Dimanche 15 Juillet 2007 22:35
Salut,Lundi 16 Juillet 2007 01:06
Ohhh non, pas un nouveau bois Nittaku SVP...J'ai déjà 2 acoustic, un Violin en route et un septear que j'ai revendu à hutz. Je sens que mon banquier va pas aimer du tout...Lundi 16 Juillet 2007 20:31
ce bois sera (normalement) bientot en ma possession....
Lundi 16 Juillet 2007 20:35

Mardi 17 Juillet 2007 09:41
Maikeul, que reproches-tu à ton Viscaria light ?Mardi 17 Juillet 2007 09:49
Light a 88 gr alors qu'il existe des 60gr ce doit être de l'extra light !
Mardi 17 Juillet 2007 10:16
T'as un lien là sur un descriptif de ton nouveau bois (dttw). Apparement, c'est plus lent que ton viscaria, est-ce bien ce que tu recherches ?Mardi 17 Juillet 2007 11:42
non non je ne reproche rien au Viscaria light, je le recois cette semaine !!Mardi 17 Juillet 2007 13:50
Mardi 17 Juillet 2007 15:21
lol
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements