Les meilleurs joueurs pour changer de style de jeu ?

Mardi 07 Août 2007 15:17

Voilà, je me pose la question suivante :

De tous les joueurs pro, lequel serait le plus habile dans un autre type de jeu ?
Est-ce que Samsonov, avec un PL en RV, jouerait mieux que Matsushita,avec 2 BS ?

Ce n'est qu'un exemple ! et cela peut aussi s'appliquer à vous : pourriez-vous jouer (gagner) avec la raquette (différente) de votre adversaire ?

Etes-vous donc un joueur "tous types de raquette" ?

Ceci m'est venu en voyant jouer certains joueurs attaquants avec des coups de défense extraordinaires et des joueurs de défense avec des coups d'attaque fulgurants.

Je sais qu'actuellement les joueurs pro savent tout faire mais axer leur jeu sur un autre à 100%, le savent-ils ?

J'avais vu une fois un double : équipe chinoise d'attaquant contre une équipe de défenseurs et ils avaient inversés le systèmen de jeu :SUPER !

Merci de vos réponses.

Mardi 07 Août 2007 15:33

moi je peux jouer avec n'importe quelle raquette j'ai deux backside et défois j'emprainte la raquette de ma prof ( 1PL ) et puis ba je m'amuse a faire des match avec
( et d'un coter , je peux savoir quand je joue contre un PL, quelle est le truc le plus chiant a rattrapper avec un PL )

Mardi 07 Août 2007 15:57

non mais david on parlais des meilleurs joueurs mondiauxRire

Perso je verrai bien kreanga avec un picot longRire

Mardi 07 Août 2007 16:25

Citation de tiptapetsupertop :

Oui en coud droit MDR

Mardi 07 Août 2007 16:58

oupsssRire
j'avais oublier ce détail bon bref c'est pas très compliquer de changer de jeux enfin je trouve pas

Mardi 07 Août 2007 18:03

Je vois pa l interet de ce post car meme gatien jouant de la main droite avec un picot long je suis sur qu il est meilleur que moi Clin d'oeil

Mardi 07 Août 2007 18:47

Un exemple Cristian Weber (un des premier entraineur de Carole) a été deux foi champions de france junior en deux ans. La 1ere année il jouait en défence deux picots et la 2eme année il avait deux softs et il démarait sur tous. Donc c'est tous à fait possible. Mais bon en général on joue avec le systeme de jeux qui nous conviens le mieux, donc à par cas exceptionnelle je ne vois pas l'interet d'un telle chose...
www.cart.fr

Mardi 07 Août 2007 21:13

Citation de tiptapetsupertop :

Sa l'empecherais pas de toujours tapper comme une mule ^^
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques