Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Paris champion de france ! Ca serait une belle surprise ca !

Jeudi 09 Août 2007 08:29

éhéh j aime bien provoquer Content !
Mais ca serait pas magnifique ca ?

Jeudi 09 Août 2007 09:50

Oui je pense que c'est possible en volley,En rugby, au basket mais surtout pas au foot faut pas réver Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 09:52

t'as oublié le curling et la peche à la ligne aussi!

Jeudi 09 Août 2007 09:52

Le Baby Foot à la limite... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 09 Août 2007 09:59

c est clair qu il y a plus de chance au volley et surtout rugby Content quant au baby foot les meilleurs ne sont pas a paris Content ! Et pour le curling ben heu je sias meme pas si y a un club !

Jeudi 09 Août 2007 12:02

Je connais rien au foot, mais visiblement eux non plus
PSG et l’OM, même combat : Eviter la relégation
Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 13:07

Paris champion de france ! Ca serait une belle surprise ca !

Sur PS2, c'est faisable ^^ en vrai, on ne sait jamais Clin d'oeil

Jeudi 09 Août 2007 13:10

Non ça n'est pas si utopique que ça en fait... Cela sera évidemment très difficile, mais l'équipe va vouloir absolument se racheter de sa dernière saison désastreuse, PLG semble faire l'unanimité avec lui, puis surtout, le PSG n'aura que la L1, pas de coupes d'europe épuisantes à jouer... Et ça, c'est un bon point dans la course au titre !

Néanmoins, ça sera très très dur...

Jeudi 09 Août 2007 13:13

effectivement Paris champion de france de Foot c est irréel meme inenvisageable!!

Jeudi 09 Août 2007 13:18

perso, j'y crois moyen , les deux premieres places sont deja occupées par l'OM et l'OL apres la troisieme place est libre pour des clubs comme paris Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 09 Août 2007 13:21

si le match a lieu dans les tribunes ont a nos chances
arm the homeless

Jeudi 09 Août 2007 13:23

Attention pour Marseille :

Coupe d'europe épuisante, ou ils vont vouloir forcément briller ...

six matchs à jouer jusqu'a la fin de l'année ...

Apres la CAN qui s'annonce, départ de quelques cadres quand meme :
Taiwo, Beye ... peut etre M'bami ...

Saison pas facil a gérer ... en ne leur souhaitant pas de joueurs avec de grosses blessures

Jeudi 09 Août 2007 16:45

Citation de kaisernonoss :
si le match a lieu dans les tribunes ont a nos chances

Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 18:11

Le PSG a fait une super recrue aujourd'hui :

Citation de sport24.com :
Edel a signé au PSG
Apoula Edima Bete Edel a signé avec le Paris Saint Germain où il officiera en tant que troisième gardien.
Le PSG a son troisième gardien. L’Arméno-Camerounais Apoule Edima Bete Edel, dit «Edel», s’est engagé en provenance du Rapid Bucarest. Edel est international arménien mais souhaiterait porter son cas devant la FIFA pour porter les couleurs du Cameroun.

Jeudi 09 Août 2007 19:49

Citation de bacman77 :
perso, j'y crois moyen , les deux premieres places sont deja occupées par l'OM et l'OL apres la troisieme place est libre pour des clubs comme paris Émoticône

C' est beau de rever l 'espoir fait vivre l' om 1 er voir 2 pauvre france pauvre ligue 1 sans commentaire

Jeudi 09 Août 2007 19:53

Si par le plus GRAND des hasard l' om est champion de france je demande a virer mon pseudo du forum ....niark j ai de beau de jour devant moi finalement .......j aime toujours se club de branque ...... a suivre

Jeudi 09 Août 2007 20:22

perso, je suis parisien moi, et donc a fond pour paris, et ça m'amuse pas de dire que l'om peut etre champion, mais faut avouer que l'equipe de marseille fait peur et ils ont fait une excellente fin de saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2007 20:24 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 09 Août 2007 22:26

marseille fait peur??? j'espere que tu rigoles.Ils ont une bonne equipe mais de la a faire peur...je pense que paris va faire une meilleure saison que l'année écoulée.(c'est pas trop dur Émoticône ).Et moi je dis allez BORDEAUX Émoticône
Penis

Jeudi 09 Août 2007 23:11

Ah bon tu rigoles, non c'est vrai c'est Bordeaux qui fait "peur", d'ailleurs ils ont perdu contre l'OM en match amical, mais c'est bvrai maintenant que Blanc est entraineur tout le monde va avoir peur !
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport