Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence entre mambo et samba

Dimanche 17 Juin 2007 09:25

je voudair connaitres les différences entre mamo et samba?(rapidité,controle,adhérance et mousse)
est silvouplait pas de la copie de wack sport ou madewis mais votre avis sur ces revetements
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Dimanche 17 Juin 2007 10:10

Il paraît que le Mambo s'use un peu plus vite que le Samba. C'est ce que j'ai vu et entendu... Clin d'oeil

Cependant, je n'ai encore jamais utilisé le Mambo ...

Dimanche 17 Juin 2007 10:14

Ai essayé les 2 , niveau tendreté c'est +- pareil , je trouve simplement le mambo un peu plus polyvalent surtout pour la frappe .Pour moi le mambo a tous les avantages du samba avec un petit plus ! Donc le choix est vite fait ! Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 11:25

le mambo est plus adhérent tout simplementsinon la mousse est la même,c'est juste que le caoutchouc est de mailleure qualité sur le mambo.

Dimanche 17 Juin 2007 11:44

Citation de samisthere2bel :
le mambo est plus adhérent tout simplementsinon la mousse est la même,c'est juste que le caoutchouc est de mailleure qualité sur le mambo.

N'importe quoi !!!

Le mambo c'est très aléatoire niveau qualité, tu peux tomber sur une plaque de bonne qualité comme sur une daube injouable..
Le samba est de qualité constante (et très bonne), c'est un des meilleurs RVT tendre qui soit, et est un tit peu plus tendre que le mambo

Dimanche 17 Juin 2007 12:00

je joue depuis toujours avec du joola et j'ai pratiqué ces deux plaques. tout ce que je peux te dire c'est qu'au niveau qualité le samba est mieux (durée, homogénéité).
caractéristiques:
mambo plus rapide, catapulte plus vite, mousse très dynamique collée, mais moins tendre que le samba (d'1 degré environ). il est fait pour la rotation et le jeu très aggressif mais difficile dans le petit jeu. pour moi, il est moins adhérent que le samba.*
samba: plus tendre, meilleure contrôle, plus completr dans le petit jeu même si c'est une plaque faite pour les topeurs prêt et loin de la table. moins bon en frappe à cause de la tendresse de la mousse.
samba ntec (je joue avec actuellement) est le compromis entre les deux, + rapide que le samba, aussi dynamique que le mambo, bonne longévité, à conseiller, la meilleure plaque pour mon style de jeu (tout en rotation des 2 côtés). avec la colle, un beau bruit et d'excellentes sensations mais ceci est vrai pour ces 3 plaques.

voilà, si j'ai oublié quelque chose, demande moi
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 22 Juin 2007 12:33

merci pour vos réponse je pense que je vais prendre le samba car la qualité a l'air meilleur
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Vendredi 22 Juin 2007 12:43

Le mambo c'est 3 pas en avant, déanché, 2 pas en arrière, et ça se danse à 2. La samba, c'est tout seul ou en groupe, une seule règle, bouger le popotin le plus rapidement possible...

Vendredi 22 Juin 2007 13:00

Citation de Jolan :
Le mambo c'est 3 pas en avant, déanché, 2 pas en arrière, et ça se danse à 2. La samba, c'est tout seul ou en groupe, une seule règle, bouger le popotin le plus rapidement possible...

Émoticône Rire

Vendredi 22 Juin 2007 13:42

Citation de psyko76 :
je joue depuis toujours avec du joola et j'ai pratiqué ces deux plaques. tout ce que je peux te dire c'est qu'au niveau qualité le samba est mieux (durée, homogénéité).
caractéristiques:
mambo plus rapide, catapulte plus vite, mousse très dynamique collée, mais moins tendre que le samba (d'1 degré environ). il est fait pour la rotation et le jeu très aggressif mais difficile dans le petit jeu. pour moi, il est moins adhérent que le samba.*
samba: plus tendre, meilleure contrôle, plus completr dans le petit jeu même si c'est une plaque faite pour les topeurs prêt et loin de la table. moins bon en frappe à cause de la tendresse de la mousse.
samba ntec (je joue avec actuellement) est le compromis entre les deux, + rapide que le samba, aussi dynamique que le mambo, bonne longévité, à conseiller, la meilleure plaque pour mon style de jeu (tout en rotation des 2 côtés). avec la colle, un beau bruit et d'excellentes sensations mais ceci est vrai pour ces 3 plaques.

voilà, si j'ai oublié quelque chose, demande moi

Émoticône

Je rajouterai quand même qu'un mambo en 1.8mm vaut un samba en max niveau vitesse, et que tu peux compter une durée de vie (même collé) de 1 saison pour un samba (collage régulier mais pas 10 couches par semaine non plu) tandis que le mambo ça dépend vraiment de la série, des fois a peine 1 mois des fois 3/4 mois mais rarement plus, par contre le samba Ntecs et vraiment entre les deux, plsu e controle, plsu adhérent plsu dynamique que le samba classic, pour la même longevité.

Vendredi 22 Juin 2007 13:49

Le NTec est un chouilla + dur que le samba classique aussi

Vendredi 22 Juin 2007 14:26

Citation de kiss cool :
Le NTec est un chouilla + dur que le samba classique aussi

et un chouilla plus cher aussi Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 15:03

non c'est le même prix Clin d'oeil

Lundi 25 Juin 2007 18:08

Citation de Jolan :

merci jolan pour ton avis sur samba et mamboRire
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements