Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola TopspinC, 729 fx ou Bungee....

Dimanche 26 Novembre 2006 23:44

Bon que choisiriez vous à la place d'un PL mais pour un jeu le plus polyvalent possible?
A noter que j'ai déjà en réserve un Topspin C 1.2mm.

Pour faire quoi? Tout: pousser, bloquer toper en revers.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 26 Novembre 2006 23:57

pour claquer, pousser, bloquer le 729 fx me parait le plus adapté,après si tu veux démarrer en top c' est loin d' etre le meilleur.

Lundi 27 Novembre 2006 00:02

Oui j'aimerais savoir tout faire, le nombre de personnes qui me connaissent et qui me conseillent de me réentrainer sans picot ne fait que croitre mais il me faut une plaque pour ça.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 27 Novembre 2006 00:06

je te dirais de reesayer d' abord le topspin mais en 1.2 très peu de solution pour la polyvalence c' est pas le top ( c est le cas de le dire MDR)

Lundi 27 Novembre 2006 00:21

vari spin 1.5 peu etre ?

Lundi 27 Novembre 2006 00:28

vari spin d tec's 1.5 voire 1.8, je pense plutot en plus relativement tendre qui devrait t'apporter de la confiance. Ce revêtement ma permis de m'affirmer en revers alors voila... il est plus adapter a la variation qu'a la forte attaque...

Lundi 27 Novembre 2006 08:13

un Topspin C en 1,5 peut-être? Un peu plus polyvalent qu'en 1,2 en tout cas.

Lundi 27 Novembre 2006 11:12

J'ai déjà essayé le Super Def en 0.5mm et c'est déjà pas mal, je pensais que le Joola en 1.2 serait plus intéressant encore. C'est pas le mien, je dois le négocier avec madameRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 27 Novembre 2006 11:24

Ah le revers , ça nous procure déjà du soucis pas vrai Sylvain!!
Ai essayé ton bungee et l'ai trouvé très bien sauf que comme tout ces mousses , il faut être à chaque fois sur l'actif , l'agressif et pas de jeu passif .
Donc suis revenu à un nouveau 729 que je ne sais décidement pas quitté et ai encore vu la semaine passée que même niveau d'un c2 , j'ai gagné bcp de points rien qu'en tailles sèches sur retour de services qu'il poussait dans le filet ou ratait son top cd. De même mes tops lâchés rv ne revenaient pas .Et cela cette combinaison , je ne l'a trouve qu'avec mon 729 jusqu'à présent .Beaucoup l'aime en noir (mousse bleue) mais moi le trouve trop sec et ne le prend jamais qu'en 2.0 rouge gommé , alors là je pense avoir le bon compromis entre le chinois et le plus tendre.

Lundi 27 Novembre 2006 11:26

Malgré cela comme on ne rajeuni pas , je cherche encore quelque chose de plus chiant et moins physique , donc si un jour tu te sépares de ton monster 0.6mm , je te le rachètes pour essayer au moins un lisse.

Lundi 27 Novembre 2006 11:27

Sur le 729fx, je pensais plutôt à 1.5 ou 1.8mm avec mousse orange ou bleue, ça dépend de ce que je mets de l'autre côté aussi.
Vu que pour le moment, le rapid d tecs soft me plait assez... mais il est noir.
Et sur le bois que j'essaye pour le moment, c'est un higher 2.0mm rouge qui va aussi très bien. C'est vrai que la coupe légendaire du 729fx pourrait faire des dégats mais je compte bien leur mettre des mines du revers aussiRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 27 Novembre 2006 11:28

Mon monster ext Ox ;-)
Si tu veux essayer un lisse pas cher, le Palio devrait convenir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 27 Novembre 2006 12:29

Citation de Diabolosyl :
Sur le 729fx, je pensais plutôt à 1.5 ou 1.8mm avec mousse orange ou bleue, ça dépend de ce que je mets de l'autre côté aussi.
Vu que pour le moment, le rapid d tecs soft me plait assez... mais il est noir.
Et sur le bois que j'essaye pour le moment, c'est un higher 2.0mm rouge qui va aussi très bien. C'est vrai que la coupe légendaire du 729fx pourrait faire des dégats mais je compte bien leur mettre des mines du revers aussiRire

En parlant du Rapid D-Tec's soft, tu pourrait me dire exactement ce que tu en pense et le comparer avec un autre revetement à stockage d'énergie que tu aurait déja essayé s'il te plait? C'est un revetement que j'aimerai bien utilisé en 2ème phase mais je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport a mon energy green power?!

Lundi 27 Novembre 2006 12:29

Si t'es mines sont en frappe , le 729 est sec assez! Sinon suis sur un palio pour le moment . Ai vu qu'il y avait 2 pochettes , une jaune et une bleue , quelle est la différence ?

Lundi 27 Novembre 2006 12:31

Les commentaires de joueurs sur l'energie green power ne m'ont pas semblés terribles , qu'en penses tu toi jusqu'à présent ?

Lundi 27 Novembre 2006 12:33

clack je t'ai envoyé un MP

Lundi 27 Novembre 2006 12:45

Citation de clack :
Les commentaires de joueurs sur l'energie green power ne m'ont pas semblés terribles , qu'en penses tu toi jusqu'à présent ?

Jusqu'a présent j'en suis plutot content, mais j'ai l'impressions que le dynamisme de l'effet colle rapide et le petit click que la plaque faisait on disparut alors que ça fait 3 mois que je joue avec.... malgré tout le caoutchouc est niquel, elle adhère encore super bien et la vitesse est toujours présente...
Avant j'ai eu des quad et ils ont moins résister, malgré tout quand on voit le rapprochement à l'effet colle rapide sur l'energy, on est dessus quand ça disparait... C'est pour ça que je voudrait essayé le rapid d-tec's soft.

Lundi 27 Novembre 2006 14:56

J'aime bien le rapid d tecs soft. Je l'avais enlevé pour un Samba en pensant qu'il était déjà usé: la couleur de surface était blanchie. Mais il n'en n'est rien, il accroche encore plus que le Samba qui a tenu à peine trois mois. Le Rapid a fait toute l'intersaison et est depuis quelques semaines à nouveau sur la raquette.
En bref, on peut tout faire avec mais ça va assez vite quand même (attention je le colle aussi), ça accroche bien aussi... rien à dire pour le moment.


Clack: à mon avis, mise à jour de la pochette sans plus. Je n'ai pas entendu parler d'une nouvelle version. Il y a bien eu par le passé la blue édition mais qui était interdite.

Et la question sera effectivement de choisir entre mousse dure ou molle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 27 Novembre 2006 18:28

Tackifire drive 1.3mm c'est ce que je viens de mettre sur mon RV sachant que je cherchai les mêmes caractéristiques que toi. Mais je ne l'ai encore testé.

Lundi 27 Novembre 2006 19:21

Clack, lorsque tu as comparé le 729 FX et le Bungee, tu as dit que ce dernier nécessitait un jeu agressif. Je crois que tu as raison car j'ai déjà eu quelques déconvenues en étant passif.

Qu'est-ce qui fait la différence entre ce type de plaque et les autres ? La rapidité des retours lorsque l'on bloque ?
( effectivement retours assez lents avec le bungee , offrant de belles opportunités d'attaques à l'adversaire )
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements