Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelles sont vos ambitions pour l'année prochaine ?

Samedi 14 Juillet 2007 14:29

bon voila jaimerai savoir a vous tous vos ambission pour l'année prochaine
Souhaitez-vous grimper en classement etre dans une meilleur équipe ( ....D1,D2,D3 ..... )
Ce serait sympa de voir vos envie et voir a la fin de l'année si vous l'avez accomplie.

Donc ,voila, je commence Content
Moi j'aimerai bien monter de deux classement ( je suis actuellement 80 ) voir plus.
Sa va etre dur mais je pensse pouvoir y arriver, vu que je serait passer de D3 à D1 l'année prochaine ( pour me faire progresser ).
Et bien sur j'aimerai progresser dans mon jeux ( mais sa je pensse que c'est pour tout le monde pareille ).

voila , a vous maintenant ..............

Samedi 14 Juillet 2007 14:32

je serais un des joueur (parmi les 30)qui jouera le plus de matches homologués en première phase (en seconde j'ai pas encore décidé)
wla un bon entrainement

Samedi 14 Juillet 2007 14:33

Beh j'aimerais passer soit 60 ou 55 ou ne pas etre loin de 55 car je passe normalement en d1 cet année ce qui va m'aider a gagner des points je pense .

Vola on vera si cela se produie !!
A vous

Samedi 14 Juillet 2007 14:36

Perso je reprend le ping donc chopper un classement peu importe lequel me ferait plaisir.
Finir dans les tous premiers de D3 aussi serait pas mal aussi

Samedi 14 Juillet 2007 14:38

auuuu chouete un revenent mais je pensse que si tu va en D3 tu sera au moin entre 80 et 70
non ???

Samedi 14 Juillet 2007 14:41

J'éspère bien mais j'ai pas d'objéctifs particuliers
Logiquement je me lance dans la formation de AR et Ja1 après de longues années à arbitrer des équipes de nationales
Bref mon seul objéctif est de prendre du plaisir (je devrais faire 1 match sur 2) et d'aider mon club

Samedi 14 Juillet 2007 14:52

passer petit 40 et que mon equipe monte de preregional en regional 2

Samedi 14 Juillet 2007 15:01

oooooo tu es 55 et ton équipe est en prérégional , bravo!!!!!!
quand je pensse que mon club nous avoins avant un 25 et un 30 qui ce sont casser parcequ'on n'avait pas de prérégionnal sa fou les boulles
mais votre équipe a de tres bon joueur dedans ou pas ????

Samedi 14 Juillet 2007 15:23

l'année derniere on est monté de d1 en pre avec 3 50,2 55 et un 60(pour les 55 et le 60 on est tous en grosse progression)et cet année va y'avoir des joueurs de l'equipe 1 qui vont descendre avec nous donc l'equipe devrait etre 2 30, 1 35 et 3 55 dont 2 qui joue facile 50(moi et un autre)
donc normalement on monte tranquille en r3 et pourquoi pas en r2(enfin ca sera quand meme chaud)

Samedi 14 Juillet 2007 15:40

ok ba je vous souhaite bonne chance Content

ps: nous en D1 on perd a chaque fois en demi final et sa fous les boulles cette année on était trois éxequo ( je c'est pas comment sa s'écrit ) et on perd au barrage Émoticône mais bon cette année notre entrainneur veux m'etre deux nouveau jeune en D1 pour les faire prograisser ( moi et un copains )
donc la je pensse pas qu'on va pouvoir monter ( qui c'est avec un peux de chance ) Content

Samedi 14 Juillet 2007 15:44

Moi étant 65(à8 points de 60) j'aimerai passer 50 jouai en R4 et nous maintenir.
Aux indiv rester en régional étant J1 l'anné prochaine.Et pour quoi pas retourner en national aux finales par classements mais dans la catégorie d'audessus bien sur!!!

Samedi 14 Juillet 2007 16:39

maintien en D1 par équipe (on a fini champion en D2)
et challenge des classements national

Samedi 14 Juillet 2007 17:23

pour moi l'essentiel n'est pas de prendre un classement ou d'en perdre... c'est surtout prendre beaucoup de plaisir à jouer (victoire ou meme défaite) et surtout passer de super moment avec mon équipe pour cette saison prochaine!!!!
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Samedi 14 Juillet 2007 17:51

Le plaisir est d'autant plus fort lors de la victoire.
Pour ma part, 60 voire 55.

Samedi 14 Juillet 2007 17:55

Moi, j'aimerai passer gros 40 ou petit 35, faire de bons tour en indiv (N1 -16) et gagner le plus de match possible en équipe (R2 B) : normal quoi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2007 17:57 par Valou38

Samedi 14 Juillet 2007 17:57

Pareil que Nico23.

Pour moi, l'objectif c'est de maintenir l'équipe 1 en R2. Mission un peu plus dur que l'an dernier car on n'a pas la même équipe. Apparemment (car rien n'est encore décidé, donc ça peut changer), on intègre deux nouveaux joueurs dans l'équipe (niveau 50), mais on perd un 35. J'espère que les autres jeunes titulaires vont rester dans l'équipe, si ça se fait, on sera un peu plus faible sur le papier que l'an dernier, mais plus compétitif et beaucoup plus motivé car il y aura beaucoup de jeunes en forte progression.

Autrement perso, j'espère remonter 30 (35 actuellement), et reprendre ma place de N°1 du club. Mais ce n'est pas prioritaire...

Samedi 14 Juillet 2007 18:37

A 3 points d'être 60... J'espère être 60 quand même ^^... Sinon, je viserai bien 55 Clin d'oeil

Je souhaite à mon club de maintenir la R4 (25-50-50-60-65-65) chaud quand même surtout qu'en face ça devrait avoir 45 et 5 50 :s j'y crois difficilement mais j'y crois ^^
(j'espère par ailleurs que je m'y adapterais assez vite pour battre des 55-50 de temps en tempsRire, je crois pas au miracle dès le début ^^)

De plus, j'espère que la D2 montera en D1. Que la D3 montera en D2 et arrive à se maintenir et puis pourquoi pas monter en D1.

Je souhaite à tous les joueurs de réaliser leur projet Clin d'oeil

Je vous souhaite à tous une bonne saison 2007-2008 et j'ai hâte que ça commence !

Davidou
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2007 18:39 par d_vario_s

Samedi 14 Juillet 2007 18:42

Pour ma part, arbitrer peu, arbitrer beaucoup (selon mes disponibilités) mais arbitrer bien et juste (en N1/équipes).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Juillet 2007 19:35

reprendre du plaisir
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
1
2
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général