Bonjour a tous, voila je cherche a changer de raquettes en tout cas de plaques
Je joue 45/50 et mon jeu est basé sur le bloc en général et remise avec le moins de faute possible avec de temps en temps des accélérations revers pour finir le point
Je n'ai quasiment pas de coup droit (et c bien triste)
Donc je cherche 2 revêtements qui irait bien avec ce style de jeu (g entendu parlé de impuls, hurricane III, Desto, speedy spin premium...)
Sachant que petit je jouais quavec des mark V ou gps et qu'en ce moment j'ai deux sriver en état d'usure tres avancé donc fo ke je change!!!
Bonjour a tous, voila je cherche a changer de raquettes en tout cas de plaques
Je joue 45/50 et mon jeu est basé sur le bloc en général et remise avec le moins de faute possible avec de temps en temps des accélérations revers pour finir le point
Je n'ai quasiment pas de coup droit (et c bien triste)
Donc je cherche 2 revêtements qui irait bien avec ce style de jeu (g entendu parlé de impuls, hurricane III, Desto, speedy spin premium...)
Sachant que petit je jouais quavec des mark V ou gps et qu'en ce moment j'ai deux sriver en état d'usure tres avancé donc fo ke je change!!!
Merci beaucoup
Salut,
Moi je suis classé 25 mais avec un petit peu plus de coup droit que toi. Le jeu de contre et de bloque dans le revers sont les bases de mon jeu donc moi je suis tenté de te conseiller un globe 999T
si tu veux que tes blocs aillent vite, essaye un tensor du genre rookie
ca va tres vite mais le regard du pivoteur qui voit la balle en plein coup droit quand il vient a peine de finir son geste est tres plaisant !!!
si tu veux que tes blocs aillent vite, essaye un tensor du genre rookie
ca va tres vite mais le regard du pivoteur qui voit la balle en plein coup droit quand il vient a peine de finir son geste est tres plaisant !!!
Perso je trouve en effet le Rookie D-Tech trés adhérent et surtout ayant énormément de contrôle.
Peut-être est-dû au fait que la plaque est très tendre et de ce fait le contact balle-raquette est plus long ?
Dernièrement j'ai vu aussi la plaque remplacente du JO Waldner (Gold il me semble) et je l'ai trouvée très tendre.
Maintenant peut-on dire que plus le contact est long entre la balle et la raquette plus le contrôle est meilleur ? et en découle aussi la question : plus le revêtement est tendre plus il possède du contrôle ?
En tout cas presque tout le monde remarque qu'il est plus aisé de bloquer ac une plaque plutôt dure car elle fait comme un "mur" alors qu'une plaque tendre amortit plus la balle. Et je ne sais pas vraiment si tendresse rime avec contrôle, après tout les plaques tendres "bouffent" plus l'effet qu leur homologues dures.