A ma connaissance il y avait un joueur dans mon club franck hayot qui etait numero avec picot long ! Bref il s en sert super bien et n a pas un top CD violent mais comme c est placé et qu il met des balles de merde avec son picot c est super efficace !
lol j' l' ai joué Franck Hayot ! Gaucher avec picot long dans le revers. Paradoxalement, il aime pas les gauchers avec soft dans le revers ... comme moi. J' en suis à deux victoires sur lui ; une fois lorsqu' il était 825 dans ces eaux-là, et une fois cette année 3 - 1.
Par contre, des 25, il en bat souvent avec son jeu.
c est clair jeu super chiant ! Mais ca prouve bien qu avec un picot on peux jouer au dessus de 35,30,25 . Et qu il faut s adapter !
Si c'est la première j'ironise "ajusté au millimétre" que je dis en général.
Si c'est la 20° ou 30° (si si ça arrive) je guele "put... de filet, c'est plus de la moule qu'il a !!!"
Si il t en fait 30 moi je dit que le mec il s est entrainé et il fait fort !!!
Non serieux ca fait partie du jeu le mec il fait pas expres d avoir de la chance et en plus y a des types des jeux qui favorise la chance !
Bref c est le jeu ma povre lucette .
2 mois sans ping pong mais ca va pas la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La salle ouvre tous les mardis et jeudis soir juillet et aout donc pas d arret ou 2 semaines grand max .
benzema a force de parler de lui en espoir il ne le serat bientot plus !!!
ensuite ok lyon reste lyon mais bon au niveau europe y a encore de la route a faire pour arriver a la hauteur de marseille et de paris ( experience de coupe d europe ) . Bref l OL est une tres belle equipe mais qui ne descend pas sur terre en europe ( merci aulas ) !
A ma connaissance il y avait un joueur dans mon club franck hayot qui etait numero avec picot long ! Bref il s en sert super bien et n a pas un top CD violent mais comme c est placé et qu il met des balles de merde avec son picot c est super efficace !
Sinon panier de balle ou robot et tu bosses ton top !
edit : sinon en CD si tu veux etre rapide perso je met un rapid soft collé en max sur mon grubba all - et ca marche tres bien.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 06 Août 2007 13:34 par
blochseb
Sur les 5 joueurs que j'ai rencontré, 3 avaient 25 ans ou moins et ils m'ont tous dit que c'était pour combler une faiblesse du revers et que les gens avaient plus tendance à jouer sur leur point fort, le coup droit.
Malheureusement quand ils tombent sur un joueur qui ne joue que dans le picot, comme moi ...
Merci pour les points facilement gagnés
Enfin si tu joue des 70 c est normal maintenant viens me jouer dans le picot tu vas comprendre que ca marche beaucoup moins bien
Ce qui est chiant quand je joue un gaucher c'est quand ce dernier top spine au coude, comme il y a toujours un peu d'effet latéral, la balle à tendance à aller au corps.
C est vrai que cet effet lateral est chiant car on en joue pas assez !!!
Tres utile ou en tout cas tres bon suport !
En effet outre les passionnés il y a un echange tres interessant sur le matos, la technique ou comment utilisé un produit .
Bref merci pour les infos sur le feint long II ca va me servir et ca me sert deja en fait avec pas mal de reussite a suivre ...
l Om va se faire bouffer par la LDC et en plus beaucoup d absent a cause de la CAF bref pas l effectif pour concurrencer l Ol meme si je pense que l OM serat surement dans les premiers. Mais le PSG va surprendre tous le monde meme si je pense que les vrais footballeurs de la ligue ne vont certainement pas sous estimé une equipe dirigé par paul le guen avec des joueurs qui ont retrouvés leurs qualités d antant !
Bref vivement la fin de saison que je mange mon petit lait .
on est 2 a la fin de cette saison a etre passé a un picot long dans mon club .
Un avec Dr neubaeur et moi avec un feint long 2. Mis debut juin pour etre a peu pres pas trop ridicule fin septembre !
Et je pense que l on serat loin de l etre perso je pense etre plus fort car bien plus genant avec mon revers . Bref je pense que l on va en voir de plus en plus des picots !
Je ne suis peut etre pas une reference en la matiere mais de part mon experience et de la gene que procure ma defense je dirais la jambe droite legerement devant mais pas de trop car si tu top en coup droit ton replacement va etre plus compliqué ! Il faut etre rapide dans son replacement et etre super physique ( bien plus que pour les autres systemes de jeu ) car tu te deplace sans cesse et parcours plus de distance surtout si tu es loin de la table ! Donc deja si tu n es pas physique oublie la defense ou travail le ( va courir dans la foret ). ensuite si tu as un robot a ton club travail le geste soit avec la jambe devant soit parallele car il faut aussi que tu te sente bien ( quand je ois certain numero toper je me dit que tout es possible dans la vie car certain on vraiment des gestes de polio qu il compense ).
Bref bon travail .
Bon je crois que dans mon club il y a eu le meilleur dans ce domaine , mais bon il a une tres bonne excuse sachant qu il s est fait operer de l epaule il y a un an tout juste ! Bref il etais 25 avec plus de 1900 points et il n en a plus que 1713 je crois . Et pourtant je comprend pas comment il a pus perdre autant car il a un placement de balle terrible mais bon avec l operation ca dot pas etre evident !
Mais dommage pour ceux qui vont le jouer a la rentrée car il va faire mal vu qu il n a plus l air tres géné .
alors j ai joué marmurek en R2 l année derniere ( n° 35 ) puis une D2 a joué contre manu rachez ( ex tres fort et encore bon ! ). Sinon en pre reg j ai joué st maur y a 2 ans ou y avait les 2 entraineurs n° avec des jeunes . En ile de france ca arrive souvent !!!
C'est vrai que la balle n'est qu'un prétexte pour certains lorsqu'ils ont perdu un match. Par contre la balle orange peut être un vrai handicap pour les joureurs qui ont un problème de vue. La balle orange se confond rapidement dans un environnement coloré (mur, sol). Pour un daltonien ou un joueur ayant une mauvaise vue, il semble qu'il est plus facile de jouer avec une balle blanche. Il faut que le tennis de table soit accessible à TOUS LE MONDE.
En meme temps si le mur ou le sol ne se prete pas a une balle orange il faut jouer avec une blanche ! Il y a aussi un reglement et le faire appliquer ne fait pas de nous specialement des chieurs !
Citation de gros :" Mais j'avoue parfois être parfois fatigué de me lever à 6h30 le dimanche pour affronter des gugus qui éructent à grands coups de tcho et autres com on ! "