Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 33

Jeudi 09 Août 2007 09:58

Citation de cedbalou :
euh blochseb Picotlyonnais n'a pas nié que aulas voulait gagner la LDC il a juste dit que Aulas n'avait jamais annoncé lyon comme favori (ce qui est véridique)nuance Émoticône

lol il veux la gagner mais n est pas favoris pf nawak Clin d'oeil

Jeudi 09 Août 2007 08:29

éhéh j aime bien provoquer Content !
Mais ca serait pas magnifique ca ?

Jeudi 09 Août 2007 08:27

c est vrai que laisser partir pagis decision bizarre vu ce qu il a apporté l année derniere a l OM :s !

Jeudi 09 Août 2007 08:25

Citation de Picotlyonnais :
Citation de toppeur fou :
oui mais ce que veut dire blochseb c'est que cela fait deja deux ou trois ans que aulas dit qu'il sont les favoris pour gagner la ligue des champions!!!!

ce n'est pas la presse qui dit ca c'est votre président en personne qui dit que vous devez gagner la LDC de pui deux années...

Alors je te le demande à ton tour, trouve moi le texte ou un ien ou Aulas dit que l'OL est LE favori de la LDC... Il n'a jamais dit ça...
La favori non. Mais l'un des favoris, oui.... Quand on fait 2 quart de finale de suite, la moindre des choses est d'avoir de l'ambition, non ? Si même le président n'y crois pas.... Surtout lorsque l'on per injustement contre le PSV, puis pour 2 minutes contre le Milan AC. Vous voudriez qu'il se la joue faux-cul à la Guy Roux ? La encore vous le critiqueriez pour dénoncer son manque d'ambition alors....

En plus vous devez bien le savoir vous qui aimez le foot : Ces phrases d'Aulas sont avant tout de la communication et du marketing pour vendre son club. Après, les naifs y croient, les autres savent faire la part des choses....

Et d'ailleur, cette année, vu la "contre performanc"e de l'an passée, il n'a pas dit pas que l'OL faisait partie des potentiels vainqueurs, et heureusement d'ailleur !

C est toi qui rend le post saoulant !!!!!!!! Aulas ne cesse de repeter vouloir gagner la LDC !!!!!!!!!!!! Dis donc t aurais pas un peu de mal avec l OL ? Que tu aimes aulas ok mais de la a denigrer la vérité Clin d'oeil !
Sinon c est 5 demie finale consecutive tout europe confondu Clin d'oeil.

Jeudi 09 Août 2007 08:19

Citation de EnergieZ :
J'ai lu pas mal de chose sur les étirment.
Certain dise que cela ne sert a rien, car tire sur les "fibre" des muscles, et contribue seulement a les déchiré un peu plus. Perso, j'en fait jamais et j'ai pas de pb :p

tout a fait ne jamais etirer sur des douleurs musculaires ! PLutot jambes en l air pour favoriser la circulation du sang avec aussi en complement un bon bain chaud Clin d'oeil.

Mercredi 08 Août 2007 20:48

Voila mais vous n avez rien compris Content, mais ca ne m etonne pas !!!

Bref je ne critique pas l OL ( ah l interpretationRire on comprend ce que l on a envie de comprendre ! ), au contraire en france ils sont intouchables actuellement sauf que d entendre dire tous les ans que l OL est le favoris de la LDC ca me fait rire et ce a juste titre vu qu il n ont encore rien prouvé et ce malgré 6 titres de champions de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref en comparant ( et en tenant compte de l evolution du football Content ), l OM et le PSG meme si pour le PSG qui n a pas le palmares de lyon a lui été bien plus performant en europe ( et c est la réalité ! ).
Bref le passé est passé mais n empeche que ca me fait marrer de voir lyon perdre ( parfois de justesse ou du mauvais arbitrage ) en 1/4 de finale Content.
Apres tout aulas veux un club performant et ca marche sauf en europe et a mon avis ca le fait bien chier !!!!!!!!!!! Mais au moins ca lui prouve qu il est loin d etre le meilleur president de club au monde Content !

Sur ce bonne interpretation du post Content.

ps: ca ne sert a rien de me montrer un classement ou l Ol est 10ieme et le PSG 43 ieme car le PSG n a pas 6 titre de champion de france et ne se vante pas de vouloir gagner la LDC ( heureusement d ailleurs car c est tres loin d etre gagné Content ).

Mercredi 08 Août 2007 16:35

Voila profites en a fond car loin des yeux loin du coeur mais c est bien les amours de jeunesse ca forme Content ! T inquiete pas tu en trouveras d autres et tu serat aussi encore triste mais tu seras aussi heureux Content ! Bon courage

Mercredi 08 Août 2007 16:32

L effet de la colle est irremplacable rien ne vaut une bonne couche de colle avec une plaque tendue Clin d'oeil ! et le buit aussi !!!

Mercredi 08 Août 2007 16:09

Citation de Ogeid10 :
Citation de tsavatanen :
En même temps affirmer que tu n'étais pas présent n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus malin surtout quand on peut connaitre ton nom...

précision pour ceux qui savent pas bien lire (rien de méchant, donc pas la peine de répondre agressivement)

j'ai pas dit que j'étais pas présent, j'ai dit que je jouais pas les matchs !! ce qui est différent !!

Je te rassure je t ai bien lut Content

Mercredi 08 Août 2007 15:42

Citation de Nitro :
Moi qui jouait en championat adulte cette année, j'ia arbitré un match entre un coéquipier adulte et un autre adulte qui a tournée à la catastrophe ( l'adversaire a, dans la colere insulter mon coéquipier) je n'ai pas du tous su quoi faire :/

En tout cas tu as le droit de faire un rapport au dos de la feuille de match qui est envoyé et apres il y aurat une convocation avec comme une issue peut etre une sanction !

Mercredi 08 Août 2007 15:40

Citation de Arnaqueur :
Citation de tofff :
Citation de blochseb :
Y a un mec comme ca qui etait dans le val de marne je crois il jouait avec un curl a l epoque et quand il l on interdit il a remis une backside et est passé de 25 a moins de 45 je crois bref il a finit par remonter apres Clin d'oeil !

De qui parles-tu ? Émoticône Parce que j'en connais un mais qui a fait avec le curl 50, 25, 15 et 25 après l'interdiction.

pour le premier c'était un jeune qui jouait à Villiers sur Marne. Le second est plus connu il jouait du coté de Montreuil et maintenant il est N° et sévit au Perreux (il me semble)...a vous d'enqueter pour retrouver leurs noms! Émoticône

C est un mec qui a des yeux bleus il a joué dans une serie a la TV je crois mais je connais pas son nom.

Mercredi 08 Août 2007 14:46

Citation de Picotlyonnais :
Citation de blochseb :
benzema a force de parler de lui en espoir il ne le serat bientot plus Clin d'oeil !!!
ensuite ok lyon reste lyon mais bon au niveau europe y a encore de la route a faire pour arriver a la hauteur de marseille et de paris ( experience de coupe d europe ) . Bref l OL est une tres belle equipe mais qui ne descend pas sur terre en europe ( merci aulas Content ) !

L'OL est un club jeune au niveau Européen.... 1er titre de L1 LDC en 2001 donc comparer la longue expérience de l'OM et du PSG avec la toute récente de l'OL est plutôt malvenue. Donc, soit tu n'y connais rien, soit tu ne sais pas quoi dire d'autres...

L'OM a commencer à percer en C1 dans les années 80's et le PSG dans les années 90's. Chaque chose en son temps, ça finira par payer pour l'OL égallement !

Et oui merci Aulas d'avoir hissé l'OL des profondeurs de la L2 au firmament de la L1 !

Sauf que paris n a pas la durée d existence de lyon et n a pas eu besoin de jouer 10 LDC pour arriver plus loin qu un 1/4 de finaleRire ! Allez l OL faites nous rever mdrrrrrrrrrrr Apres pour la ligue 1 lyon c est clair est bien plus fort mais voila c est tout le fait est la Content ! Faut arretr de crier partout que lyon est dans les meilleurs d europe c est archi faux y a au moins 10 equipes avec des potentiels superieur et qui ont deja prouvés Content !

Mercredi 08 Août 2007 14:40

Citation de Arnaqueur :
Un joueur de chez nous prend des temps morts interminables.....dit qu'il a été géné par un adversaire qui passait à 4 metres de la table....refait ses lacets avant que l'autre serve....bref, un modèle d'antisportivité! Émoticône

si il le fait pendant que j arbitre il aurat pas de chance car on peut tomber sur des vrais arbitres qui vont appliquer le reglement Clin d'oeil !

Mercredi 08 Août 2007 14:39

ou sinon les mecs des tournois genre oussaief ( désolé si j ecorche ) qui fait des vagues de classements Content !

Mercredi 08 Août 2007 14:38

Y a un mec comme ca qui etait dans le val de marne je crois il jouait avec un curl a l epoque et quand il l on interdit il a remis une backside et est passé de 25 a moins de 45 je crois bref il a finit par remonter apres Clin d'oeil !

Mercredi 08 Août 2007 08:47

Citation de tiptapetsupertop :
[quote]2.10 - UN POINT

2.10.1 - A moins que l'échange ne soit à remettre, un joueur marque un point :

2.10.1.1 - si son adversaire n'effectue pas un service régulier ;

2.10.1.2 - si son adversaire n'effectue pas un renvoi régulier ;

2.10.1.3 - si, après qu'il ait effectué un service ou un renvoi régulier et avant d'être frappée par son adversaire, la balle touche n'importe quoi d'autre que le filet ou ses accessoires ;

2.10.1.4 - si, après qu'elle a été frappée en dernier par son adversaire, la balle franchit sa ligne de fond sans avoir touché son camp ;

2.10.1.5 - si son adversaire fait obstruction à la balle ;

2.10.1.6 - si son adversaire frappe la balle deux fois consécutivement ;

2.10.1.7 - si son adversaire frappe la balle avec une face de la palette dont la surface est contraire aux règles.;

2.10.1.8 - si son adversaire, ou ce qu'il porte ou tient, déplace la surface de jeu, au cours d'un échange ;

2.10.1.9 - si son adversaire, ou ce qu'il porte ou tient, touche le filet ou ses supports, au cours d'un échange ;

2.10.1.10 - si la main libre de son adversaire touche la surface de jeu ;

2.10.1.11 - si, en double, l'un de ses adversaires frappe la balle en dehors de la séquence établie par le premier serveur et le premier relanceur ;

2.10.1.12 - ainsi qu'il est prévu par la règle d'accélération (2.15.2).;

Donc tu peux toucher la surface de la table mais avec la main qui itens la raquette l'autre main non

Lol sauf que si tu touche la surface de jeu avec la main qui tiens la raquette tu fait trembler la table ! Pour que tu touches sans que rien ne bouge chapeau Clin d'oeil. Moi je suis arbitre mais je te donne point perdu !

Mercredi 08 Août 2007 08:44

Non je maintien si tu joue dans le picot du mec et qu il te gene pas autant qu il joue avec une backside plutot Content !

Mardi 07 Août 2007 18:03

Je vois pa l interet de ce post car meme gatien jouant de la main droite avec un picot long je suis sur qu il est meilleur que moi Clin d'oeil

Mardi 07 Août 2007 18:02

Citation de Skinny :
Citation de catlover :
la variation de l'effet avec un PL est un long sujet je pense.
Déjà il faut un peu distinguer la variation en jeu à la table du jeu en défense, plus loin de la table.
De mon point de vue, à la table, on peut jouer sur la violence avec laquelle on rentre dans la balle puisque plus on rentre dedans, plus les picots se courbent. C'est vri sur balle coupée qu'on veut faire inverser, et aussi sur bloc coupé sur balle liftée. Sur poussette, une balle renvoyée en poussette tranquille sera plate, alors qu'accélérée avec le poignet par exemple la rend légèrement liftée et trajectoire flottante.
En défense, on peut jouer bien sur sur l'accélération de la raquette en coupe au moment de l'impact, et l'effetmax est donné sur balle liftée très "fouettée".
Le jeu du poignet par rapport au bras apporte aussi de la variation, d'autant plus que al balle est molle.
Enfin la façon de prendre la balle permet la variation : par exemple une balle prise en coupe latérale sera plus plate malgré le geste coupé, et le rebond sur la table adverse sera écrasé et sortant (pour la coupe revers).

Enfin ça serait un sujet intéressant à faire discuter varispin car c'est un peu la base de son jeu je pense.

Euh, c'est pas toujours très clair. A mon avis, il faut essayer pour voir ce que ça donne... Il n'existe pas des DVDs pour expliquer comment bien jouer avec un rugueux ?

Perso je viens de mettre un rugueux feint long II et vu que j avais un jeu a base de poussette revers je dirais que l adaptation s est fait rapidement car geste presque similaire sauf que je porte un peu plus la balle et que je varie avec ou sans effet en prenant la balle plus ou moins ou milieu de la palette !

Mardi 07 Août 2007 15:28

L important n est pas d etre 2 gauchers ou 2 droitiers mais plus une compatibilité de jeu pour le double ! Perso je peux jouer en double qu avec des gros tospineurs car moi je me contente de gener l adversaire pour que mon partenaire finisse le point Content. J ai un partenaire de double ou a nous 2 on bat des mecs bien plus fort ( jusqu a 25 a l aise ) !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2007 15:29 par blochseb
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu