Gestes avec plaque chinoise

Samedi 02 Décembre 2006 21:04

je voulais demander est ce qu'il faut avoir des geste différents lorsqu'on prend des chinoises par rapport aux plaques européennes? faut-il avancer plus dans la balle ou moins?
en tout cas si vous avez des conseils merci de me les donner.

Samedi 02 Décembre 2006 21:11

Tu as acheté un trevêtement chinois superping ?

Samedi 02 Décembre 2006 21:41

en fait je change souvent mes revetements, quelques fois je joue avec des europpéennes et des fois chinoises. mais je privilégie les chinoises pour l'adherence.
mais je voulais savoir s'il fallait adopter des gestes differents avec une plaque chinoise

Samedi 02 Décembre 2006 22:40

aucune idée je débute et ne sais rien de sa mais je pe te passer ce lien c'est ... comment dire Clin d'oeil ... des jeunes chinois qui aprennent a jouer avec des raquette chinoises :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-808462646455226513&q=ping+pong
il y a une 15 de vidéo ( dure 1 heure chacune >< )
regarde la playlist en bas a droite elle y sont

Dimanche 03 Décembre 2006 00:18

Je ne pense pas qu'il faille changer les gestes, mais plutôt trouver la plaque chinoise qui te convienne, maintenant le choix est assez large, de trés tendre à trés dure, et de trés adhérente à peu adhérente.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 03 Décembre 2006 00:20

je ne crois pas non plus qu'il faut changer les gestes je sui du même avis que misterping

Dimanche 03 Décembre 2006 09:12

J'ai créé un topic la dessus va dans recherche et tape Topspin Chinois

Dimanche 03 Décembre 2006 13:39

merci pour ta vidéo GodOfPing, elle m'a l'air très instructif meme si on parle plutot de la prise porte plume.
j'ai vu ton topic myngfx, et j'ai un peu de mal à imaginer les description que tu donnes, je vais analyser tout ca en prenant mon temps

Dimanche 03 Décembre 2006 14:15