Jeudi 15 Juin 2006 11:04
Lundi 12 Juin 2006 17:25
Vendredi 09 Juin 2006 06:41
Jeudi 08 Juin 2006 20:54
Jeudi 08 Juin 2006 13:24
Jeudi 08 Juin 2006 13:21
LKT XP : 11euros (promo chez misterping)Mercredi 07 Juin 2006 23:46
Mercredi 07 Juin 2006 12:55
Mardi 06 Juin 2006 22:20
je sais que ca vaut pas grand chose mais j'ajoute mon commentaire à celui des autres car on m'a demandé quand j'ai commencé le ping de passer d'une raquette décathlon à 72Francs (ca remonte!!!) à un Mark V M2 et un Mark V en max les deux...J'ai jamais tiré au dessus de 75 avec...La saison d'après je prends des plaques que l'on m'avait conseillé vari spin en 1.8 et en 1.5, je me retrouve 65...Après j'ai arrêté le ping pendant 3ans, je reprends cette année et j'ai repris des plaques relativement lentes pour me permettre d'avoir du contrôle et une marge de progression. Mes plaques de l'année prochaine ne seront d'ailleurs que très peu plus rapides puisque cela sera des G3 A4 de chez Dawei ou 2 Pro XP donc la vitesse... Pense à toi et ta progression et envoie bouler ton entraîneur qui t'a dit ca sinon tu seras très limité crois en mon expérience car maintenant j'ai des gestes bizarres en plus (mais utiles!!!)
Mardi 06 Juin 2006 22:06
quoique GROTOP j'ai jamais joué contre lui mais je l'ai déjà vu jouer il en embête du monde avec son SB!!!Mardi 06 Juin 2006 21:55
Dimanche 04 Juin 2006 17:52
Dimanche 04 Juin 2006 14:09
Dimanche 04 Juin 2006 14:03
Dimanche 04 Juin 2006 13:59
Dimanche 04 Juin 2006 12:18
Jeudi 01 Juin 2006 07:51
Jeudi 01 Juin 2006 00:04
Mardi 30 Mai 2006 18:33
gil83 t'as des contacts pour ces tournois dans le 06?Lundi 29 Mai 2006 09:25
Perso je suis très coinche (contrée dans le sud
)et poker mais uniquement texas hold'em (mais moi je suis plus fan des frères Brennes!!!)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun