Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 50

Dimanche 05 Novembre 2006 14:13

ON VA PAS PLEURER SUR LE SORT DE LYON QUI A LA MEILLEURE EQUIPE DU CHAMPIONNAT QUI EST SUR DE GAGNER LE CHAMPIONNAT ET C EST PAS UNE DEFAITE TOUS LES 40 MATCHS QUI VA CHANGER GRAND CHOSE !!!!

lA MOINDRE DES CHOSES POUR AULAS C EST DE SE TAIRE ET DE RECONNAITRE LA VICTOIRE DE RENNES CA SERAIT BIEN DE SA PART ET CA MONTRERAIT LE FAIR PLAY CAR DE TOUTE FACON CA CHANGE RIEN POUR EUX !!!!!!!

APRES SI ILS SONT PAS CAPABLE DE GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS C EST AUTRES CHOSES Clin d'oeil.

Dimanche 05 Novembre 2006 12:11

Non c est juste par ce que ces declarations m enerve !!!

Et tu sais des topics y en a des milles fois " pires" Clin d'oeil.

Dimanche 05 Novembre 2006 11:20

En meme temps je suis parisien et il faut reconnaitre une chose c est que quand marseille etait en D2 je pense pas qu une autre equipe aurait ammenée autant de supporter au match !!!

Dimanche 05 Novembre 2006 11:18

Des 10-10 l an dernier notre equipe de ping en a fait 6 alors je pense pas que ca soit rare !!! Content

Dimanche 05 Novembre 2006 11:16

Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
"Pourquoi avoir joué samedi après-midi alors qu'on a joué contre Kiev mercredi soir ? Chaque fois qu'on fait une demande à la Ligue, elle est refusée avec une argumentation nauséabonde. On nous fait jouer à des horaires qui n'arrangent pas l'équipe. Tout ceci fait que l'environnement médiatique est un peu désagréable. Rennes a fait une bonne première mi-temps. Mais laisser penser que les arbitres avantagent Lyon et que Lyon plombe l'ambiance (ndlr : titre d'un article de journal sur le club lyonnais) n'est pas agréable. Nous n'avons pas besoin de mansuétude mais d'objectivité d'analyse. Notre objectif est de représenter la France en Europe."

Le president de lyon aurait il la defaite amere ??? Il ne sait pas perdre ! Est mauvais joueur ! Pourtant avec 9 victoires en championnat lyon est encore devant alors pourquoi pleurer sur son sort ( qui est loin d etre le plus mauvais ! ), et ne pas analyser cette defaite , plutot que de critiquer la ligue qui fait tout pour que lyon soit dans les meilleurs conditions de jeu !!!

En fait pour le satsfaire je pense que les autres equipes devrainet jouer a 9 contre lyon comme ca y aurait pas d histoire et lyon pourrait meme faire jouer leur benjamins Content.

Monsieur aulas un peu de dignité et de respect pour rennes qui vous a mis une branlée !!! ( et je suis pas breton Content )
Et tout comme pauleta, junhino a eu droit a son rouge Clin d'oeil.

Vendredi 03 Novembre 2006 19:39

N empeche qu un bon service mou a 10-9 pour toi et a toi de servir ca marche tres souvent car le mec en face ne prendrat pas forcement de risque.

Mercredi 25 Octobre 2006 20:08

POurrait on me dire quand se cloture les inscription pour le second tour merci Content.

Mercredi 25 Octobre 2006 20:08

POurrait on me dire quand se cloture les inscription pour le second tour merci Content.

Samedi 21 Octobre 2006 15:04

ben oui on a encore perdu snifffffff !!!
Merde je perd 3 belles !!!!!!!!! Vivement que je me fasse a cette nouvelle raquette experimentée depuis une semaine Content.

Vendredi 20 Octobre 2006 17:47

victoire de l as brevannaise Content il faut effacer notre deroute de la derniere journée !!!
On a perdu trop d energie a discuter des equipes les jours precedent :s !

Vendredi 20 Octobre 2006 15:02

Sujet : Revêtements > Pf4
Justement le but avec cette plaque n est pas d aller vite mais de ralentir le jeu et de mettre de la sauce Clin d'oeil.

En tout cas j aime voir les top frappeur genre 30 - 25 qui n ont qu une envie c est de rentrer dedans avec leur plak qui ont 5 couche de colle et voir la balle aller direct filet . c est trop jouissif car y a trop de bourrin o ping :Content.

Vendredi 20 Octobre 2006 11:13

Sujet : Revêtements > Pf4
Voila je joue avec une PF4 et je l adore trop je voulais savoir si d autres personnes l utilise car je n ai vu personne dans ce cas ???
En tout cas elle gene tous mes adversaires.

Mercredi 18 Octobre 2006 13:59

Oui c est un backside de double happiness tres adherent et avec un tres bon controle.

Mercredi 18 Octobre 2006 13:14

Pour ma part si on veut jouer avec beaucoup d effet coupé je recommande une PF-4 en 1.5 c est monstrueux Clin d'oeil.

Mercredi 11 Octobre 2006 14:04

C est clair moi je ne m enerve pas ( enfin j essaye de pas m enerver ), quand on me vole un point. Car le mec ne fait pas expres d avoir de la chance ( enfin j espere !!! ). Si il en a tant mieux pour lui sinon tant pis.

Sinon ce qui m enerve ce sont les mecs qui disent qu ils ont perdus les points et le match sasn se demander pourquoi, ou si il n avait pas perdu par ce que le mec d en face l avait fait mal joué ( c est une tactique de jeu ). Bref un defenseur ne gagne jamais de match par ce qu il est bon mais par ce que l attaquant est mauvais !!!!!!!! Ce genre de truc a le don de m enerver !

Mardi 03 Octobre 2006 13:08

A part pavillon qui a une tres belle equipe, les autres ne sont pas exeptionnelles je trouve !

Vendredi 29 Septembre 2006 23:18

Moi je paye pour jouer avec des joueurs et je regrette de ne pas avoir été avertit o moins par un mail car la correction ca existe !

Jeudi 28 Septembre 2006 13:54

A S C CHELLES 3 : SAMSONENKO Pierre M 1503pts, LANDRIE Frederic M 1586pts,CHARLOT Sebastien M 1556pts,BOSSARD Kevin M 1262pts, PALAISY Arnaud M 1466pts, PROTTEAU Sebastien
M 1474pts

UMS TT PONTAULT 3 : RODRIGUEZ Jose M 1698pts, CHAU Viraboth M 1676pts, CHAU Kimly
M 1602pts, KIEN Didier M 1586pts, ECHIVARD Mickael M 1215pts, BAUCHET Olivier
M 1384pts

Mardi 26 Septembre 2006 13:15

y a rien a villiers ???

Et a villetaneuse ??

Mardi 26 Septembre 2006 13:13

pantin c etait du style le meilleur joueur 50 avec un panaché de 60 et 70 !!!
brevannes : 30,30,40,40,40,40 mais je pense que ca va peut etre changer.
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu