Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 47

Lundi 29 Mai 2006 09:20

N'empêche la foLLE 95 même si on te connait un peu au niveau de ton classement et que tu fais "peur" à 2/3 personnes, il faut une prétention extrême pour dire qu'on est favori! Surtout en NC/75 et qu'on est gros 70 ou petit 65, on ne dit pas qu'on est favori, on l'est si on a déjà rencontré tout le monde, gagné sans perdre un set et pris moins de 5 points!On est pas numéroté quand même...

En plus, tiboll tu ne peux pas dire que tu es favori quand tu ne participes qu'à 2 tours sur les 4!!! Les finales par classement effectivement s'adressent aux meilleurs départementaux (et encore je dirais ceux qui sont en forme ce jour là et qui tombent sur des jeux qui leur conviennent mais c'est vrai pour tous matchs) mais avant tout cela s'adressent aux joueurs qui sont présents et régulier sur le circuit pongiste.

Alors, tiboll fait déjà preuve de plus d'humilité ca t'aidera peut-être dans ton jeu (escuse moi c'est vrai je n'ai pas de conseils à donner à un favori Clin d'oeil ) et l'année prochaine fais les 4 tours tu verras ce que ca donne et entre temps travaille ton français, les incollables spécial été sont sortis!!!
Merci Werner

Lundi 29 Mai 2006 08:56

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si à partir du 5 Juin, il y avait certains tournois qui se déroulaient dans le 13 ou le 83 (à environ 2h de Marseille) sachant que je suis 75 à la phase. Merci d'avance Clin d'oeil
Merci Werner

Lundi 29 Mai 2006 08:50

C'est pas vraiment de l'anti fair play quoique ca peut l'être pour certaines personnes mais je n'ai plus du tout le même comportement à la table : En général, je suis un garçon plûtot calme, une fois dans mon jeu, j'ai l'impression d'être un psychopathe qui va se battre pour ne lâcher aucun point allant même jusqu'à hurler comme un gros idiot pour exprimer sa frustration. J'avoue que c'est pas très sport de ma part.
Merci Werner

Dimanche 28 Mai 2006 11:50

Hervek c'est parce que c'est de la transcend sponge en top sheet 729fx voila pourquoi Clin d'oeil
Merci Werner

Samedi 27 Mai 2006 23:37

Sujet : Bois > Bois carbone
tu as certainement raison kam je peux pas te contredire, des plaques tu as du en tester bien plus que moi et sur les caractéristiques ca doit se tenir. Je retire donc ce que j'ai dis sur la daube en remplacant par "cela ne correspond pas aux sensations de jeu dont j'ai besoin Clin d'oeil"
Merci Werner

Samedi 27 Mai 2006 20:13

Je pense que je vais essayer un bois carbone de chez dawei et je vais sans doute garder 2 LKT XP et XT ou peut etre essayer un 729 FX transcend
Merci Werner

Samedi 27 Mai 2006 19:37

Sujet : Bois > Bois carbone
Merci yatcha je ferais deux colis!!!Je devrais les avoir d'ici 2/3 semaines (le temps de renflouer le compte!!!)
Merci Werner

Samedi 27 Mai 2006 19:34

C'est vrai que pour pousser dans l'échange je privilégie aussi le XP, le XT est mieux pour les démarrages et les rotations, un peu trop mou pour les frappes
Merci Werner

Samedi 27 Mai 2006 16:16

Sujet : Bois > Bois carbone
tout à fait d'accord avec toi quentius mais si j'avais un mental d'enfer je jouerais avec une hardbat!!!
Merci Werner

Samedi 27 Mai 2006 16:03

Sujet : Bois > Bois carbone
merci kam88 de ces précisions mais je ne suis pas du tout d'accord par contre avec toi pour dire qu'un 9000 vaut un sriver fx et encore moins un 9300 un mark V! Je prenais tout dans la tête avec le 9300 le mark V me permettait de bloquer correctement et de frapper fort en temps voulu alors que le 9300 j'avais l'impression de jouer avec du bêton...Non sérieusement je ne suis pas du tout fan des inesis, en plus maintenant que je joue avec des revêtements tendres, je cherche juste un bois durpour assurer quelques frappes.

Je vais donc essayer le 950 carbon comme vous me l'avez conseillé et je vais faire un gros achat à Monsieur Presports en essayant 8 types de plaques différentes et 4 bois carbones (à moins de 150€ qui dit mieux?mdr). Je vous laisserais mes impressions (totalement personnelles) sur les bois dawei et j'essaierais de les comparer au 950 carbon et par la même occasion je laisserais mes impressions sur les plaques : 6 backsides entre 35° et 42° et 2 PL (où là c'est juste pour le délire car si j'ai touché un picot une fois dans ma vie c'est beaucoup!)
Merci Werner

Samedi 27 Mai 2006 14:02

Sujet : Bois > Bois carbone
Et tu l'as tzsté par hasard?Ca donne quoi?Je pensais au Gergely mais si ca peut me donner une idée assez précise des bois carbone....
Merci Werner

Samedi 27 Mai 2006 13:55

Je confirme pour Joo malgré un mondial par équipe relativement décevant à mon goût mais je garde un tellement bon souvenir de 2003!!!
Merci Werner

Samedi 27 Mai 2006 13:43

Sujet : Bois > Bois carbone
Ben vu que je joue avec le primorac j'aurais aimé un bois pas trop lourd mais porté sur l'avant quand même et le carbon d'inesis pour 25€ c'est une blague?Attends Décat' ca a beau être nul, si il y a des tunes à faire...
Merci Werner

Samedi 27 Mai 2006 13:34

Sujet : Bois > Bois carbone
Bonjour,

Je sais que c'est très bête mais au vu des prix j'hésite à acheter un bois carbone. Seulement mes frappes utilisant un LKT XP et XT collés sont très molles. Je voulais savoir si au vu du prix, cela était un investissement correct et si oui lequel correspondrait le mieux?

Merci d'avance Clin d'oeil
Merci Werner

Samedi 27 Mai 2006 13:01

Par hasard tu n'aurais pas les dotations?Et un contact pour s'inscrire?Merci d'avance
Merci Werner

Mardi 23 Mai 2006 21:58

Bonsoir à tous,

Voila mon problème : J'ai fais une saison plus ou moins honnête en D2 et j'aimerais progresser dans l'optique de passer 55 voire 50 l'année prochaine (soyons fous!!!).Seul Hic à ma progression, j'ai un placement qui relève de la marmotte sortant de l'hibernation càd qu'une fois à la table, mon premier démarrage est bon, le 2ème passe encore et à partir du 3ème je me mets naturellement face à la table!!! Existe-t-il des exercices de manière à me forcer à corriger ce défaut? Je peux par la suite mettre des vidéos pour ceux qui veulent bien critiquer mon jeu!!!J'ai un autre problème aussi mais je pense que vous le verrez si je mets des vidéos quand j'essaie de faire un top raccourci, je rate à cahque fois la balle, si vous pouviez me dire pourquoi...

Merci d'avance Clin d'oeil
Merci Werner

Lundi 22 Mai 2006 07:15

Sujet : Tournois > L'oping
C'est ton classement au début de la deuxième phase que tu dois donner
Merci Werner

Dimanche 14 Mai 2006 19:17

Ben moi c'est Antoine Martinez j'ai perdu en finales départementales des bouches du Rhones et je me fais éliminer en quart par un bloqueur (énervants ceux là!). Pas de chance pour moi la qualification pour les France ce sera sans doute jamais! J'étais NC en début de saison j'ai 1006 points maintenant (c'est 65 je crois). Par contre comment vous faites pour voir les progressions annuelles?
Merci Werner

Dimanche 14 Mai 2006 18:59

Merci pour le conseil je crois que je vais en tenir compte! Nan sérieusement je sais que mes gestes sont amples mais je n'ai pas d'entraineur et à part les tops que je vois sur le net je n'ai jamais appris à faire un top "normal" tous les miens sont en side donc j'aimerais savoir comment je peux faire...Si quelqu'un a des idées aussi constructives que lulu, qu'il n'hésite pas (ou bien qu'il aille au flunch ce soir ce sera bien aussi en plus c'est la spéciale frites et légumes à volonté ce soir!) Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 14 Mai 2006 18:56

Le problème c'est que je n'ai plus de tournois à point dans ma région... Émoticône
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu