Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mort de pinochet !

Dimanche 10 Décembre 2006 20:14

Enfin , dame nature a fait son travail , un peus tard a 91 ans pour un dictateur c'est un cadeaux de la vie pour avoir enlever celles des autres !
A QUI LE TOUR !
http://www.euronews.net/create_html.php?page=detail_info&article=395317&lng=2

Dimanche 10 Décembre 2006 20:20

Il est mort dans son lit, c'est dommage...

Dimanche 10 Décembre 2006 20:23

C'est pas trop tôt, moi j'espère que les prochains seront Tatcher, Bush, Poutine, Mahmoud Ahmadinejad et bien d'autres !

Dimanche 10 Décembre 2006 20:29

C'est qui Mahmoud Ahmadinejad ?

Dimanche 10 Décembre 2006 20:30

meme s'il représente le mal et des evenements terribles, peut-on se réjouir de la mort d'un homme (sur le principe, ça me gene un peu...) ??
et PAF le chien !!

Dimanche 10 Décembre 2006 20:31

On peut dire qu'il a eu une fin de vie pepere si on compare avec sadam.

Ca fait un de moins, c'est toujours ça comme on dit.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 10 Décembre 2006 20:35

Un dictatosaure de moins suivant !!!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 10 Décembre 2006 20:36

Citation de la tranche :
peut-on se réjouir de la mort d'un homme


Je comprend , mais va dire ça aux victimes de son pay ?

Dimanche 10 Décembre 2006 20:39

Citation de la tranche :
meme s'il représente le mal et des evenements terribles, peut-on se réjouir de la mort d'un homme (sur le principe, ça me gene un peu...) ??

Pense tu normal qu'un homme responsable (directement et indirectement) de la mort de près de 3000 personnes puisse vivre librement ?
Imagine avoir souffert de ces actes, tu ne voudrais pas qu'il soit jugé, punis ou autre ?
On ne peut avoir aucune compassion pour sa mort, et s'il n'a pas été punis de son vivant, je pense que c'est la raison suffisante pour ne pas le respecter dans la mort.

Ps: Mahmoud Ahmadinejad est le président islamiste Iranien anti-américain qui poursuit des recherches nucléaires en Iran, donc on peut penser qu'il va amener un beau bordel.

Dimanche 10 Décembre 2006 20:46

Et comment oser dire que ce n'est pas de sa faute etc etc, c'est trop facile de rejeter la faute, c'est toujours de la faute des autres, pinochet était HS depuis pas mal de temps de toute façon, et oui je me réjouis de la mort d'un homme, surtout d'un dictateur, je ne vois pas pourquoi il faudrait toujours pardonner et enfouir sa haine devant des homme comme ça.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 10 Décembre 2006 20:49

Citation de megatop :
Citation de la tranche :
peut-on se réjouir de la mort d'un homme


Je comprend , mais va dire ça aux victimes de son pay ?



je peux comprendre qu'eux se rejouissent meme si je n'approuve pas forcement. Mais des gens exterieurs et bien loin des victimes, c'est pour moi différent !
et PAF le chien !!

Dimanche 10 Décembre 2006 20:52

Citation de Mr. T :
Citation de la tranche :
meme s'il représente le mal et des evenements terribles, peut-on se réjouir de la mort d'un homme (sur le principe, ça me gene un peu...) ??

Pense tu normal qu'un homme responsable (directement et indirectement) de la mort de près de 3000 personnes puisse vivre librement ?
Imagine avoir souffert de ces actes, tu ne voudrais pas qu'il soit jugé, punis ou autre ?
On ne peut avoir aucune compassion pour sa mort, et s'il n'a pas été punis de son vivant, je pense que c'est la raison suffisante pour ne pas le respecter dans la mort.

Ps: Mahmoud Ahmadinejad est le président islamiste Iranien anti-américain qui poursuit des recherches nucléaires en Iran, donc on peut penser qu'il va amener un beau bordel.
Citation de maxpower :
Et comment oser dire que ce n'est pas de sa faute etc etc, c'est trop facile de rejeter la faute, c'est toujours de la faute des autres, pinochet était HS depuis pas mal de temps de toute façon, et oui je me réjouis de la mort d'un homme, surtout d'un dictateur, je ne vois pas pourquoi il faudrait toujours pardonner et enfouir sa haine devant des homme comme ça.


je n'ai jamais dit que je trouvais ça normal qu'il soit libre, car il devait payer, ça c'est incontestable.
C'est juste que se réjouir de la mort d'un homme est un sentiment bizarre non ?
et PAF le chien !!

Dimanche 10 Décembre 2006 20:52

Citation de Mr. T :
Citation de la tranche :
meme s'il représente le mal et des evenements terribles, peut-on se réjouir de la mort d'un homme (sur le principe, ça me gene un peu...) ??

Pense tu normal qu'un homme responsable (directement et indirectement) de la mort de près de 3000 personnes puisse vivre librement ?
Imagine avoir souffert de ces actes, tu ne voudrais pas qu'il soit jugé, punis ou autre ?
On ne peut avoir aucune compassion pour sa mort, et s'il n'a pas été punis de son vivant, je pense que c'est la raison suffisante pour ne pas le respecter dans la mort.

Ps: Mahmoud Ahmadinejad est le président islamiste Iranien anti-américain qui poursuit des recherches nucléaires en Iran, donc on peut penser qu'il va amener un beau bordel.
Citation de maxpower :
Et comment oser dire que ce n'est pas de sa faute etc etc, c'est trop facile de rejeter la faute, c'est toujours de la faute des autres, pinochet était HS depuis pas mal de temps de toute façon, et oui je me réjouis de la mort d'un homme, surtout d'un dictateur, je ne vois pas pourquoi il faudrait toujours pardonner et enfouir sa haine devant des homme comme ça.


vous interpretez mes propos.
je n'ai jamais dit que je trouvais ça normal qu'il soit libre, car il devait payer, ça c'est incontestable.
C'est juste que se réjouir de la mort d'un homme est un sentiment bizarre non ?
et PAF le chien !!

Dimanche 10 Décembre 2006 21:01

En espèrant, un procès après sa mort, et Pinochet n'était le seul à avoir tué et réprimé au Chili, d'autres sont encore vivant doivent passer devant un juge !

Dimanche 10 Décembre 2006 21:03

Citation de kkreanga :
C'est pas trop tôt, moi j'espère que les prochains seront Tatcher, Bush, Poutine, Mahmoud Ahmadinejad et bien d'autres !



Je trouve ça extrèmement choquant.
Tu dénonces avec raison des situations dans certains pays (je pense aux 2 pendus par exemple), comment veux tu être crédible après avoir écrit ça?

Dimanche 10 Décembre 2006 21:08

Citation de varispin :
Citation de kkreanga :
C'est pas trop tôt, moi j'espère que les prochains seront Tatcher, Bush, Poutine, Mahmoud Ahmadinejad et bien d'autres !



Je trouve ça extrèmement choquant.
Tu dénonces avec raison des situations dans certains pays (je pense aux 2 pendus par exemple), comment veux tu être crédible après avoir écrit ça?


il a quasi répondu : classement dieux ou au nom de ( dieux ) !

Dimanche 10 Décembre 2006 21:09

juste parce qu'il fallait pas le prendre au pied de la lettre Émoticône Je m'excuse donc auprès de ces différents tyrans de ce monde qui ne seront jamais jugés pour leurs crimes !

Dimanche 10 Décembre 2006 21:14

et au regard de la valeur d'un jugement parfois...............Fabius libre après l'affaire du sang contaminé, c'est magnifique comme crime non ?? et aujourd'hui, il est en politique....... supportant Ségolène pour qui certains d'entre nous voteront !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 10 Décembre 2006 21:15

Citation de kkreanga :
Je m'excuse donc auprès de ces différents tyrans de ce monde qui ne seront jamais jugés pour leurs crimes !


il ne faut pas dire ça quand même , le premier dirige le monde !

Dimanche 10 Décembre 2006 21:17

Citation de la tranche :
et au regard de la valeur d'un jugement parfois...............Fabius libre après l'affaire du sang contaminé, c'est magnifique comme crime non ?? et aujourd'hui, il est en politique....... supportant Ségolène pour qui certains d'entre nous voteront !!!



Revenons au sujet svp !
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café