) qui votent pour les partis extrémistes uniquement par peur des étrangers et qui ne souhaitent absolument pas la disparition de la Belgique.

D'autre part, je pense que face à l' imminence d'une séparation, et peut - être mieux informés des conséquences qu' entraînerait cette séparation, bien des Flamands feraient marche arrière. Illusion ???

Jeudi 14 Décembre 2006 19:07

D'accord avec les avis de Diabilosyl. J'ajouterai que l'on ne peut jouer à l'apprenti sorcier dans des domaines aussi importants.

La RTBF a voulu en même temps, faire un audimat, faire de l'information ( pas toujours bonne d'ailleurs ), en se donnant l'excuse de faire de la fiction .

Les partis les plus extrémistes du Nord se réjouissent en disant que cette émission va faire avancer leur cause ... C'est tout dire ...

Avec un Wangermee ( ancien directeur de la RTBF ) ce genre d'émission, que je persiste à penser irresponsable, n'aurait jamais eu lieu.

Dimanche 10 Décembre 2006 20:29

C'est qui Mahmoud Ahmadinejad ?

Dimanche 10 Décembre 2006 14:53

Alcfof, je comprends parfaitement ton problème, car je bloque pas mal les top rapides et je trépasse face à des tops plus lents.

La cause de cela, la panique qui m'étreint lorsque je vois arriver ce genre de balle . Il en résulte un bloc timide et la déroute ...

Dernièrement, j'ai cependant renvoyé ces blocs lents sans problèmes. D'abord je profitais du surcroît de temps disponible pour veiller à bien me placer et ensuite je m'obligeais à faire un bloc actif et non passif . Et je crois les avoir retourné tous !!!

Mais ce n'est pas facile lorsque l'on a pris de mauvaises habitudes . Good luck !!!

Dimanche 10 Décembre 2006 14:42

Cutman, Tsavatanen,

J'ai lu, il y a quelques années des commentaires au sujet de l'étude sandinave ayant pour objet la supériorité actuelle de certains noirs ( éthïopiens ... ) dans les courses de fond. Lors de cette étude, les chercheurs avaient comparé des types d'hommes , blancs et noirs , ayant une morphologie similaire: les Etiopiens d'une part et les longilignes Danois d'autre part.

Pas de différences significatives sur les rendements respiratoires , musculaires etc ... ne furent en effet relevés.

Une hypothèse fut cependant finalement retenue: les Ethiopiens avaient généralement des chevilles plus fines, donc quelques grammes en moins à transporter à chaque foulée ...

Cette hypothèse étant séduisante, je vous la livre en attirant votre attention sur mon refus de croire qu'une race humaine puissse être supérieure à une autre, sauf éventuellement dans des domaines particuliers mineurs, tel que celui évoqué ci-dessus. ( la course à pied )

Samedi 09 Décembre 2006 17:47

Yann-Bleiz ( sans t ) et Karim,

Sorry mais je mérite certainement un zéro pointé pour ma littérature et c'est vrai que je m'aperçois, après relecture, qu'elle prête à confusion.

En fait, je pense essentiellement comme vous: proportionner l'équipe de France en fonction des pourcentage nationaux de noirs et basanés, sans se soucier des qualités sportives est horrible !

J'ajoute d'ailleurs qu'une bonne politique sportive ne peut avoir du tout pour but de changer les proportions, mais bien de faire en sorte qu'un maximum de gens fassent du sport . Et , quelle que soit la politique sportive, si les meilleurs sont à un certain moment , verts, ou noirs et bien ce sont là qui doivent être désignés sans restriction aucune.

Une mauvaise expression de ma pensée a conduit à une compréhension totalement contraire. N'en est-il pas de même pour Fresche ? J'ose l'espérer.

Samedi 09 Décembre 2006 14:23

Une phrase doit être comprise dans sa globalité Yann-Bleitz.

Personnellement je comprends l'idée de Fresh comme suit: Compte tenu des proportions des différentes ethnies de France, on devrait retrouver plus ou moins les mêmes proportions dans les équipes nationales. Si ce n'est pas le cas, c'est que la politique sportive de la France n'est pas bonne, pas assez de sports dans les écoles, et pas assez d'infrastructures sportives dans les campagnes, esprit sportif insuffisant parmi les différentes couches de la population etc ...

Et bien sûr que dans l'état actuel des choses, les meilleurs, même s'ils sont tous noirs , doivent faire partie des équipes nationales .

Samedi 09 Décembre 2006 14:08

Les anti '' globalement écolo '' , sont comme des petits Bush. Ils leur faut du temps pour comprendre. Et tant pis pour le merdier qui s'annonce.

Jeudi 07 Décembre 2006 11:29

J'ai visionné à nouveau l'entraînement chinois de GodOfPing. Contrairement à ce que certains messages laissent supposer, chaque coup est expliqué et démontré avec la prise chinoise d'abord, avec la prise européenne ensuite. Les parts de 1 à 15 méritent toutes d'être regardées, notamment par nos entraîneurs locaux plus ou moins bénévols.

Jeudi 07 Décembre 2006 11:16

Merci Sylvain .

Lundi 04 Décembre 2006 15:44

Diabolosyl, J'aimerais recevoir ce bois également. ATS ne pourrait-il pas grouper la commande? Merci

Lundi 04 Décembre 2006 12:46

Nominoë, c'est qui ce pourri qui ose s'excuser lorsqu'il fait des filets et des coins de table? Honte à lui, et quel beau geste de ta part de refuser de poursuivre le combat !

Plus sérieusement, comment fait-il pour ces coups là ? Je crois que cela intéresse tout le monde. Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 12:33

Je teste actuellement dans mon CD un Friendship FX supersoft 1,3mm mais sur un bois carbon ( carbokev ) . Je n'ai pas l'impression que ça va très vite , mais tous mes adversaires disent le contraire , probalement à cause du bruit.

En RV j'ai mis un vieux Anti Power datant de 15 ans au moins, et le tout est agréable à jouer. ( à mon niveau ) Le jeu s'oriente naturellement vers un jeu de table avec de nombreuses possibilités de claques sèches du CD.

Tout cela pour dire que sans doute jusque 1,5mm d'épaisseur, le bois est un facteur primordial.

Lundi 04 Décembre 2006 12:18

Ce bois ne ressemble-t-il pas au samsonov techno power ?
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu