Les styles pourris ...

Dimanche 03 Décembre 2006 20:40

Franchement j'aimerai bien savoir pourquoi ya que dans le ping pong ou on a droit à des jeux de merde ....

Week-end pourri ... Contre-perf pourrri .... Picot pourris .... Vieille plaque usée même pas réglementaire toute pourris ... et j'en passe ....

Dimanche 03 Décembre 2006 20:42

Disons que les plaques pourries come tu le dis imposent de jouer avec son cerveau ce qui n'est pas donné à tous.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 03 Décembre 2006 20:45

Citation de rockss :
Week-end pourri ... Contre-perf pourrri .... Picot pourris ....


C'est pareil pour moi mis a part que mon Orthodox est trés bien et j'ai renvoyé un YLT vers dieux du coup , paix a son âme !
Heureusement c'était pas le neuf !

Dimanche 03 Décembre 2006 20:47

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Greg!
Il y a des plaques pourris mais vraiment pourris!!
Qui ne sont plus reglementaires depuis 15 ans...
Ou des varispin plus lisses que des antitop...

Dimanche 03 Décembre 2006 20:49

Bien sûr Lolo, je suis d'accord avec toi mais tu sais très bien que la plupart des joueurs qui perdent systématiquement sur des PL se plaignent du style de jeu plutôt que du fait que la plaque soit réglementaire ou pas.

Je ne dis pas que c'est facile à jouer, loin de là, mais il y a quand même des solutions à tester.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 03 Décembre 2006 20:50

Citation de lolo7624 :

Qui ne sont plus reglementaires depuis 15 ans...
Ou des varispin plus lisses que des antitop...


dans ces cas là, refuse de jouer si il ne change pas la plaques non valides .

Dimanche 03 Décembre 2006 21:17

Pour moi, le style le plus pourri qui soit, c'est le gars qui se prend des plaques rapides mais ne sait rien faire d'autre que d'attaquer comme un bourrin, sans réfléchir, avec.

Ca, c'est un VRAI style pourri !

Dimanche 03 Décembre 2006 21:20

Rockss oublié les 3 couches de colle pourries.

Dimanche 03 Décembre 2006 21:52

Aujourd'hui, en R2, en déplacement, (en Lorraine, le dimanche aprés midi) je me suis fait quasiment insulté, de façon indirecte: "c'est pas du ping, picot de merde, c'est n'importe quoi, ça devrait être interdit......"et j'en passe. Je gagne ce 40 sans forcer, il perd tout seul. Je passe.

Je passerais aussi sur le fou furieux d'aprés que je bas tout aussi facilement (45) et qui lance soudainement un grand coup de savate dans la table, ses tops rotations ne passant jamais la seconde fois. La table s'est déplacée d'au moins 20 cm. Je ne suis que petit 35, avec un picot tout ce qu'il y a de plus légal (à ce jour), et je me fait battre réguliérement par des jeunes qui me jouent comme il faut, à plat, calmement. Donc, avec un minimum de jugeotte, on peut me battre tranquille. Sinon, je serai number one.....

Alors, c'est qui qui est pourri: moi et ma raquette réglementaire, à picots, certes, ou l'advesaire qui use de termes déplacés, ou qui procéde à des gestes de violence?

PS: Pour la table, je m'en fous, c'est celle de son club!!! Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 03 Décembre 2006 22:01

Eh oui gegene je connais ce genre de réfléxions, à mon niveau moindre (R3)
ce dimanche je bats une numérotée, un 35 et un 45 mais hormis la numérotée qui était comme tétanisée face au picot mais est reste calme comme les deux autres adversaires mais ce n'est pas toujours le cas et c'est bien dommage car lorsque nous, joueurs picots longs nous voyons nos adversaires s'énervaient et pestaient, il y a de grandes chances pour que nous gagnons nos rencontres car il faut se montrer calme et attentif pour gagner face "à nos jeux pourris".

Dimanche 03 Décembre 2006 22:06

pourquoi tous ceux qui se sentent visés par l'expression "jeu pourri" jouent-t-ils avec du Neubauer ? Émoticône Rire

Dimanche 03 Décembre 2006 22:09

parce que c'est souvent le genre de réfléxions que l'on entend certaines sont corrects d'autres beaucoup moins !
Et si certains maitriserait leurs nerfs ils joueraient mieux face à ce type de raquette ou de jeu.

Dimanche 03 Décembre 2006 23:09

Citation de Greg :
Disons que les plaques pourries come tu le dis imposent de jouer avec son cerveau ce qui n'est pas donné à tous.

Eh oui, on remarque que chez les pongistes robots, cet élément a été oublié au montage. Émoticône Au fait, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de sujet d'un joueur incapable de réfléchir devant un jeu (ou une raquette) atypique.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Décembre 2006 23:58

Citation de rockss :
Franchement j'aimerai bien savoir pourquoi ya que dans le ping pong ou on a droit à des jeux de merde ....

Week-end pourri ... Contre-perf pourrri .... Picot pourris .... Vieille plaque usée même pas réglementaire toute pourris ... et j'en passe ....

Si tu ne gagne pas contre les jeux dit " pouris " c'est que tu es encore plus pourris.

Lundi 04 Décembre 2006 00:14

Citation de kkreanga :
pourquoi tous ceux qui se sentent visés par l'expression "jeu pourri" jouent-t-ils avec du Neubauer ? Émoticône Rire


Ben non je me sens pas visé Émoticône
Sinon effectivement ça m'arrive le vendredi soir d'avoir envie de me défouler, fatigué mentalement et physiquement de la semaine de taf, et j'ai vraiment aps envie de me taper un picot, car il faut changer son jeu par rapport à d'habitude, car on n'a pas également l'habitude de jouer ces plaques et jeux, et en plus mon jeu (et mon plaisir) est basé sur les effets, alors non souvent ça m'amuse pas de jouer un PL "pourri".

Lundi 04 Décembre 2006 02:17

Citation de kkreanga :
pourquoi tous ceux qui se sentent visés par l'expression "jeu pourri" jouent-t-ils avec du Neubauer ? Émoticône Rire


Parce que c' est " pourri de chez pourri " comme plaques les Docteur Neubauer SuperBlock, Inferno et Monster réunis ! Émoticône Émoticône MAIS NON J' DECONNE ! ! ! Émoticône

Moi j' aime bien les jouer, c' est super intéressant tactiquement. Pis il aiment pas trop mon Rosin non plus... Émoticône Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 02:22

Citation de rockss :
Franchement j'aimerai bien savoir pourquoi ya que dans le ping pong ou on a droit à des jeux de merde ....

Week-end pourri ... Contre-perf pourrri .... Picot pourris .... Vieille plaque usée même pas réglementaire toute pourris ... et j'en passe ....


Boh y'a pas que dans le Ping il me semble ... qu' il y a des jeux de merde comme tu dis.

Par contre, je suis d' accord avec toi sur le fait que certains jouent avec des plaques non conformes ...

Ca m' est arrivé à Maîche la saison dernière, un défenseur qui défendait avec un picot soft tellement usé qu' on je voyait plus la marqsue de la plaque, ni les picots d' ailleurs ... et qui brillait comme un miroir. Ca renvoyait des balles vraiment bizarres sont truc... Émoticône J' avais gagné mais avais eu du mal à m' adapter.

Lundi 04 Décembre 2006 06:47

Franchement j'aimerai bien savoir pourquoi ya que dans le ping pong ou on a droit à des jeux de merde ....

Je pense que c'est dans tous les sports d'opposition, pas seulement le ping qu'il y a des joueurs (ou équipes) flamboyants, offensifs, spectaculaires, et d'autres qui favorisent le coté defensif, et développent des stratégies pour contrer et gener les jeux offensifs.


pourquoi tous ceux qui se sentent visés par l'expression "jeu pourri" jouent-t-ils avec du Neubauer ?

Je pense que tous les joueurs à picot long se sont vu qualifié à un moment ou a un autre de jeu pourri. C'est parfois meme plus large que ca. Une fois, j'ai vu un match en auvergne entre 2 joueurs 40 (à peu pres) jouant avec backside, un attaquant esthetique et l'autre qui attaquait un peu moins, et avec des gestes un peu moins esthetiques. Et voila l'autre qui s'écrit "c'est quoi ce jeu pourri!!!) Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 07:03

Je me suis mis un soft sur le cd, peut-être aurais-je le privilège de voir ma raquette se faire insulter, quand je jouerais en compètition ? ÉmoticôneRire

Lundi 04 Décembre 2006 07:55

Sujet pourri...
0
5
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques