Samedi 02 Juin 2007 08:14
Mardi 29 Mai 2007 04:45
Samedi 26 Mai 2007 10:04
Jeudi 24 Mai 2007 11:53
Mercredi 16 Mai 2007 13:50
Samedi 12 Mai 2007 10:19
Vendredi 11 Mai 2007 09:15
Jeudi 10 Mai 2007 19:22
Jeudi 10 Mai 2007 16:01
Jeudi 10 Mai 2007 15:58
Mercredi 09 Mai 2007 15:07
... tu vois Catlover j'ai bien retenu la leçon.
Mardi 08 Mai 2007 09:35
Lundi 07 Mai 2007 13:23
Lundi 07 Mai 2007 09:19
Dimanche 06 Mai 2007 22:58
Parait qu'y'en a actuellement en stock chez haggisv "oneofakind".Dimanche 06 Mai 2007 22:55
Dimanche 06 Mai 2007 21:47
Samedi 05 Mai 2007 18:25
Lundi 30 Avril 2007 12:16
Dimanche 22 Avril 2007 13:37
Bien sûr que Boll a une chance et heureusement. De plus la competition a lieu en Europe et traditionnellement (et courtoisement...) les chinois ont l 'habitude de nous laisser la coupe quand ça joue chez nous. Ceci dit la question était : "pensez-vous que Boll va gagner ?". Ma réponse, et elle n'engage que moi, est clairement non. Je vois 3 joueurs plus fort que lui en ce moment : Ma Long, Hao Shuai et Ma Lin. Plus 4 qui peuvent le battre sans problème dans un bon jour : Wang Liqin, Wang Hao, Oh et Samsonov. Ca fait beaucoup, beaucoup trop...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan