coup de coude ok pas sifflé alors que c est flagrant ! Cris se blesse tout seul en tappant en plus sur le toulousain ! En tout cas lyon n est pas imbattable et je dirais un peu fébrile car meme un match comme ca l année dernier ils auraient trouvé moyen de mettre un but a la 90' .
Toulouse avait déjà battu l'OL l'an passé, 2-0 et à 11 contre 11....
Ben oui mais c est aps moi qui est mis le titre du sujet !
Pour une fois que lyon n est pas avantagé !!! On ne va pas crier au scandale ! Mr aulas n est pas content et pense que tous le monde tire dans les pattes de l OL ! Mais quand il y a eu abus sur les penalties sifflé contre yepes a paris Mr aulas n a jamais crier au scandale ! Donc qu il l a ferme un peu ca ferat des vacances a tout le monde !
Pourquoi veux tu qu'Aulas crie au scandale pour Yepes qui ne fait pas partie de son club ? C'est con ça...
Caysac ne va pas crier après les arbitres pour l'oublie de l'arbitre sur Kallstrom....
Car si on veux crier sur les arbitres il faut savoir le faire pour tous le monde ( et cela est valable pour tous les president ) et non pas seulement pour ses joueurs ! Il faut une critique constructive et non brouillon !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 12 Août 2007 11:36 par
blochseb
Si kalou met un but je le tue !!! j en ai marre de tous ces anciens parisiens qui n en branle pas une a paris et qui marque des buts a paris une fois qu ils sont partis !
coup de coude ok pas sifflé alors que c est flagrant ! Cris se blesse tout seul en tappant en plus sur le toulousain ! En tout cas lyon n est pas imbattable et je dirais un peu fébrile car meme un match comme ca l année dernier ils auraient trouvé moyen de mettre un but a la 90' .
Pour une fois que lyon n est pas avantagé !!! On ne va pas crier au scandale ! Mr aulas n est pas content et pense que tous le monde tire dans les pattes de l OL ! Mais quand il y a eu abus sur les penalties sifflé contre yepes a paris Mr aulas n a jamais crier au scandale ! Donc qu il l a ferme un peu ca ferat des vacances a tout le monde !
LE psg ne sera évidement pas ma champion mais ça serait bien s'ils faisaient une belle saison car le club est à la dérive depuis maintenant plusieurs saisons. OK ils y sont habitués mais là depuis l'an passé il n'y a plus de réactions... ça semble normal à tout le monde...
Enfin a la derive n abuse pas non plus ! Creteil est a la derive oui !
Si tu fais bouger la table meme avec ta main qui tiens la raquette tu genes l adversaire c est comme crier alors que le point n est pas finit ! Il y a ceux aussi qui frappe tellement fort avec le pied que la table bouge !
bordeaux a un jeu plus offensif que ces dernieres années.Ils essayent de jouer au ballon,ca change ,faut voir avec le temps ce que ca peut donner.On verra...
Pour mendy et traore ca peut compter triple
apres sur ces histoires de palmares ..... on s en tape de qui a dit quoi l essentiel etant d avoir une equipe competitive en ldc et pr ca heureusement que l ol est la parceque les autres equipes entre lille et bordeaux c pas gagne...( reste a voir lom mais ca parait pas bien engage)
Non mais c est justement ca le probleme c est que l equipe il l ont depuis 5 ans mais que rien n arrive !!!!!!!!!!!
Bonjour j'ai un problème. Je suis de Paris et j'ai l'impression que ma copine qui est en vacances en Vendée me trompe avec un pongiste, d'où mon inscription sur ce forum. Vous n'auriez pas des conseils à me donner?
Ben va niquer une autre fille car la tienne s est fait niquer
Ya personne qui comprend on dirait
Ce message était purement humoristique et en référence à l'histoire racontée par Nitro!
biensur que j ai compris d ou l ironie que tu nas pas comprise !
Et pourquoi une jupette ? Moi je vote pour rien du tout et on pourrat admirer les jolies fessiers de nos pongistes feminie ! ( ca fait un peu pervers ca ? )
Bonjour j'ai un problème. Je suis de Paris et j'ai l'impression que ma copine qui est en vacances en Vendée me trompe avec un pongiste, d'où mon inscription sur ce forum. Vous n'auriez pas des conseils à me donner?
Ben va niquer une autre fille car la tienne s est fait niquer
c est clair qu il y a plus de chance au volley et surtout rugby quant au baby foot les meilleurs ne sont pas a paris ! Et pour le curling ben heu je sias meme pas si y a un club !