Mardi 03 Avril 2007 10:53
Voilà, j'ouvre un sujet ici ce qui me semble plus approprié que de discuter dans les commentaires sur la victoire de Timo Boll aux CE.Mardi 03 Avril 2007 11:05
J'ai regardé la vidéo de la demi-finale -Boll / Ovtcharov- et celle de la finale -Boll / Samsonov- et il m'a semblé que la balle du jeune Allemand était plus lourde que celle de l'expérimenté Bélarus.
Mardi 03 Avril 2007 12:14
Appele-le
Mardi 03 Avril 2007 12:48
Tu le trouves lent dans ses déplacements, peut être, mais le vois tu souvent dépassé par la situation? Quand Boll marque des points ce n'est pas par erreur de placement d'Ovtcharov... Enfin j'ai pas eu l'impression que c'était sa lenteur qui l'handicapait. S'il a perdu contre Boll c'est que celui ci était meilleur, mais Dimitrij a quand même failli prendre le premier set.Mardi 03 Avril 2007 12:52
Il paraît lent car il est grand.Mardi 03 Avril 2007 12:54
On a parlé de ses pivots poussette... si on regarde bien les pivots en question souvent le joueur en face fait un top pas très puissant qu'Ovtcharov gère très bien. On est pas forcé de rentrer dans le moule pour être très bon, la preuve! S'il bat des Chinois plus tard en faisant des pivots poussettes, pourquoi pas?Mardi 03 Avril 2007 15:05
Lent?Mardi 03 Avril 2007 15:39
Bah perso le joueur le plus lent du circuit ces Vladi et ça tout le monde le sait
pourtant il est quand même dans les 10 premiers mondiaux, j'aime beaucoup le jeux d'Ovtcharov et je trouve qu'il a un super revers, mais bon, parait qu'il était très chaud aux championnats d'europe... Reste à voir par la suite
Mardi 03 Avril 2007 16:36
Euh dans le Top 5 matte Oh sang Eun, il est super vif²Mardi 03 Avril 2007 16:36
et surtout rapide²Mardi 03 Avril 2007 18:16
C'est ironique ?
Mardi 03 Avril 2007 18:20
Oh Sang Eun talent² et toucher² et je suis pas ironique moi
Mardi 03 Avril 2007 18:22
Et prq vs collez des "²" ds vos messages ? C'est une mode² ? HL² ?Mardi 03 Avril 2007 18:26
jpréfère un bon cs
Mardi 03 Avril 2007 18:27
Mercredi 04 Avril 2007 09:52
Mercredi 04 Avril 2007 09:59
Bah, Jolan, il sait ce que c'est qu'une bonne fessée: aux CEJ de Moscou (2002/03), dans le "par équipes", il avait perdu un match contre un cadet français en encaissant un ... 0/11 au dernier set.
Mercredi 04 Avril 2007 11:24
quote="NoFree-fr"]On a parlé de ses pivots poussette... si on regarde bien les pivots en question souvent le joueur en face fait un top pas très puissant qu'Ovtcharov gère très bien. On est pas forcé de rentrer dans le moule pour être très bon, la preuve! S'il bat des Chinois plus tard en faisant des pivots poussettes, pourquoi pas?
Mercredi 04 Avril 2007 11:24
Dimanche 08 Juillet 2007 00:30
moi je l'adore, il a l'air plutôt caractériel, j'aime bien
, étant un adepte du service revers, j'aime encore +
j'adore son revers en balle haute, il a un coup de poignet sur le côté avec lequel il pourrait mettre la balle dans un mouchoir...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général