Mercredi 01 Août 2007 13:34
Aïe ! Le catalogue Dauphin reçu ce matin et...une bonne claque sur les prix ! Le TBS à 85 au lieu de 75 l'année dernière, plus d'opération duo sur les destos (heureusement, j'ai un petit stock d'avance...). Plus de bois Nittaku, à part les bois de défense. Adieu acoustic, septear et violin...Normal, y'avait que moi qui achetais, pas très rentable ! Pas le moindre tensor ESN à moins de 30 euros, voir 35, y'a d'l'abus dans l'air ! Ca revient moins cher de prendre du chinois et de coller. Bref, un seul point positif : La page 105 ! Et peut-être aussi le Waldner dotec hinoki off+, hummm, juicy ! Mais bon, à 100 euros, il faut vraiment en avoir envie.Mardi 17 Juillet 2007 13:50
Mardi 17 Juillet 2007 10:16
Lundi 16 Juillet 2007 09:08
Ne pas me blesser...Après le pouce cassé en 2005, le genou en vrac 2006 et la tendinite à l'épaule en 2007, j'ai eu ma dose. J'aimerais bien changer mon jeu aussi, me calmer. Passer de topspiner fou à quelque chose de plus varié genre block et poussettes pépères, bien chiant quoi...A 45 ans, mon corps dit stop !Lundi 16 Juillet 2007 01:06
Dimanche 15 Juillet 2007 01:06
Samedi 14 Juillet 2007 10:11
1/Ma Long, 2/Oh, 3/Ma lin, 4/Ryu, 5/Wang lq.Dimanche 08 Juillet 2007 07:59
Je dois reconnaitre que ses derniers résultats au Japon ont été très impressionnant. Battre Ryu et Joo en moins de 24h00,on dirait du Jack Bauer. Je n'ai vu que son quart contre WLQ et malgré le 4/0, il n'a pas été ridicule du tout. Il ne faisait pas de pivot poussette (vaut mieux contre WLQ sinon on s'prend un parpaing...) et ses tops revers et coup droit sont effectivement très lourds et très consistants. C'est bizzare aussi, il ne s'est pas permis non plus de faire son cinéma au service. Le geste était toujours le même, mais il n'y avait plus la petite pose plastique (genre catcheur...) qui m'exaspère. Pareil, il n'a pas osé le point tendu vers l'adversaire avec le regard mauvais. Bref, quand il veut, il peut être charmant ce garçon.Samedi 07 Juillet 2007 22:13
Moi j'connais un numéro qui tente systématiquement le coup du : "s'cuse-moi" en levant le bras pour s'excuser, genre : la balle a touchée, a bon tu l'a pas vu, pourtant elle a bien touchée, j'te jure ! Le problème, c'est qu'il est tellement connu dans la région pour faire ce coup là que plus personne ne marche, même quand la balle a vraiment touché...Samedi 07 Juillet 2007 22:03
Jeudi 28 Juin 2007 22:07
Vendredi 22 Juin 2007 12:43
Vendredi 15 Juin 2007 14:27
Jeudi 14 Juin 2007 15:47
Mardi 12 Juin 2007 16:56
Mmmmh....voyons....Un bois lourd, rapide, avec un bon controle ? Franchement, je ne vois pas...
Dimanche 10 Juin 2007 14:18
Dimanche 10 Juin 2007 10:03
Samedi 09 Juin 2007 14:20
Maikeul : Désolé de me répéter mais pour moi Sriver EL 2.1 collé = Desto F1 2.0 non collé (le même mais en mieux...). Essaye au moins !Mardi 05 Juin 2007 12:26
Dimanche 03 Juin 2007 08:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan