Samedi 02 Mai 2015 18:56
Samedi 02 Mai 2015 08:24


Vendredi 01 Mai 2015 13:22
Et Franziska en 1/4...? Quand on sait qu'il n'y a pas si longtemps, il se faisait régulièrement battre par les meilleurs juniors français...Comment les allemands font-ils pour transformer un bon junior en quart de finaliste des mondes ? Peut-être pourraient-ils nous filer la recette ?Lundi 27 Avril 2015 11:32
Lundi 06 Avril 2015 15:36
Moi, j'aimerais bien que notre sport redevienne plus un jeu qu'un affrontement. Que le fair play et le respect remplace les cris, les mauvais regards et les poings levés en direction des adversaires.Samedi 04 Avril 2015 08:50
Vendredi 03 Avril 2015 20:43
Samedi 21 Mars 2015 17:24
Samedi 14 Mars 2015 07:59
Jeudi 26 Février 2015 08:56
Lundi 09 Février 2015 19:47
Lundi 09 Février 2015 09:10
Dimanche 08 Février 2015 16:40
Dimanche 08 Février 2015 09:47
Dimanche 08 Février 2015 09:36
Mercredi 10 Décembre 2014 14:49
J'ai essayé l'Adélie avec l'ami Pingalex ce midi et c'est très agréable. C'est un 7 plis OFF-, léger et maniable. Il a un comportement de 5 plis mais avec la sûreté d'un 7 plis. Un touché assez douxmerveilleux et un contrôle de ALL. Question vitesse, c'est comme un Korbel ou un challenge force, moins qu'un acoustic ou un latika. Il n'est ni sec ni flex, pile entre les 2 , Le manche droit est parfait, le dessin superbe. le poids légèrement en tête. Bref, comment font-ils ?Mardi 02 Décembre 2014 13:21
Je me permets de conseiller (à titre personnel, car je n'en vends pas...encore...à la boutique) les chaussures de la marque SKECHERS. C'est hyper-léger et confortable, on dirait des charentaises, en mieux. Alors, ça n'est pas étiqueté "tennis de table", mais certains de leurs modèles sont tout à fait adaptés à la pratique du ping, et pour ceux qui ont mal aux pieds, c'est un pur bonheur.Jeudi 20 Novembre 2014 15:45
Mercredi 19 Novembre 2014 09:18
Samedi 15 Novembre 2014 20:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan