Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Energy X-tra

Jeudi 14 Juin 2007 12:51

Alors je me promenais sur le site joola mais celui en allemand et là j'ai aperçu une plaque qui n'était pas dans le site français ou en tout cas je ne l'ai pas vu donc voilà je vous met le lien mais est ce que vous connaisser??? qu'à t-elle de plus ou de moi que l'EGP???

http://www.joola.de/de/produkte/home.htm

Jeudi 14 Juin 2007 12:53

Il y à également un Samba GP (Genertion Power) que je ne connaissais pas, Octopus et Snabb

Jeudi 14 Juin 2007 12:56

Et une nouvelle collection de bois quelqu'un aurait-il des infos alors sur ces brainew???

http://www.joola.de/de/produkte/home.htm

Jeudi 14 Juin 2007 14:21

Citation de lik!d :
Alors je me promenais sur le site joola mais celui en allemand et là j'ai aperçu une plaque qui n'était pas dans le site français ou en tout cas je ne l'ai pas vu donc voilà je vous met le lien mais est ce que vous connaisser??? qu'à t-elle de plus ou de moi que l'EGP???

http://www.joola.de/de/produkte/home.htm


l'Energy Xtra est un Energy Green Power avec une mousse plus tendre (37,5 au lieu de 42, ou un truc comme ça) . Donc elle probablement légèrement plus lente que l'EGP de base, mais aussi probablement plus facile en top spin.

Elle devrait commencer à etre dispo en France dans 2/3 semaines.
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 14:27

Ces nouveautés ne devraient pas apparaître avant le 2ième semestre 2007.
Les 2 revts que tu cites, EGP XTra et Mambo GP (et non Samba GP), semblent être dans la continuité de proposer des revts pour l'après 2008 (solvants volatiles interdits).

L'EGP X-Tra serait un EGP à 37,5° (au lieu de 42,5) donc un peu moins rapide.
Le Mambo GP parait beaucoup plus rapide qu'un Mambo => equivalent Mambo collé ?
Pour finir, j'ai lu quelque part que l'Octopus était le picot utilisé ou expérimenté actuellement par Chen Weixing.

Jeudi 14 Juin 2007 14:40

Daccord et bien merci pour ces précisions donc j'attends ces nouvelles plaques avec impatience ca va être du lourd...

Jeudi 14 Juin 2007 14:44

Citation de lik!d :
Daccord et bien merci pour ces précisions donc j'attends ces nouvelles plaques avec impatience ca va être du lourd...


On parlait déja de ces plaques dans le post suivant:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22471-1.html

Si tu veux te tenir au courant, c'est là qu'il faudra aller Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 15 Juin 2007 14:42

quelqu'un a deja essayé cette plaque ou pas encore ???
elle a l'air pas mal cette plaque....

Vendredi 15 Juin 2007 14:44

Ca doit être un peu tendre, une sorte de F3 dopé

Vendredi 15 Juin 2007 15:08

bientot dispo chez friendship

Vendredi 15 Juin 2007 15:43

Ils ont relooké tous leur bois aussi (ou presque).

Vendredi 15 Juin 2007 15:47

Citation de spinmax :
Ils ont relooké tous leur bois aussi (ou presque).


Oué et c'est moche ds l'ensemble ^^

Vendredi 15 Juin 2007 15:59

Citation de phi59 :
Ces nouveautés ne devraient pas apparaître avant le 2ième semestre 2007.
Les 2 revts que tu cites, EGP XTra et Mambo GP (et non Samba GP), semblent être dans la continuité de proposer des revts pour l'après 2008 (solvants volatiles interdits).

L'EGP X-Tra serait un EGP à 37,5° (au lieu de 42,5) donc un peu moins rapide.
Le Mambo GP parait beaucoup plus rapide qu'un Mambo => equivalent Mambo collé ?
Pour finir, j'ai lu quelque part que l'Octopus était le picot utilisé ou expérimenté actuellement par Chen Weixing.

Ces plaques sont déjà à mon avis depuis un bout de temps en production, c'est juste maintenant une question d'acheminement vers les revendeurs.
C'est un peu logique qu'elles n'apparaissent pas actuellement chez les revendeurs mais seulement après le 1er juillet, vu qu'elles ne sont "normalement" pas autorisées avant cette date. Ils ne vont pas s'amuser à faire du stock inutilement.
En plus pour beaucoup de revendeurs, les vacances servent à remettre à jour catalogue et site web.

Tu peux néanmoins déjà les acheter sur certains sites allemands (spinfactory.de)

Jeudi 28 Juin 2007 17:31

Est-ce qu'on a des nouvelles concernant l'EGP X-tra ? Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de le tester ? Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de jouer avec l'EGP "classique" que pensez-vous d'en faire une version avec mousse plus tendre (+- 5 degrés de moins...) ?

Jeudi 28 Juin 2007 17:42

Citation de Skinny :
Est-ce qu'on a des nouvelles concernant l'EGP X-tra ? Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de le tester ? Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de jouer avec l'EGP "classique" que pensez-vous d'en faire une version avec mousse plus tendre (+- 5 degrés de moins...) ?


Je joue avec l'EGP qui est vraiment une plaque géniale. Ce que je pense de l'EGP Xtra? bah pour etre honnète c'est pour moi la palque idéale car je trouvais l'EGP un peu trop dur pour topper avec sécurité.

Le controle de l'EGP allié à sa rapidité, son adhérence, sa longévité, et avec maintenant une mousse plus tendre... c'est le cahier des charges idéal!!

Ce sera probablement (légèrement) moins rapide que l'EGP normal mais tout aussi (plus?) adhérent, et surtout plus facile en tops.


P.S: Je précise que je n'ai pas encore essayé l'EGP Xtra, mais que je compte l'acheter dès sa sortie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 17:43 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 28 Juin 2007 17:57

je teste l'xtra + nimbus sound + 2 nouveaux bois de chez joola ce soir; verdict demain matin
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 28 Juin 2007 18:40

Citation de memepamal :
je teste l'xtra + nimbus sound + 2 nouveaux bois de chez joola ce soir; verdict demain matin


Avec plaisir Clin d'oeil

Jeudi 28 Juin 2007 22:07

Citation de memepamal :
je teste l'xtra + nimbus sound + 2 nouveaux bois de chez joola ce soir; verdict demain matin

Heu...tu fais quoi comme métier ? Testeur chez Wack ou Dauphin ? T'as besoin d'aide, parce que moi ça me branche bien comme boulot. Sérieusement, comment as-tu eu ces revets et ces bois avant tout le monde ?

PS : Ca se sent ma jalousie là ?

Jeudi 28 Juin 2007 23:34

Citation de Jolan :
Citation de memepamal :
je teste l'xtra + nimbus sound + 2 nouveaux bois de chez joola ce soir; verdict demain matin

Heu...tu fais quoi comme métier ? Testeur chez Wack ou Dauphin ? T'as besoin d'aide, parce que moi ça me branche bien comme boulot. Sérieusement, comment as-tu eu ces revets et ces bois avant tout le monde ?

PS : Ca se sent ma jalousie là ?


Je crois que c'est commandable sur certains sites. Sam sport par exemple.....

Vendredi 29 Juin 2007 09:08

Citation de kiss cool :
Citation de memepamal :
je teste l'xtra + nimbus sound + 2 nouveaux bois de chez joola ce soir; verdict demain matin


Avec plaisir Clin d'oeil
Émoticône
1
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements