Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Rencontre de l'été

Mercredi 08 Août 2007 00:16

Ce post va à mon avis surtout concerner les plus jeunes, je voulais savoir si vous aviez fait des rencontres durant l'été pi ba comment vous gereriez les départs.Pour ma aprt j'ai rencontré une parisienne il 'ya 3 semaines et celle ci repart dimanche, je suis complétement déboussoller étant amoureux désormais je post au déséspoir, donc ba si vous aviez des trucs cher pas pour oublier, ou pour que son départ ne sois pas trop triste enfin voilà.Merci de vos éventuel réponse

Mercredi 08 Août 2007 00:26

T'es mal mon gars, t'en oublies l'ortographe.... !!!!! Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 01:06

ça arrive à tout le monde ... mais c'est pas grave, keep the smile Clin d'oeil

Mercredi 08 Août 2007 01:28

déjà, est-ce qu'elle vient à chaques vacances dans ta région? As-tu moyen d'aller sur Paris de temps en temps pour la voir? Parcequ'une relation à distance en se voyant de temps en temps ça peut marcher. Mais si vous ne gardez contact par MSN... mieux vaut penser à passer à autre chose et se dire que si vous êtes faits l'un pour l'autre, vos chemins finiront par se recroiser... dans le cas contraire il ne faudra que garder les souvenirs d'une belle histoire qui se termine et qui te permettra de te rappeler que l'amour peut être merveilleux dans les moments futurs où ça ne se passera pas super!

Mercredi 08 Août 2007 08:40

" Amour d'été on le dit
Ne peut pas durer.
Ce n'est pas fait pour la vie
Un amour d'été ... "

Johnny Hallyday

Il en a connu des amours d'été, notre rockeur! Alors pourquoi pas toi, Nitro? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Août 2007 08:47

Nitro, ni trop peu : il faut juste un bon dosage Content

Mercredi 08 Août 2007 08:51

Citation de Nivôdjeu :
Nitro, ni trop peu : il faut juste un bon dosage Content

En forme, Nivôdjeu!

Ecoute, moi je pense que c'est possible.

J'ai une copine qui a un copain hollandais.Ils se sont rencontrés en vacances ici en Bretagne il y a 3 ans, et ça dure. Pourtant, ils ne se voient pas souvent, mais MSN permet de garder le contact...

Mercredi 08 Août 2007 09:02

MSN ... la clé de contact universelle!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Août 2007 09:23

Oui, MSN Clin d'oeil Mais t'inquiètes, tu survivras ^^

Rha, la jeunesse :p

Mercredi 08 Août 2007 09:28

Profite bien de tes derniers jours avec elle!

Et tu peux peut-être évoquer la suite... Comment elle voit votre séparation de son côté...

Me rappelant mes amours de vacances (ça commence à dater!), je crois qu'au début, on s'appelle souvent, on s'écrit plusieurs fois par semaine, puis petit à petit les délais augmentent, et finalement on perd contact... Ca tient plus au moins longtemps, ça dépend, mais en général, le temps arrive à faire son travail.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 08 Août 2007 09:46

chouettttte elle va sur Paris Content

non, je rigole je te la laisse
et sinon tu pourrais essayer de la voir de temps en temps tu c'est un petit coup de train et pis voila Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2007 09:46 par david91

Mercredi 08 Août 2007 09:50

T'as quel âge Nitro?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Août 2007 09:52

17 ans d'après son profil...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 08 Août 2007 09:56

Dans 10 jours on le retrouve sur le forum des AA... Courage !

Mercredi 08 Août 2007 10:19

Sinon tu peux proposer à tes parents de faire option Tamoul pour le bac, pris d'une soudaine passion pour le Sri Lanka. Ya sans doute qu'à Paris qu'ils enseignent cette langue!

Mercredi 08 Août 2007 10:41

Citation de Nightwisher :
Sinon tu peux proposer à tes parents de faire option Tamoul pour le bac, pris d'une soudaine passion pour le Sri Lanka. Ya sans doute qu'à Paris qu'ils enseignent cette langue!

Vu son age, il passe en terminal, donc pour prendre une option c'est un peu tard, mais pas bête ton idée Nightwisher . J'aurais du y penser à l'époque .... Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 12:52

Citation de gregos :
Dans 10 jours on le retrouve sur le forum des AA... Courage !

Je suis déjà sur le forum des AA Pleurer.

Sinon de son cotés elle à déjà un copain sur Paris, donc ba elle à des sentiments pour moi aussi mais bon elle passera à autre chose une fois sur paris.Elle revien asser souvent en Vendée mais je en vais jamais sur Paris donc bon :/.Je la reverrais mais je ne sais aps du tous comment sa va se présenter.Je pense que le mieu à faire reste de l'oublier le plus vite possible aprés son départ, puis voir pourquoi pas quand elle reviendra en Vendée.Merci tous de même pour le soutient sa fait plaisir ^^

Mercredi 08 Août 2007 14:58

oui voilà c'est une solution. Dans ce cas là il vaut mieux laisser les choses se faier et venir seules sans trop se torturer l'esprit. Trop vouloir insister pourrait vous faire plus de mal qu'autre chose!

Mercredi 08 Août 2007 15:14

Même problème, je laisse aller et on verra plus tard, c'est le mieux que t'a a faire.. surtout que tu ne sais pas comment va se passer l'histoire du copain de paris ... ca va ptetre continuer comme ca peut s'arrêter ... attends et vois comment ca se déroule... En tout cas, bon courage ...

Mercredi 08 Août 2007 15:29

Merci as tous on verra bien dimanche :'(, en tous cas je profite a fond ce soir je l'emmene au ciné et au resto :p
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café