Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 2

Jeudi 17 Septembre 2009 20:49

Rungis en PR ???????

Lundi 31 Août 2009 16:29

Citation de philippelecat :
A ALFORT IL Y A N2 ET R1 ET LE CLUB EST TRES CONVIVIAL (LA POULE DE N2 A 3 DEPLACEMENTS DANS LE SUD...)
COTE CHARENTON LA N3 EST BLINDEE (DEJA UN MUTE) Y A PTETRE UNE PLACE EN PN?
BREVANNES A 2 R1 DONT UNE KI JOUE LA MONTEE

MAIS LE MIEUX C EST D APPELER LES CLUBS


A brevannes il y a effectivement 2R1, mais les joueurs qui ont mutés ne sont jamais restés bien longtemps Content !
Sauf si tu es jeune, et que tu accepte de te faire chambrer par des 55 Content... Dans ce cas tu es le bienvenue. En plus on a le meme entraineur qu'a maisons alfort, mais on est moins nombreux Content.

Dimanche 02 Août 2009 13:25

Citation de Vidarthequiet :
Tu lèves le bras à chaque fois qu'il sert, et tu arrêtes la balle. Laisse le couiner, puis répète cette opération à chaque fois que son service est faux. Normalement il devrait en avoir vite marre, et devrait se déconcentrer suffisamment pour prendre 3-0. C'est ça, le bonus!

Si ton coéquipier la ramène encore, coup de boule > prend un autre arbitre moins chiant qui comprend que les règles sont les mêmes en ProA et en D4.


Si le service est faux on ne leve aps le bras ! C est a l arbitre de le voir. Si son service est faux c est point pour toi, si tu leve le bras et que le service est bon et que tu dis que tu l a vu faux, moi je met un point au serveur ! Car c est l arbitre qui arbitre, pas les joueurs ! Libre apres de faire une reclamation. Il peut aussi y avoir des JA dans la salle, n hesite aps a demander.

Jeudi 23 Juillet 2009 21:26

Oui oui grosse envie.

Oui je joue toujours a ce jeu ! Drogue addict Content !

Jeudi 23 Juillet 2009 18:52

Bravo a tous !

Pour moi apres une année derniere marquée par une luxation de rotule et une reprise en septembre dernier.
Debut saison 1356
Fin saison 1501 !!!!

Soit mon plus haut classement ! Je devrais me blesser plus souvent, ca me reussit pas mal Content !

Jeudi 23 Juillet 2009 18:41

Service classement


Bonjour,

Suite à la vérification de votre réclamation, vous venez de bénéficier d’un bonus de 6 points.
Vous possédez désormais 1501 points.
Cette modification n’est pas visible sur le site fédéral mais dans la base de données dans le cadre de l’édition des licences.

Salutations sportives
Service Classement et Développement Web




Voila tout est rentré dans l'ordre merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2009 21:25 par blochseb

Mercredi 22 Juillet 2009 19:49

Ben ils ont interet a me le remettre ce match sinon je vais leur péter un scandale ! Si ils ne sont pas capable de recopier des resultats venant de spid !!! Et que l on ne me parle pas de bénévolat Clin d'oeil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2009 19:49 par blochseb

Mardi 21 Juillet 2009 18:05

Citation de soporif :
Citation de blochseb :
J ai envoyé un mail a la Fédé mais ,je ne vois toujours rien venir !!! meme pas une reponse de qui que ce soit !

et là, des news ?



Non toujours personne ne se manifeste, j ai toujours match perdu et toujours pas de points attribués !

Jeudi 16 Juillet 2009 19:12

J ai envoyé un mail a la Fédé mais ,je ne vois toujours rien venir !!! meme pas une reponse de qui que ce soit !

Jeudi 09 Juillet 2009 19:01

Les JA s en occupe certe, mais est ce que j'ai besoin de faire quelque chose aupres de la Fédé que l on me remette mes points ?

Mercredi 08 Juillet 2009 19:53

Et le service classement on le contact comment ? Car je cherche partout sur le site je vois rien Pleurer...

Mardi 07 Juillet 2009 22:31

Bon j'ai un probleme !!! Il y a un match qui m est compté perdu dasn les poules du NC->35, alors que j ai tout gagné !!! Comment je recupere les points perdu sur le mensuel de juillet ?

Jeudi 02 Juillet 2009 21:39

Ayant fait plusieurs tournoi dans ma vie, je pense qu il aurait été plus judicieux de lancer par tableaux sans attendre que chaque tableaux soit au meme niveau. Du coup les premiers tableaux on attendu bien plus longtemps que les autres.

Jeudi 02 Juillet 2009 18:24

Perso j'ai trouvé qu'il y avait trop de temps entre chaque tour !
Je m'explique tableau 35, début 10h30, 16ieme à 15H15, pour 8ieme à 18H !
Ok tous les tableaux sont ensemble, mais le mec qui arrive tot finit en meme temps que ceux qui sont arrivé pour les tableaux de 14 H !!!

Donc j'ai moyennement apprécié.

Vendredi 12 Juin 2009 20:15

Hum Hum !!!

Plus je lis plus je sursaute !!!

En effet le cancer est une chose triste et je suis désolé que Mr Fignon soit atteint ! Je lui souhaite ce que l on peux souhaitez dans ce cas la .

Maintenant pour ce qui est de sa cariere, Mr FIGNON est un des plus grands faux cul du cyclisme !!! Aurait il osé dire qu'il s etait dopé si il n'avait pas eu le cancer ! Ca ne l'a pas gené lors de ses commentaires sur le tour, de tirer sur les mecs dopés ! Quelle grande leçon de courage !!! C'est plutot un scandale et conforte encore plus que le cyclisme est un simulacre de coureurs dopés ! A qui le tour ? Hinault ? Merckx ? Armstrong ( ah non celui la il se dope pas il a le droit Content ! ) ?

Mardi 02 Juin 2009 07:26

Debut saison a 1356, fin de saison au prochain mensuel 1501 !!!!!!!!!! Faut que je trouve encore 2-3 points a marquer Content !

Jeudi 21 Mai 2009 08:56

Je me souviens d un ami ( 40 ans a l epoque ! ) qui avait perdu calbrix a la belle genre 23/21 ( l epoque des sets en 21 ) alors qu il etait 40 et calbrix etait n° ...

Dimanche 17 Mai 2009 11:54

Un gaucher qui veut toper en revers !!!!!! Ca existe ca ??? Content
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu