Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun

Mardi 11 Octobre 2011 14:11

Je me suis arrêté à 30 secondes de vidéo... C'est insupportable ces fautes d'orthographe à chaque mot... En plus, c'est juste une utilisation d'autres vidéos de youtube, peu d'intêret...
Merci Werner

Lundi 10 Octobre 2011 15:11

Pour ma part, mon début de saison est énorme (il en faut bien Émoticône ), 14/16 en saison régulière et pas un match de perdu depuis le début de la saison par équipe (en fait si mais comme je change d'équipe, celle dans laquelle je joue chaque semaine n'a pas perdu).

Pour cette semaine, on gagne 10/6 sur Alpa XL :

Nous : C0 C2 C2 C2
Eux C2 C2 C2 C2

Je fais 3 en perdant un match où j'étais dominé donc aucun regret. Un bon niveau de jeu encore une fois et une grosse confiance, je perfe, je contre perf peu (une seule fois!) et je ne change plus jamais de raquette, c'est décidé!
Merci Werner

Lundi 10 Octobre 2011 15:06

Citation de great_ptitho :
pour ma part, plus rien ne va!! 4ème journée de ping jouée en division 4G... A braine, contre l'équipe D... Enfin ce sera court, bref et puis basta!!

Palette Braine le comte D - RP Maurage C : 9 - 7

eux : 1 d2, 2 d4 et 1 d6
nous : 1 d4, 2 d6 et 1 e0

Un de nos d6 fait 3, l'autre 0 et notre d4 fait 4...

Pour ma part, nouveau 0 mais... je m'en contrefiche pour une fois pcq, en dehors de mon nouveau résultat "phénoménal", je noterai l'attitude pitoyable d'un de leur d4 qui m'a joué a l'intox avant même le début de notre match et qui a continué lors du dernier point du match... Enfin soit, si ce n'était que ca, je passerais mais, en plus, un de leur joueur jouait avec un caoutchouc en rv bullé (sur bien 3 cms de hauteur) et a changé de palette seulement au 3ème match... Et pour compléter le tout, j'ai entendu 2 de mes équipiers me critiquer ds mon dos a cause de mon attitude (soit disant un peu "j'en foutiste" et qui n'écoute pas les conseils qu'on me donne... en gros c'est ce que j'ai compris...) a la fin des matchs... N'en jetez plus, la coupe est pleine!!! Enfin non, pas totalement car, mon picot n'étant pas gênant pour un sou, personne ne pouvant m'apprendre a m'en servir "correctement" ben, je vais sans doute m'en retourner vers un jeu plus classique, avec un soft, dont je me servirai comme un backside mais avec la "facilité" de retour de service en plus... Enfin, je le pense bien!!! Mais il est clair que, moralement, l'envie n'y est plus spécialement... On verra comment je vais envisager la suite... Et par la même occasion, remettre a perpet mon ambition de d6...


J'espère que tu ne prendras pas ça pour de la prétention de ma part mais si tu veux t'entraîner avec ce picot un jour à Woluwé, fais moi signe!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Octobre 2011 15:06 par choutoun
Merci Werner

Jeudi 06 Octobre 2011 16:39

Bah je te conseille de regarder Baum/Aruna sur youtube!^^

Plus sérieusement les vidéos de Wang Li Qin sur youtube sont très intéressantes pour ça, il masque avec les épaules et le haut de son corps, beaucoup plus diffcile à lire!
Merci Werner

Jeudi 29 Septembre 2011 13:51

Je dirais même antitop! Un bon truc bien lent sans effet avec mousse très absorbante pour ralentir le jeu, il n'y a rien de tel!
Merci Werner

Mardi 27 Septembre 2011 12:44

2ème match, deuxième victoire!

13/3 mais le score est très sévère et ne reflète pas la qualité de nos adversaires.

Nous : C2 C2 C2 C6
Eux : C4 C4 C4 C4

Des belles, beaucoup de sets à l'avantage, ça a nous a souri.

Personnellement, 3/4, très en dessous de mon niveau de jeu, assez mécontent de ma technique (qui est déjà mauvaise). Heureusement, la tête était là!
Merci Werner

Mardi 27 Septembre 2011 12:40

Ah bah tu me l'apprends que Martine est N3... Je lui demanderai tiens!
Merci Werner

Mercredi 21 Septembre 2011 21:40

Tu sais de quand à quand? Est-ce gratuit? Ca débouche sur quoi?
Merci Werner

Mercredi 21 Septembre 2011 18:15

sriver dynamique? mouais... Vu le cahier des charges en pas cher, j'ai tout de suite penser au 729-2 sensor mais bon...
Merci Werner

Mercredi 21 Septembre 2011 18:11

Bonjour,

Je crée ce sujet par manque d'informations que ce soit sur le forum, sur le site de la fédération (même dans leur vadémécum), sur l'orbem ou même sur internet.

Je souhaite de plus en plus passer mes gallons d'entraîneur en Belgique. Seulement, voilà mon problème. J'ai bien compris qu'il y a 3 niveaux. Mais quels clubs recrutent un entraîneur niveau 1? Peut-on vraiment entraîner dans beaucoup de clubs avec cette formation?

De plus, la formation niveau 3 est vraiment longue (6ans minimum), y-a-t-il un vrai intêret à cela?

Je suppose que le prix des prestations est différent selon le "niveau" de l'entraîneur, quels sont les différences des salaires horaires entre les différents niveaux?

Peut-on se faire subventionner par un quelconque organisme pour passer ces formations?

y-a-t-il une équivalence international?

Le diplôme est-il reconnu par l'état?

Peut-on avoir des dispenses si nos études (kiné) portent déjà sur la plupart des matières théoriques?

Voilà, je pense avoir fait le tour et soyez libres de déplacer mon sujet s'il n'est pas dans la bonne section, je voulais juste que les gens comprennent bien qu'il s'agit de devenir entraîneur en BELGIQUE.

Merci d'avance.
Merci Werner

Lundi 19 Septembre 2011 17:51

Bah perso, je me laisserai bien tenté par un bois adidas... C'est rare des fournisseurs qui vendent des compositions de bois sympas!
Merci Werner

Lundi 19 Septembre 2011 17:21

Définitivement ça dépend des sensations... Je trouve par exemple le feeling plus dur sur un 729 faster que sur un Tenergy
Merci Werner

Dimanche 18 Septembre 2011 14:35

J'irai même plus loin : Pour en avoir testé une paire de ces feuilles de protection, la plupart fournies ne sont vraiment pas de bonne qualité! J'ai trouvé mon bonheur sur eacheng. Souples, ne laissant pas d'air et prolongeant de manière importante la longévité de la plaque pour un prix modique, mon choix est fait. Je ne joue pas avec des tensors (chinois classiques) et ça me tient une saison complète grâce à cela et un bon entretien des revêtements.
Merci Werner

Dimanche 18 Septembre 2011 14:31

Oui, évidemment c'est plus cher que pour les gens qui sont habitués de ce forum et ceux qui sont habitués à chercher des plaques chinoises un peu partout. Pour autant, je trouve ça une bonne alternative personnellement aux clubs qui ont besoin d'acheter des raquettes pour débutants! 25€/raquette (à peu près) pour quelquechose de correct, je préfère largement cela aux débutants qui se ramènent avec la "super raquette stiga à 50€ achetée à Décat' où il y a un chinois champion du monde qui joue avec"...

Personnellement, je te soutiens tosso, j'en parlerai à mon président, peut-être qu'il prendra contact avec toi.
Merci Werner

Dimanche 18 Septembre 2011 13:34

Notre équipe (Woluwé D) a lancé les hostilités avec un match à haute tension!

Nous : C2 C2 C6 E0
Eux : B6 C4 C6 C6

7-7 avant les deux derniers matchs (dont une victoire très importante 11-9 à la belle du E0!) et on s'impose finalement 9-7 (avec 2 belles!)

Personnellement, 4/4, un bon début de saison après les perfs du tournoi de Woluwé, sur de bons rails pour la suite!

Vraiment très content d'avoir diminué l'épaisseur de mes plaques!^^
Merci Werner

Mercredi 14 Septembre 2011 09:51

Citation de CeTh :
Je pense que le 729 tout court n'est plus produit...


Peut être plus produit mais toujours en vente sur énormément de sites...
Merci Werner

Mercredi 14 Septembre 2011 09:47

Personnellement , mon style de jeu est fait pour contrer les picots. Jeu mou, faux tops, pas de rythme, placement de balle,... Je pense que à bas niveau, le fait de ne pas donner de rythme est le facteur principal pour jouer contre ces joueurs.
Merci Werner

Mardi 13 Septembre 2011 17:48

Merci Boss pour ton message! Ca me va droit au coeur! Émoticône
Merci Werner

Lundi 12 Septembre 2011 16:05

C'est quand meme la foire à la pub ce sujet... Mais je me laisserai bien tenté par un stage chez china elite l'été prochain, à voir...
Merci Werner

Lundi 12 Septembre 2011 15:47

B0-C2 parce que le jeune dont tu parles c'est Maxime je suppose? Donc je parle de Romain (B2) qui avait perdu en B spéciale en demi 3-0 contre Jérome (qui a gagné la série B et je ne connais pas le résultat de la finale en B0-C2)
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu