Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 24

Vendredi 16 Février 2007 01:28

Et bien je pense que cette plaque a une mousse légèrement plus dure que le G666 mais la différence se ressent au niveau du topsheet qui est plus dur aussi sans pour autant etre une brique : Cette plaque permet de jouer de manière très régulière et offensive à mi-distance mais manque légèrement de punch pour quiconque veut accélerer le jeu. Les blocs sont aussi "bizarres" en effet une gestuelle pariculière est à développer (bloc plus ouvert). Au niveau de la rotation c'est que du bonheur!!! Un contrôle très bon pour une rotation optimale c'est vraiment magnifique d'essayer ca!!! Une plaque à essayer, ne pas hésiter à la prendre en 2.2mm pour la vitesse.
Merci Werner

Dimanche 11 Février 2007 10:40

Citation de clack :
Je te conseille vivement le primorac off- ! J'ai fait comme toi avant , une recherche de plaques toujours +rapide et un bois off+.Puis en augmentant de niveau quand tu n'es pas un super crack , tu te rend compte que tu perd de+ en + de contrôle sur petites balles même si tes fins de points sont percutantes ! Tu fais le rapport entre les perdus et gagnés et t'es en négatif !!
Après le boll forte , j'ai mis le primorac et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu de la vitesse mais gagné beaucoup en placement de balles coupées , blocs et frappes .
De plus en restant dans la marque , la sensation à la transition est vraiment aisée .

+1 et en revêtements vu que ca commence à être un classique les LKT Pro XP et XT semblent s'offrir à toi!
Merci Werner

Dimanche 11 Février 2007 10:36

Ben au niveau du contrôle les deux premiers semblent bien plus adaptés à un véritable essai des PL. Vu que tu as un Ant, peutêtre devrais tu essayer le monster qui te laisse quelques possibilités offensives.
Merci Werner

Samedi 10 Février 2007 14:57

Ben 999, 999T, 729FX, Sriver, Mark V, Mark V M2,... la liste est longue!!!
Merci Werner

Jeudi 08 Février 2007 17:21

Citation de tiptapetsupertop :
un collégue de club joue avec un bamboo ox et un samba collé sur un chila off ... il joue en défense et contre en Cd comme en rever ... aprés ça dépend de chacun mais lui ça lui réussi vu qu'il es 45

Mais le style de jeu s'adapte au matériel faudrait en dire d'avantage et surtout sur son style de jeu! Clin d'oeil
Merci Werner

Jeudi 08 Février 2007 17:15

Ah la la moi elles m'ont donné faim ces Williams (alors tention plus compliqué le jeu de mots!!!)
Merci Werner

Jeudi 08 Février 2007 17:12

Oui c'est a peu près ca entre Lloret et Barcelone t'en as pour 40/45 minutes en voiture.
Merci Werner

Jeudi 08 Février 2007 17:10

Oh ben moi la veille d'un tournoi devant l'appart de mon ex sympa la compét le lendemain!!!
Merci Werner

Jeudi 08 Février 2007 16:51

Bon alors j'ai joué avec ce PL en Ox : Il est fait d'après moi pour des blocs actifs à la table. Les blocs pasifs prennent malheuresement encore trop la sauce et les chops sont assez ridicules je trouve, l'inversion d'effet étant tellement faible. Un PL lent et assez contrôlable dans l'ensemble surtout pour effetuer des balles portées. Je pense qu'il peut servir à casser le jeu à la manière d'un piranja mais en inversant moins l'effet par contre en état plus lent et plus offensif.Voili!
Merci Werner

Jeudi 08 Février 2007 16:46

Ben ta question est ridicule ca dépend du matos que t'utilises!!!Si c'est ton matos actuel ca dépend du bois aussi si tu prends un dur ou plus tendre...
Merci Werner

Jeudi 08 Février 2007 14:43

C'est vrai que ca peut être interessant mais désolé je n'ai pas essayé en plus que 2mm!!!
Merci Werner

Mercredi 07 Février 2007 18:32

Oui Magicwand c'est pareil!!! C'est collant c'est chinois pas rapide et c'est du 1.5mm!!! Bon alors description de cet essai :

Premières balles très bizarres : Enormément de sensations mais je sortais toutes les balles dehors, un comble pour une raquette plus lente!!!

Après une bonne 1/2h de jeu les sensations coupées étaient belles et bien là et la défense classique était en marche : Une poussette tendue dans le CD et on se met à trois mètres!!!Excellent contrôle par rapport à tout ce que j'ai pu avoir et un effet de ralentissement qui intervient sur certaines balles que je coupais mais je n'ai pas réussis à savoir comment ni comment je le faisais mais l'effet obtenu était comparable à celui d'un picot long! Vraiment étrange...

Après 1h et demi : Je commencais à être rodé, je balancais de temps en temps un top lent à trois mètres ce qui me permettait de remettre du rythme car l'autre attaquait dessus et je recoupais tendu en général, que du bonheur... Clin d'oeil

Après deux heures : Je joue contre mon entraîneur (qui a un niveau assez hors du commun et pas que pour moi...) et je pense que c'est la première fois que j'ai réussi à le surprendre sur quelques balles sans pour autant l'inquiéter le moins du monde mais j'avais bien aimé le contrôle que j'avais.

Après 3h : Je joue contre un équivalent 30/35 que d'habitude j'embête très fort voire le battre mais la je me suis pris 3/0 sans trop de soucis à part deux sets serrés (12/10, 13/11).

En résumé, un bon petit premier essai, je n'en ferais peut-être pas ma raquette prncipale mais par contre j'en ferais bien ma seconde raquette. Voili pour le moment!! Clin d'oeil
Merci Werner

Mardi 06 Février 2007 18:17

Et le fameux PF4-1 ne l'oublions pas !!!
Merci Werner

Mardi 06 Février 2007 18:04

Ben mes tests commencent dans une heure je viens à l'instant d'assembler la première raquette mais ce ne sont pas les plaques définitives : C'est un pro xp et un magichand j'attends les autres plaques!!!
Merci Werner

Mardi 06 Février 2007 17:59

C'était il y a quelques années mais un ancien N°4 chinois, Chuang yuan yao, jouait avec un soft en prise chinoise et il a perdu "seulement" 3/2 contre secrétin et a mis 3/0 a un autre francais (beau quelquechose... désolé j'ai oublié le nom), il ne collait pas son soft et jouait avec un Juic Offense en Ox sur un bois Avalox très dynamique, une terreur en termes de contres et de placements...
Merci Werner

Mardi 06 Février 2007 14:30

Allez c'est parti dans les commandes H2 et H3 Pro de chez Nittaku test dans peu de temps et j'espère que ca vaut vraiment le coup parce que c'est pas tous les jours que je mets 9000 yens pour deux plaques (à peu près 63euros)!!! Mais bon c'est le moins cher que j'ai vu avec 'épaisseur que je voulais (2mm) fdp compris.
Merci Werner

Lundi 05 Février 2007 22:34

Si un petit regret, le premier double qu'on a fait ou on se prend 5 filets à la belle!!!Mais sinon pas de regrets!!!
Merci Werner

Samedi 03 Février 2007 23:10

Un très simple : tu lèves au maximum ton poignet et tu varies ton geste dans la descente du poignet.

Ca te permet et de varier l'angle et l'effet puis si tu mets le bras la longueur.
Merci Werner

Samedi 03 Février 2007 22:33

Ben écoutez la défense haute quand on est D4 (ca me fait bizarre de dire ca!!!), c'est pas le top par contre j'aimerais bien en cas d'hésitation de l'adversaire, pouvoir profiter de ma technique en attaque pour balancer un parpaing quitte à ce qu'il le remette et repartir en défense. Ne pas terminer le point mais toujours laisser l'autre faire la faute quoi!!!
Merci Werner

Samedi 03 Février 2007 22:28

Ben je sais pas si ca va t'aider vu que j'ai jouer avec les deux en 40° donc on va voir ce que ca va donner,juste attendre la commande maintenant
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu