Alors les gars on va à la pèche aux infos, y'en a qui ont la belle vie...
C est pas bien mechant, mais ormesson a toujours été un club qu y recrute grave une année et qui l année suivante les joueurs sont plus mutés.
De pluq ils sont toujours a l affut pour chopper des joueurs a gauche et a droite.
Ils ont raisons vu que ca marche.
Bon certe je l aime pas en tant qu homme et parce que pour les matchs de ping il choisit ses matchs mais sinon il fait jamais de contre en dessous de son classement il se demerde toujours bien !!!
Bref c est plus ou moins grace a moi qu il quitte le club et tous le monde est content .
Si tu veux le rejouer va falloir que tu demande a jouer en pre regional ou D1 je sais plus .
joel charleton est blessé a l epaule ( ligaments ) , xavier marcastel prend du recul et fabien touchais s est barré a champigny ( ca c est la bonne nouvelle ).
y a pas que la montée qui est importante il faut aussi ne pas descendre !!
Et la malchance ca arrive ( bien que le souhaite a personne ) , on a bien perdu notre meilleur joueur sur blessure pour le debut de la saison et un autre qui arrete, comme quoi on est a l abri de rien
J espere pour sucy/villecresnes que les joueurs se sentiront plus concernés que quand ils nous ont rencontrés pour le titre .
Bon courage a vous les gars !
Il y a tellement de club avec plusieurs R2 et de plus avec les reforme de brulage on peux faire plus ou moins n importe quelle compo d equipe !!!
De toute facon vu comment s est deroulé la saison derniere avec la montée de l equipe 3 de brevannes en regionale alors qu en classement elle etait de loin la favorite !!!
C est ca l esprit d equipe, ne vous fiez jamais a un classement .
Deja si il battent les young boys on en reparlerat car 3-3 au match aller pas terrible et comme par hasard sur auxerre zubar est encore dans une histoire !!! Zubar ne serait pas un materazi bis ???