Panier de balle et beaucoup d exercice repetitif. Ca ne serta rien de travailler la liaison pour l instant. Il faut d abord lui fixer les gestes. Et travailler son deplacement, donc physique tres important.
J attend la fin du set et je previens le joueur que son service est faux. Et apres au set suivant si le service est faux je donne le point a l adversaire.
tout le matos gratos ça devrait suffire à cet âge... avant de penser à l'argent pense à prendre du plaisir! (et des primes de matchs comme les autres de l'équipe si ça existe)
pour moi un club devrait te permettre de continuer à progresser et c'est là ton "salaire" ou plutôt récompense...!! inscrit toi dans un projet de club qui te permette de monter le plus haut possible et plus-tard si tu en fais ton metier tu pourras à loisir négocier ta "valeur" pongistique... et si tu découvres la fibre club tu resteras peut-être dans ce club car tu t'y sentiras bien (mais là je ne suis plus dans le monde pro donc je suis conscient que si tu y arrives et je te le souhaite, tu puisses négocier un salaire)
bonne progression en tout cas!
+ 10000, mais bon si on se fait monter le bourrichon aussi !
Plutot que de penser a te faire payer, penses plutot a jouer !!! Le reste suivra tout seul !A 15 ans si tu penses deja a l argent, c'est que tu n'a rien compris au tennis de table ! Tu as la chance d'etre doué pour ce sport, donc entraines toi le plus serieusement du monde, car il y a beaucoup de jeunes joueurs francais qui vont etre tres bon et si tu veux rester parmis eux penses plutot a ton sport
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 23 Avril 2009 11:23 par
blochseb
Non , j'pense pas qu'on se soit joués , par contre tu as joué certains de mes amis.
Par contre si nous nous sommes joués , tu as perdu puisque j'ai pas perdu de 50 pour le moment...
C est pas faux tu as pas perdu de 50 donc on ne s'est pas joué, sinon tu aurais perdu ! Comme tes autres coéquipiers. En fait non j en ai perdu 1 c est mathis, mais bon il est 25 ...
De retour parmi les 16... !
Je perd deux 30 et bat un 40 dans une salle parisienne où il faisait super chaud et où c'était irrespirable ! Entre deux points , je pensais perdre mon souffle et après un set , je transpirais comme Zidane lorsqu'il jouait encore !
Je perd un des 30 , 8 à la belle , et le 40 je le bat 9 à la belle alors qu'il était pas si impressionnant que cela sans être prétentieux.
En meme temps tu as perdu 19 joueurs 40 !!!!!!!!!!!!! Pour seulement 9 victoires, donc meme si tu es 35 y a encore du boulot pour ne plus perdre ces matchs la !
encore un topic pour flater l ego des joueur NC jusqu a 70 pour montrer une ascencion rapide !!! Mais c est bien plus facile a ce niveau ! A quand des joueurs 25, voir n° venant afficher leur + 100 pts mensuel !!!
En parlant de points faibles, jusqu'à quel niveau un service flottant haut est génant?
C'est relativement halucinant, mais en D2 ( 65 - 70 ) ce service, totalament bidon, génait énorment.
( Service revers, mi -lifté, mi coupé, mi hauteur, arrivant relativement vite sur le joueur )
J en suis un adepte, et ca marche sur les joeurs jusqu a 25 ( pas eu l occase de jouer plus haut ! ). Il faut qu il soit bien reussit c est tout .