Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les revétement a tension d'énergie maximal

Sondage

Esque vous etes satisfait devotre revétement a tension d'énergie ?

Oui - 56.5% - 13 vote(s)
Non - 13.0% - 3 vote(s)
Sa peut aller - 17.4% - 4 vote(s)
Boff - 13.0% - 3 vote(s)

Mercredi 08 Août 2007 15:43

slt je nais jamais essayé de revétement a tension d'énergie maximal mais je voulais savoir si il y a vraiment des risque que des bulles aparaisse si ont le colle est si ont ressent vraiment les sensation dite dans les catalogue de ping repondé a+

Mercredi 08 Août 2007 15:45

J'en ai essayer un, je sais plus le nom du revetement c'étais un joola il me semble, pour se que j'en ai vu sa avance plutôt bien et c'est pas du pipot ^^

Mercredi 08 Août 2007 15:53

ouais je posais cette question pour vour si sa pourait me convenir vus ton messages il y a des possibilité que je men prénnes 1

Mercredi 08 Août 2007 16:19

ce sont en général de bonne plaque! ça peut ètre une bonne solution pour ceux qui ne veulent pas coler! mais je ne croix pas que ce sois une solution pour arrèter la cole!!

Mercredi 08 Août 2007 16:32

L effet de la colle est irremplacable rien ne vaut une bonne couche de colle avec une plaque tendue Clin d'oeil ! et le buit aussi !!!

Mercredi 08 Août 2007 16:53

Antoine, ce sujet aurait plus sa place dans la rubrique Matériel Émoticône
Je pense que ce genre de plaque sera bien rapide pour toi, t'auras pas besoin de la coller.

Mercredi 08 Août 2007 19:07

C'est juste la paresse de se relire et de corriger ses fautes, ou c'est une pathologie othographique...? Émoticône

Pitié, si un modo pouvait au moins corriger le titre...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général