Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nittaku Sharaiden

Dimanche 15 Juillet 2007 22:35

Salut,
Qui connait ce bois?

Je sais juste que c'est un bois All+

Si vous avez des infos sur celui-ci...... N'hesitez pas

Lundi 16 Juillet 2007 01:06

Ohhh non, pas un nouveau bois Nittaku SVP...J'ai déjà 2 acoustic, un Violin en route et un septear que j'ai revendu à hutz. Je sens que mon banquier va pas aimer du tout...

Lundi 16 Juillet 2007 20:31

ce bois sera (normalement) bientot en ma possession.... Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 20:35

http://dragonflytt.com/store/images/large/Nittaku/Sharaiden_LRG.jpg

voici la bête !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2007 20:36 par Maikeul

Mardi 17 Juillet 2007 09:41

Maikeul, que reproches-tu à ton Viscaria light ?
Peux-tu donner tes impressions sur ce bois ? (j'ai déjà vu les commentaires de memepamal dans la rubrique matériel, et 88gr pour un bois "light" ça paraît beaucoup, l'as-tu pesé dans un environnement sec ?)

Mardi 17 Juillet 2007 09:49

Light a 88 gr alors qu'il existe des 60gr ce doit être de l'extra light ! Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 10:16

T'as un lien là sur un descriptif de ton nouveau bois (dttw). Apparement, c'est plus lent que ton viscaria, est-ce bien ce que tu recherches ?

http://www.tabletennis.gr/equipment/comments.asp?pid=922

Mardi 17 Juillet 2007 11:42

non non je ne reproche rien au Viscaria light, je le recois cette semaine !!
C'est a mon avis le meilleur bois du marché (enfin je parle pour le Viscaria, mais il est quasi introuvable..pour le Viscaria light aussi

Le Sharaiden, c'est quelqu'un qui va peut etre me l'echanger c'est tout... et je voulais savoir si il avait une valeur marchande, car je compte m'en separer de suite si l'echange se fait.

Mardi 17 Juillet 2007 13:50

Citation de Maikeul :
non non je ne reproche rien au Viscaria light, je le recois cette semaine !!
C'est a mon avis le meilleur bois du marché (enfin je parle pour le Viscaria, mais il est quasi introuvable..pour le Viscaria light aussi

Le Sharaiden, c'est quelqu'un qui va peut etre me l'echanger c'est tout... et je voulais savoir si il avait une valeur marchande, car je compte m'en separer de suite si l'echange se fait.


Émoticône
Je ne comprend plus rien là...
Y'a 15 jours tu ne parlais que du Boll spirit par ci, Boll spirit par là. Maintenant le Viscaria (qui est l'ancêtre du TBS en plus lourd...), et le viscaria light, qui n'a rien à voir à part le nom, que tu n'as pas encore touché d'ailleurs mais qui est dans ton profil et que tu qualifie de meilleur bois sur le marché et tu nous demandes notre avis sur un bois all+ de Nittaku qu'on va peut-être t'échanger mais que tu ne veux pas garder...
Ne serais-tu pas dans une crise aigüe d'EJing ?
Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 15:21

lol

Non non
En fait j'ai deja eu en ma possession le Viscaria 1er du nom. Mais a l'epoque j'etais encore jeun eet naif et j'ai eu la tres mauvaise idée de le donner (arf ca n'a pas été ma meilleure idée)

Je joue toujours avec le Boll Spirit qui reste un p.... de bois avec lequel je prend enormement de plaisir a jouer et avec lequel je vais certainement continuer a jouer

Mais l'occasion s'est presenté de prendre a nouveau un Viscaria light cette fois (meme si il fait 88gr) que je voulais essayer depuis quelques mois deja... Je l'ai deja mis d'avance sur mon profil c'est tout ...pour l'instant Émoticône


En ce qui concerne le Sharaiden, on veut peut etre me l'echanger contre l'un des mes autres bois que je n'utilise plus

celui ci je ne jouerai pas avec, il est All et moi je joue avec des bois Off

Mais bon j'avais envie d'en savoir un peu plus et savoir sur celui ci et savoir s'il avait une valeur interressante ou non sur le marché de l'occas....

voila c'est tout, donc pas de crise de ma part

Émoticône

ps: je remet le Boll Spirit dans mon profil pour te faire plaisir et rien que pour ca Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juillet 2007 15:30 par Maikeul
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements