Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les nouveaux catalogues sont arrivés ! (DAUPHIN )

Mardi 31 Juillet 2007 11:44

waooooooooooou superbe le catalogue dauphin !!!

je l' ai recu ce matin : tout blanc, même format que d' habitude, avec un design épuré.
vraiment très joli, c'est très qualitatif.

j'ouvre : les menus sont très clairs, tout est propre et sans bavure, on se repère facilement ( madewis a du boulot MDR)

les nouveaux bois andro sont superbe, le design est fantastique ! reste à voir pour la qualité...

la crème des crèmes ? p 105 !!! Émoticône j'suis amoureux

je fais pas de pub pour dauphin, mais leur catalogue pète vraiment ! celui de wack + madewis ne devraient pas tarder. curieux de voir ce que ca va donner.

Mardi 31 Juillet 2007 11:46

ah oui, à noter qu' ils refont un site encore mieux ( dauphin) pour octobre 2007 !
celu i de madewis, lui, est déja quasi terminé.

Mardi 31 Juillet 2007 12:25

Émoticône Je l'ai reçu aussi, et je le trouve aussi beaucoup plus clair et on se repère facilement. Il est vraiment joli je trouve aussi.

Mardi 31 Juillet 2007 12:31

celui de dandoy est arrivé hier matin... passage au petit format...

arrivée d'une gamme 729.

d'accord avec kam, c'est andro qui innove le plus cette année... bois, mousses et textiles...

perso, j'aime bien le donic dotec hinoki.

absence des nouveaux bryce.

arrivée des nouvelles colles (falco: water glue, tempo booster, tempo unlimited et stiga aqua energy)

Mardi 31 Juillet 2007 12:49

les nouveautés joola sont dedans ?

Mardi 31 Juillet 2007 13:07

chez dandoy oui... mousses, bois et textiles...

Mardi 31 Juillet 2007 13:25

Citation de Boss1703 :
celui de dandoy est arrivé hier matin... passage au petit format...

arrivée d'une gamme 729.

d'accord avec kam, c'est andro qui innove le plus cette année... bois, mousses et textiles...

perso, j'aime bien le donic dotec hinoki.

absence des nouveaux bryce.

arrivée des nouvelles colles (falco: water glue, tempo booster, tempo unlimited et stiga aqua energy)


Oui, le donic dotec hinoki... à 99 EUR. Enfin, c'est encore "donné" par rapport au Spécial et au Combi de Neubauer... Aller, j'arrête de râler pour le moment. Mais j'en ai un peu marre qu'on prenne les pongistes pour des cochons payeurs...

Mardi 31 Juillet 2007 13:29

lol Kam pour la page 105, même les mecs vont leur acheter des fringues!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 13:31 par iluso
ah ok.... c'est cool

Mardi 31 Juillet 2007 13:34

Il y a des efforts sur les prix ou pas ? parce que moi j'ai changé de crèmerie (Friendship) et je suis pas prêt de commander de nouveau chez les fournisseurs traditionnels.

Mardi 31 Juillet 2007 13:44

Avec tous le matos qu'il a, il paraît que Kam88 va sortir son catalogue ! Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 13:56

Citation de tiptapetsupertop :
les nouveautés joola sont dedans ?


Chez Dauphin aussi, elles y sont.

Mardi 31 Juillet 2007 14:40

Citation de Spin d'huître :
Avec tous le matos qu'il a, il paraît que Kam88 va sortir son catalogue ! Émoticône


Kamsport ...Rire

Mardi 31 Juillet 2007 14:41

Je l'ai pas reçu le catalogue ... bordel.

Mardi 31 Juillet 2007 14:54

A propos de nouveau catalogue (ou de nouveaux prix), les abonnés ont dû recevoir un mail de Friendship à qui Thibar a dû demander (à première vue...) de relever leur tarif au niveau des autres... Le IV L balsa qui m'intéressait passe de 24€ à 29,90€ comme chez les autres! C'est beau la concurrence...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 31 Juillet 2007 15:18

Quand je vois qu'un revêtement Armstrong vaut 12 euros et que c'est revendu 36 et des poussières ça me trou , quelle marge de prix il jouent vraiment sur la qualitée énorme de ce revêtement ! Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 15:20

Le bois combi fifter de TSP doit pas être mal !

Mardi 31 Juillet 2007 15:35

c'est quoi cette fameuse page 105 ? Rire

Mardi 31 Juillet 2007 15:42

Citation de tiptapetsupertop :
c'est quoi cette fameuse page 105 ? Rire


Pigeot ! Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 16:12

Citation de Gilles71 :
A propos de nouveau catalogue (ou de nouveaux prix), les abonnés ont dû recevoir un mail de Friendship à qui Thibar a dû demander (à première vue...) de relever leur tarif au niveau des autres... Le IV L balsa qui m'intéressait passe de 24€ à 29,90€ comme chez les autres! C'est beau la concurrence...


Comment on procède pour devenir abonné chez Friendship ? Pour THIBAR je suis pas étonné... il y a un nom pour ça...

Mardi 31 Juillet 2007 16:49

Citation de Christ79 :
Citation de Gilles71 :
A propos de nouveau catalogue (ou de nouveaux prix), les abonnés ont dû recevoir un mail de Friendship à qui Thibar a dû demander (à première vue...) de relever leur tarif au niveau des autres... Le IV L balsa qui m'intéressait passe de 24€ à 29,90€ comme chez les autres! C'est beau la concurrence...


Comment on procède pour devenir abonné chez Friendship ? Pour THIBAR je suis pas étonné... il y a un nom pour ça...


Quand tu as commandé chez eux et que tu leur as fourni ton mail ils t'envoient régulièrement les nouveaux tarifs... Il ne s'agit pas réellement d'un abonnement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 16:50 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
2
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements