Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 3

Samedi 29 Janvier 2011 16:27

Bah je vais m'inscrire alors vu qu'il reste de la place!
Merci Werner

Samedi 29 Janvier 2011 16:25

Bah dis toi qu'il y en a un qui a gueulé très fort hier soir à côté de toi parce qu'il a complètement craqué son slip (je t'aide son pseudo commence par chouto...^^)
Merci Werner

Samedi 29 Janvier 2011 16:19

Citation de fragmi :
alors on continue avec l'abk 51, j'ai enfin pu l'essayer en interclub (on était assuré de la victoire)

ben finalement ça va quand même pas mal, le revers est stupéfiant car peut-être à la fois lent et rapide ça s'adapte, vraiment le pied

le coup droit est beaucoup plus dur à contrôler, mais c'est pas la mort, beaucoup plus sec

le seul truc qui me fait bizarre c'est que toutes les balles sont rasantes de chez rasantes donc faut vraiment s'adapter Content

je gagne mon match en 3sets secs et c'est le seul match de la soirée ou j'ai joué avec un niveau acceptable


En même temps, vu tes tops spins de 3mètres de haut ça peut pas te faire de mal que ça rase un peu^^
Merci Werner

Mardi 26 Juin 2007 00:34

Le coup du carlos moya ca m'est arrivé mais pour de vrai!!J'ai fini un match (en le gagnant bien sur!!!) avec une tendinite!!!
Merci Werner

Mardi 26 Juin 2007 00:17

écoutez le souci ne se trouve pas sur le fait du respect ou non du règlement dans le fond, il se trouve réellement sur le respect ou non de soi même! Est-ce qu'en trichant volontairement on se sent meilleur joueur? Je pense que c'est la vraie question à se poser en lisant ce post.
Merci Werner

Lundi 25 Juin 2007 23:51

ou encore mieux la méthode du doc!!!J'avais déjà créé un sujet la dessus d'ailleurs!!!
Merci Werner

Lundi 25 Juin 2007 23:44

Citation de kam88 :
règle number one : toujours acheter chez misterping ! MDR


Kam prends moi pour un idiot je te dirais rien!!!lol
Merci Werner

Lundi 25 Juin 2007 14:50

Citation de yatcha :
d'ailleur on ne peu plus payer que par transport rapide depuis une 15aine de jours pour la france uniquement!! ton probleme serai t'il en relation avec cela?


Non car je l'ai fait en Belgique mais c'est le principe que j'aime pas : le fait qu'ils me demandent de payer pour quelquechose que je n'ai pas eu et dont je n'ai même pas eu vent!!!
Merci Werner

Lundi 25 Juin 2007 12:29

Ah oui maintenant en plus des plaques pour femmes ils vont inventer les jupettes pour hommes!!!
Merci Werner

Lundi 25 Juin 2007 12:12

Voila je vous explique le problème avant de m'énerver contre le gars d'eacheng. Je fais une commande chez eux le 15 mai et une le 16 mai. Celle du 16 mai, je la recois deux semaines après sans problèmes. Celle du 15 mai, je ne l'ai toujours pas reçu. Je leur envoie donc un mail (vu qu'ils ne m'ont pas prévenu) et ils ont le paquet en retour alors que l'adresse et le numéro de téléphone est bon!!!Il me propose donc de payer à nouveau les frais de ports pour recevoir ma commande. Je ne suis pas du tout d'accord avec cela, quels moyens j'ai soit pour avoir ma commande sans repayer soit me faire rembourser? Merci d'avance.
Merci Werner

Jeudi 07 Juin 2007 10:14

Ou alors ammener son ventilateur de poche Mc Donald!!! mdr
Merci Werner

Jeudi 07 Juin 2007 09:58

ck531A j'attends toujours le mien...
Merci Werner

Jeudi 07 Juin 2007 09:52

Citation de foufoune :
où trouve t'on le dawei saviga??
choutoun, qu'est ce qu'un topsheet sur canon sponge?


tape eacheng.net et tu trouveras ton bonheur!!!!
Merci Werner

Mercredi 06 Juin 2007 22:04

Citation de kam88 :
je sais pas, j' ai pas encore essayé ! mais les bois, c'est le top ! ( Sunflex est le 1er fournisseur de bois au monde, je le rappelle, et pourtant, cette marque a du mal a vendre ses "propres" produits, car elle à toujours sous-traitée.)


Kam je t'en supplie, lâche ces bois en mousse!!!mdr
Merci Werner

Mercredi 06 Juin 2007 17:09

Citation de kam88 :
Citation de Maikeul :
Moi franchement si quelqu'un me conseille un tensor de chez Banco qui est a la fois dynamique et qui ne s'use pas trop vite, je suis pret a reessayer... mais bon je doute ENORMEMENT de la qualité Banco (ayant bcp joué avec des Diva et Brs..... lors du contrat wack)


ok. essaie futura energie et après on verra si tu as toujours l' esprit " banco c'est pourri".

perso je suis un grand défenseur des "petites" marques, car il n' y a pas de mauvaises marques, elles font toutes des très bon produits et des mauvais.
honnètement, sur la quantité de bois/ plaques que j' ai essayé, par exemple chez bty, seul le sriver el, sriver, catapult me sont intéréssants.
j' ai essayé le tempest, le bryce fx, le sriver fx, le sriver g2, le sriver g2 fx...

donc je suis plus décu par butterfly que satisfait ( nottamment a cause des sensations)
est ce que ca vaut dire pour autant que BTY c'ets de la merde ? je pense pas, non.

Banco fait du bon matos, comme Lion, comme Inesis/Artengo, comme bien d' autres marques qu' on ne connait pas.

je finirais par dire qu' il n' y a pas de mauvaises marques, mais seulement de gros préjugés, qui parfois se soldent par des antio-banco, car ils ont été décus d' une seule plaque...


Kam d'habitude je veux bien t'aider (et je tolère même décat' ce coup ci!!!) mais les plaques Lion... s'il te plaît me dis pas que t'as trouvé des qualités... Émoticône
Merci Werner

Mercredi 06 Juin 2007 16:55

Prend un topsheet pas trop collant sur cannon sponge à la dureté que tu veux et quoiqu'en dise kiss cool, crois moi ca avance au moins si ce n'est plus qu'un bryce!!!
Merci Werner

Mardi 05 Juin 2007 21:44

Citation de tiptapetsupertop :
Dans le même genre mais en réel celui là, un joueur a fini Morrowind en moin de 15 minutes Émoticône ... bon ok il a dut passer un sacré nombre d'heure dessus avant


En même temps la première fois que j'ai joué à Morrowind j'ai fini en 1H30... (Bon ok j'avais direct fait la quête principale sans me soucier des quêtes annexes mais bon!!!)
Merci Werner

Mardi 05 Juin 2007 21:38

Moi c'est tout le temps, je n'arrive pas à me connecter avec FF comme l'image présentée avant
Merci Werner

Mardi 29 Mai 2007 22:59

Citation de Nicolas Gudayol :
C'est un fake enregistré image par image sur un émulateur sur PC.


Tu crois? En tout cas les passages secrets sont réels...
Merci Werner

Mardi 29 Mai 2007 22:44

Ca prend tout juste 5 minutes mais je peux vous dire que derrière vous avez plus qu'une envie c'est de retourner jouer au ping (vu les nombres d'heures que j'ai passé sur ma NES pour finir ce jeu!!!)
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu