Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 158

Samedi 30 Décembre 2006 19:49

Pas de problème la tranche, lorsque je discute avec Bible, je diminue préalablement mon chauffage.

Bible, pourquoi ne pas choisir une reine ou un roi ? Une seule quadrature du cercle à résoudre pour le restant de ta vie.

Dimanche 24 Décembre 2006 11:48

Joyeux Noël et merci à tous aussi ! Émoticône

Samedi 23 Décembre 2006 15:11

J'avais pourtant répété pour que tu comprennes bien Rico 28. en fait je voulais dire : '' certes le banc n'était pas confortable, mais il faut reconnaître qu'une compétition , à petit niveau, n' est guère spectaculaire '' Émoticône

Un modo pourrait-il supprimer ces bégaiements intempestifs ? Avec toutes mes excuses , mais je ne sais vraiment pas comment cela s'est produit

Samedi 23 Décembre 2006 12:55

Pas sûr. Certes le banc n'était pas confort

Vendredi 22 Décembre 2006 23:46

Non , pas champion, et de style rageux dévertébré.

Vendredi 22 Décembre 2006 19:42

Un gars de chez nous était tout content de nous présenter une nouvelle petite copine, lors d'une compétition. Elle s'est donc tapé 3/4 heures , assise sur un banc , et le lendemain , adieu la petite amie ....

Conclusion : si votre petite amie n'y comprend rien au PP, ne la prenez pas avec vous lors d'une compétition, car pour elle , voir son mec s' exciter sur une petite balle blanche en la considérant comme l'objet essentiel de sa vie, n'a vraiment rien de follichon ...

Donc d'accord avec la réserve de Wills, c'est même pour moi une certitude, et c'est bien mieux comme ça.

Jeudi 21 Décembre 2006 19:57

Oui, Bible, c'est parfaitement cela, mais te connaissant j'avais jugé inutile d' expliquer davantage.

Ceci étant dit, si l'insomnie me tourmente, une bonne lecture sous une petite loupiote est bien moins énergivore qu'un simple somnifère. Il suffit de s'imaginer les frais que cette petite pillule de rien du tout entraîne: recherche et développement, production, déplacements en voiture des chercheurs et démarcheurs, ... le pharmacien, mon déplacement, le verre d'eau, la loupiote que je devrai allumer la nuit pour la vidange ... etc...

Voilà Bible. N'hésites pas à remettre tes livres à ton chevet . J'espère avoir ainsi calmé tes éventuels scrupules, ... et bonne nuit donc, dans ton petit lit blanc . Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 15:54

Bible je te propose de consacrer ton attention au quatrième mot de ma phrase . Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 15:49

Sorry , mes questions précédentes ne sont pas valables . Il n'y a pas lieu de comparer un soft avec un backside.

Jeudi 21 Décembre 2006 15:46

Et avec quelle épaisseur Mégatop ? . Est-ce que ça va plus vite que le 729 FX supersoft utilisé par Nobru ?

Jeudi 21 Décembre 2006 15:28

Faire chaque jour une économie d 'énergie, si petite soit-elle . ... et je décide de commencer aujourd'hui .

Jeudi 21 Décembre 2006 15:23

oui d'accord cela nous remotive, mais n'oublions pas que la majorité des joueurs pense le contraire. Dans mon club, on se fiche de moi , quand j'affiche un grand plaisir à faire des expériences . Quant à savoir, si finalement le bilan ( % des victoire ) est positif, je n'ensuis pas si sûr .

Mercredi 20 Décembre 2006 15:13

Et pourquoi pas la traduction en seconde langue, avec des caractères plus petits et entre parenthèses sur le même panneau. En effet, pour les étrangers, il n'est pas évident de savoir que tout à coup Liège devient Luik , Bergen devient Mons et que Geldenaken devient Jodoigne.

Il m'est arrivé d'aider un automobiliste allemand qui désirait aller à Liège et se sentait en plein cirage alors qu' à courte distance se trouvait un magnifique panneau '' Luik ''

Et puis, ce serait tellement plus sympa !

Mercredi 20 Décembre 2006 12:06

extrait de veryspecialguest : '' parce qu'on parlait français ... un Flamand a dit que puiqu'il s'agissait d'une équipe flamande, il fallait parler flamand ''

N'est-ce pas une petite rancune qui s'exprime par cette intervention . N'oublions pas en effet que nos ''politichinelles'' francophones ont décidé que les clubs francophones de la province du Brabant wallon, ne pouvaient dorénavant plus jouer contre les clubs du Brabant flamand '' ... et ceci contre le vote de plus de 80% des clubs francophones qui avaient trouvé cela ridicule ...
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu