Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 160

Dimanche 03 Décembre 2006 21:43

Merci Bible. Tout à fait d'accord avec la difficulté d'agir en politique. Personnellement il me semble que je pardonnerais beaucoup si nos élus s'interdisaient de nous parler, comme si nous étions tous incapables de saisir quoi que ce soit d'intelligent .

Encore un exemple belge aujourd'hui. '' Après avoir purgé leur peine, les délinquents sexuelles sont évidemment libérés '' Les récidives existent. Un groupe de travail examine les mesures à prendre et des idées sont avancées.
On demande au ministre ce qu'il en pense.

Réponse: les mesures nécessaires ont déjà été prises. Les autres propositions sont surréalistes. CQFD Dormez en paix ... Et quand un autre Dutroux ou un autre Fourniret réapparaîtra ... ce sera la faute à personne.

Dimanche 03 Décembre 2006 21:20

Rockss oublié les 3 couches de colle pourries.

Dimanche 03 Décembre 2006 19:43

Sorry Bible j'ai oublié le '' tu '' Donc j'aimerais que tu traduises ...

Dimanche 03 Décembre 2006 19:41

Bible, comme je suis ce forum avec intérêt, j'aimerais que traduises ton dernier ''truc''. Quand c'est important, c'est mieux d'être simple que compliqué .

Dimanche 03 Décembre 2006 19:16

729 FX Supersoft 1,5mm

Dimanche 03 Décembre 2006 16:43

Economie des forces, Souplesse, Intensité, Rendement maximum ... Napoléon n'est pas loin ...

Pour moi , de la beauté à l'état pur .
Avec quelques sourires en plus, c'eut été l'extase .

Dimanche 03 Décembre 2006 14:15

Merci aussi à GodOfPing pour sa video. Outre la technique, j'ai fait un rapprochement avec des entraînements donnés chez, avec des jeunes qui s'asseyent par terre pendant les explications, ou plaisantent ou encore quittent l'aire de jeu pour aller biberonner.

Samedi 02 Décembre 2006 20:33

Les visiteurs ( Alpa ) ayant déclaré forfait, mon équipe était au repos . J'ai cependant été à LLN voir les autres équipes de Hamme-Mille ... et zut j'apprends maintenant que Joël y était également ... Encore une fois , ce sera pour la prochaîne fois ....Dommage, la pinte aurait été bonne .

Samedi 02 Décembre 2006 18:08

Et les antitops ? Va-t-on les interdire également ? Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 17:54

Merci Catlover et Derf 59 .

Vendredi 01 Décembre 2006 19:13

Merci Catlover. Ces picots sont-ils les mêmes ? Point de vente : rien trouvé chez Japsko .

Vendredi 01 Décembre 2006 18:08

Oui et l'interruption à laquelle nous devons nous soumettre est dommageable pour la France et donc pour l'Europe, car il paraît que Ségolène et Sarko suivaient le forum avec attention , afin d'y trouver des idées. Il paraît aussi qu'ils vont tirer à la courte paille pour choisir qui sera '' pour '' l'uniforme et qui sera '' contre '' Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 18:11

C'est vrai que c'est une ânerie, mais j'en suis content car elle a réussi à te faire sortir du bois ... Autrement tu es une véritable anguille. '' ... L'âne et l'anguille '' . Tu connais ?

Autrement, excuse pour cet argument de bar à l'emporte pièce ... sorry mais je n'avais pas l'impression que tu étais très sérieux

Enfin Tsavatanen , tu es un monsieur ou une demoiselle?. Si tu es une demoiselle, je te laisse le dernier mot par courtoisie , une courtoisie bien française . Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 17:11

Le point de vue budgétaire est important

Tsavatanen: les enfants qui ne seront pas enquiquinnés pour des problèmes de fringue et de pauvreté, seront plus heureux à l'école et donc sans doute meilleurs élèves.

Quelles contradiction Tsavatanen: non à l'uniforme, mais si on l'impose, le même pour tous !!! Quelle horreur !!!

C'est quoi, le point de vue français ? J'espère que ce n'est pas la promotion de l'immobilisme peureux?

Jeudi 30 Novembre 2006 15:50

Bonjour Tsavatanen,
1. Où as-tu lu que j'affirmais que tu disais le contraire ?
2. Le pourquoi de mon affirmation: les dires d'un ami.
3. Pourquoi, le fait de porter un uniforme prolongerait -t-il la durée des examens ?
4. Ma position favorable est fondée
- sur les avis très '' responsables '' de Parisbanlieue, que l' on devine parfaitement au courant des situations de terrain actuelles .
- sur également l'avis de Diabolosyl.
- sur les avis de certains membres de ma famille ( des filles ) qui ont porté un '' uniforme '' et en rigolent encore. Aucun traumatisme ...
- sur mon expérience d'ancien élève et de parent. Quelles que soient les époques , la plus grande frousse des enfants est d'être mis à l'écart. Les habitudes vestimentaires ont toujours été un facteur de tyrannie envers certains élèves. Contre cela les parents ne peuvent rien et on ne peut même pas leur reprocher de démissionner..

Jeudi 30 Novembre 2006 12:50

Pourriez-vous me dire quels sont les picots les plus courts et les plus larges ( et éventuellement les plus secs ) ? Ceci pour remplacer ma plaque PF4 652 Double Hapiness qui n'est plus sur la liste officielle . Merci

Jeudi 30 Novembre 2006 11:58

Tsavatanen: connais-tu un système parfait. Non évidemment. En conséquence, un choix responsable doit toujours reposer sur une comparaison préalable entre les avantages et inconvénients, .... et donc il impossible de ne pas trouver quelqu'un qui ne sera pas '' contre '' ( en l'occcurence, ton copain )

Et comme l'humanité est construite de telle façon, qu'il lui est plus facile d'être
'' contre '' que '' pour '' , on est pas encore sorti de l'auberge .

Mercredi 29 Novembre 2006 17:35

Tsavatanen: oui réel bénéfice scolaire.
Parisbanlieue: J'ai relu tous tes arguments. Tu as l'air de savoir de quoi tu parles et je sens chez toi, une prise de position responsable.

Mercredi 29 Novembre 2006 17:19

Citation de tsavatanen: Poky, où a-t-on imposé l'uniforme avec succès ?

Réponse: actuellement, en Turquie notamment ( Etat laïque, comme la France )
Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 19:15

J'ai été parent et déjà à cette époque, je percevais que des enfants pouvaient être mis à l'écart à cause de leurs fringues et cela me faisait vachement râler.

D'autre part, ce n'est pas de jolis vêtements pour tous que je rechercherais -... '' en vue de pouvoir les tenir '' - mais peut-être une tenue uniforme , pour créer peut-être ??? un certain sentiment de sodilarité .

De toute façon , au point où en sont les choses dans les endroits difficiles, il y a lieu d'oser lancer le pied dans les habitudes acquises , car beaucoup d'entre elles n'apportent plus rien. Oser bouger et croire que l'on peut mieux faire, sinon c'est f...Et avoir la modestie de voir pourquoi l'on fait mieux autre part ...

Bien sûr, la question du vêtement n'est sans doute qu'une goutte d'eau
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu